Nouvelles

Rakul Preet va jouer un «testeur de préservatifs» dans le prochain film et les gens sont très curieux de l'intrigue

L'aube de l'ère des plates-formes OTT comme Netflix, Amazon Prime, Hotstar Disney Plus et d'autres ont donné une nouvelle vie à l'industrie cinématographique indienne, ce qui en fait une possibilité pour l'afflux de nouvelles idées dans la création de scripts, le contenu et l'approche globale. au cinéma.



L'industrie cinématographique hindi, plus communément appelée Bollywood, avait déjà illustré la même chose en produisant des films comme la star d'Ayushmann Khurana-Yaami Gautam. Vicky Donor, sorti en 2012.

Rakul Preet va jouer au testeur de préservatifs dans le prochain film © Eros International





Le film Shoojit Sircar Rom-Com était un film new-age, centré sur la perspective du `` don de sperme '', a été accueilli positivement par les fans et les critiques, et a ouvert la voie aux cinéastes pour qu'ils se lancent dans l'idée de créer plus de contenu. des films orientés sur les questions sociales.

Le dernier exemple en est le prochain film mettant en vedette l'actrice de Bollywood Rakul Preet Singh, où l'artiste de 30 ans jouera le rôle d'un «testeur de préservatifs».



Rakul Preet va jouer au testeur de préservatifs dans le prochain film © Reuters

Pour les personnes qui ne connaissent pas le terme, un testeur de préservatifs est embauché par les fabricants de préservatifs pour vérifier la durabilité des préservatifs pendant les rapports sexuels, les commentaires étant importants avant de lancer le produit.

Selon les rapports, le film sans titre sera un film centré sur les femmes produit par RSVP Movies de Ronnie Screwvala, qui a réalisé des films comme Lust Stories, Uri: The Surgical Strike, Karwaan, The Sky is Pink, et d'autres.



Rakul Preet © Instagram_Rakul Preet

«C'est un drame décalé qui vise également à déstigmatiser l'utilisation des préservatifs. Les Indiens sont encore timides en achetant des préservatifs ou même en prononçant le mot. Le film sera une version audacieuse mais humoristique du même, un peu comme Fille de rêve ».

«Rakul était ravie quand elle a été approchée pour le film. Elle a entendu la narration et a accepté de le faire. Maintenant, les modalités sont en cours d'élaboration avant qu'elle ne signe sur la ligne pointillée. Elle commencera le film dans les mois à venir une fois que la situation se normalisera et sachant RSVP, ils prévoient de terminer ce petit film en un temps record. dit une source à qui BollywoodHungama.com.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire