Nouvelles

Top 5 des films racontés par Morgan Freeman

Meilleurs films hollywoodiens racontés par Morgan FreemanPeu de voix se seront gravées dans l'esprit des cinéphiles comme celle de Morgan Freeman.



Profond, sérieux et distinctif - il est le narrateur préféré d’Hollywood dans les films et les documentaires. Nous vous présentons les 5 meilleurs films racontés par Morgan Freeman.

1. La rédemption de Shawshank (1994)

Films hollywoodiens racontés par Morgan Freeman-The Shawshank Redemption





C'était le premier film raconté par Morgan Freeman - et il a ensuite été nominé pour sept Oscars, dont un pour lui-même pour le meilleur acteur dans un rôle principal. Ce film a été parmi les meilleurs films liste dans IMDB depuis des années maintenant. Il joue le rôle d'un détenu de prison Ellis Boyd «Red» Redding - du point de vue duquel toute l'histoire est racontée. Les compétences oratoires de Freeman ont été saluées dans ce film, ce qui lui a ouvert la voie pour devenir narrateur dans une douzaine de films depuis lors.

2. Guerre des mondes (2005)

Films hollywoodiens racontés par Morgan Freeman-War of the Worlds



meilleures chaussures pour la randonnée et la marche

Depuis 'The Shawshank Redemption', Morgan Freeman avait été le narrateur de trois films documentaires - 'Cosmic Voyage', 'The Long Way Home' et 'The Hunting of the President' - après quoi il l'a fait pour un autre grand film hollywoodien 'The War of the Worlds »en 2005. Réalisé par Steven Spielberg et basé sur le roman de HG Well - c'était un film de science-fiction catastrophe qui a ensuite été nominé pour trois Oscars. La nature apocalyptique du film avait une intensité plus sérieuse - racontée comme elle l'était par Freeman.

3. La liste des choses à faire (2007)

Films hollywoodiens racontés par Morgan Freeman-The Bucket List

Après la science-fiction de Spielberg est venu le documentaire sur la nature «La marche des pingouins» la même année - qui a également été nominé pour les Oscars. En 2007, l’acteur a joué et raconté l’histoire de «The Bucket List». C'était l'histoire de deux patients atteints d'un cancer en phase terminale qui ont fui un hôpital pour remplir leur liste de choses à faire avant de mourir. Avec l'acteur vieillissant Jack Nicholson, Morgan Freeman a joué l'un des patients qui est un mécanicien en col bleu - et raconte l'histoire de son point de vue.



4. Le gourou de l'amour (2008)

Films hollywoodiens racontés par Morgan Freeman-The Love Guru

Sa prochaine aventure en tant que narrateur était la comédie romantique «The Love Guru». Pour Freeman, qui a prêté sa voix dans des films traitant de problèmes graves, il s'agissait d'un écart par rapport à la tradition. Avec un casting étoilé de Mike Myers, Jessica Alba, Justin Timberlake et Ben Kingsley - ce film était peut-être l'une des pires entreprises de Freeman, car il a continué à être nominé et à gagner un certain nombre de Razzies. Ce prix récompense le pire du cinéma. Heureusement pour lui, il était la seule grâce salvatrice de tout le film.

comment enlever les poils du corps pour l'homme

5. Conan le barbare (2011)

Films hollywoodiens racontés par Morgan Freeman-Conan le barbare

Le dernier film dans lequel Morgan Freeman a été le narrateur est «Conan the Barbarian» - un film de fantasy héroïque réalisé par Marcus Nispel de la renommée de «The Texas Chainsaw Massacre». Avec Jason Momoa et Rachel Nichols, ce film hollywoodien de premier plan était une nouvelle interprétation de la mythologie de Conan et a reçu des critiques principalement négatives lors de sa sortie.

Que les films qu’il raconte soient des succès ou des flops, la voix de Morgan Freeman est distincte en elle-même. L'Amitabh Bachchan d'Hollywood, si on peut l'appeler ainsi, a été l'un des objets préférés des mèmes Internet pour sa voix.

qui est la personne la plus importante

Tu pourrais aussi aimer:

5 films de James Franco à surveiller

7 films de George Clooney à regarder

Top 10 des films primés nationaux de Rituparno Ghosh

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire