Nouvelles

Voici l’histoire d’une femme gujarati de 62 ans qui a produit 1 Cr de roupies en un an en vendant simplement du lait

Certaines histoires vous font penser que vous faites quelque chose de mal dans votre vie et voudraient que vous soyez plus déterminé. Navalben Dalsangbhai Chaudhary, une femme de 62 ans du Gujarat vend du lait et gagne sa vie.



De plus, si vous possédez votre laiterie, vous pouvez faire en sorte que vos revenus atteignent des millions. Navalben est originaire du village de Nagana dans le district de Banaskantha, et elle a défié les chances de lancer une mini-révolution dans son district à l'âge de 62 ans. Elle a récemment enregistré un record de vente de lait d'une valeur de 1,10 Crore Rs en 2020 et a réalisé un bénéfice de Rs3,50 lakh chaque mois.

Voici l © Twitter





des films comme seul dans le désert

Non seulement cela, en 2019, elle a vendu du lait pour Rs 87,95 lakh. Elle a ouvert une laiterie dans sa maison l'année dernière et a maintenant plus de 80 buffles et 45 vaches qui répondent aux besoins en lait des habitants de nombreux villages.

Selon Actualités18 , elle a dit qu'elle avait quatre fils et qu'ils gagnaient moins qu'elle. Elle a dit, j'ai quatre fils qui étudient et travaillent dans les villes. Je dirige une laiterie de 80 buffles et 45 vaches. En 2019, j'ai vendu du lait d'une valeur de Rs 87,95 lakh et j'ai été le premier dans le district de Banaskantha dans ce cas. Je suis également numéro un en vendant du lait d'une valeur de Rs.1 crore 10 lakh en 2020.



Voici l © BCCL

ne branle pas la testostérone

Nawalben traite elle-même les vaches tous les matins et compte également une quinzaine d'employés travaillant pour elle dans la laiterie.

En outre, ses réalisations dans la vente de lait ont maintenant été récompensées par deux prix Lakshmi et trois prix du meilleur Pashupalak dans le district de Banaskantha. Qu'est-ce que tu penses? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire