Conseils Relationnels

Comment arrêter d'être timide et enfin demander à votre écrasement

2018 a complètement redéfini les tendances des rencontres. Ce qui était plus facile en 2015, c'est beaucoup plus difficile cette année et tout le monde veut comprendre les choses à la vitesse de la lumière et du son. Mais certaines choses ne changent pas et c'est normal. Comme si vous étiez en train de craquer pour la fille d'à côté et que vous ne savez pas comment l'approcher parce que vous êtes du genre timide, tout va bien. Certaines femmes creusent la timidité et elles trouvent que c'est assez attachant.



Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Bien qu'il soit normal d'être timide, certains hommes ont du mal à approcher les femmes à cause de cette même qualité. Il ne s'agit pas tant d'être timide que d'avoir une peur constante du rejet. Alors que les gens craignent le rejet, ce n'est vraiment pas la fin du monde et aucun homme ne devrait compromettre son estime de soi parce qu'il a été rejeté.





Mais il existe des moyens de surmonter la timidité et de lâcher prise de cette peur constante et je vais vous aider à comprendre comment lâcher complètement, à approcher la femme que vous aimez vraiment.

Reconnaissez votre infériorité

Si vous vous sentez constamment `` moins précieux '' que les autres, vous n'abandonnerez jamais d'être timide. C'est votre besoin constant de vous affaiblir et de nuire à vos traits de personnalité qui remet constamment en question votre estime de soi. Je vais vous donner un bon exemple. Vous apercevez trois femmes. L'un est vraiment attrayant, le second est médiocre et le troisième est un peu en dessous de la moyenne sur son apparence. Pour lequel pensez-vous que vous iriez, si vous deviez en demander un? Je devine la troisième fille? C'est parce que vous vous êtes coupé court et que vous sentez que vous êtes loin de la première ligue féminine.



Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Vous devez changer de perspective ici et travailler un peu sur votre estime de soi et surmonter l'infériorité dans laquelle vous vous voyez. Si vous pensez que vous êtes assez bon, rien ne peut jamais vous empêcher d'approcher la première fille, dans ce scénario. Les femmes aiment un homme confiant et doté d'une personnalité charmante. Parfois même plus que son apparence. Vous devez arrêter d'accorder autant de valeur à votre apparence, et peut-être rehausser le charme que votre personnalité peut faire ressortir? Tout le monde n'est pas doué dans le département de l'apparence, et ce n'est absolument pas grave!

Éliminer les insécurités

Plus facile à dire qu'à faire, mais essayez de comprendre d'où viennent vos insécurités! Cela peut être de quand vous étiez jeune, mais cela n'a pas vraiment d'importance car vous pouvez les changer et comment! Supprimez simplement le fait que vous êtes moins que quiconque. Un moyen important de se débarrasser de ces insécurités est de se débarrasser des pensées qui vous font toujours sentir inférieur et qui font de vous le gars timide. Vous pouvez toujours changer une pensée et la banaliser dans votre tête et surmonter cette pensée particulière. L'esprit est un outil très puissant et vous devez apprendre à l'utiliser de la bonne manière.



Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Si vous pensez constamment à la raison pour laquelle vous n'êtes pas beau ou toujours nerveux avec les femmes, vous ne surmonterez jamais cette pensée. Pensez toujours que vous êtes meilleur que les autres et que vous êtes super confiant et que vous pouvez avoir n'importe quelle femme que vous souhaitez!

Arrêtez de courir derrière une seule femme

Beaucoup d'hommes timides choisissent généralement une fille qui leur montre le moindre intérêt et finissent par être obsédés par elle. C'est parce qu'ils sentent généralement qu'ils ont une petite chance avec elle et qu'ils commencent à construire un fantasme sur un avenir probable avec elle dans leur tête. S'il vous plaît, ne soyez pas ces hommes! Si vous êtes un gars timide, c'est normal d'aimer une femme, mais si cette femme ne semble pas intéressée par vous, passez aux autres, il y a plein de poissons dans la mer!

Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

meilleur sac de couchage de randonnée synthétique

Vous devez développer suffisamment de confiance et sortir de votre zone de confort pour avoir un certain nombre de femmes dans vos discussions Whatsapp, à qui vous pouvez parler fréquemment. Cela contribue également à renforcer votre confiance. Je ne dis pas de continuer comme un fluage et de continuer à traquer les femmes jusqu'à ce qu'elles répondent, mais vous pouvez sûrement prendre une chance et voir qui est intéressé à vous parler? Ne vous fixez pas avec une seule femme tout en lâchant les autres, qui pourraient mieux saisir votre fantaisie.

Avoir des attentes réalistes

Un inconvénient majeur à être un gars timide est de mettre tous vos œufs dans le même panier. Si vous parlez à une femme qui s'intéresse à vous, ne vous attendez pas à ce que les choses dégénèrent et mettent la situation entre vous deux. Elle pourrait simplement vous parler, alors que vous vous attendez à un scénario complètement différent dans votre tête. Ne fais pas ça! La meilleure chose à faire, tout en parlant à n'importe qui, est de ne pas avoir d'agenda caché et de suivre le courant avec n'importe quelle situation donnée! Avoir des attentes qui ne seront probablement pas satisfaites est le pire sentiment qui soit!

Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Parlez à beaucoup de femmes

Une fois que vous avez trouvé un moyen de penser fortement à vous-même et que vous pensez que vous êtes moins que personne, commencez à parler à beaucoup de femmes. Vous n'êtes pas obligé de leur parler face à face, mais vous pouvez commencer à leur parler en ligne. Ne soyez pas effrayant et ne soyez pas perceptible. Si vous gardez ces deux choses à l'esprit, vous pouvez envoyer un message aux femmes et parler. Les plateformes les plus faciles pour parler aux femmes de nos jours sont Facebook, Instagram et bien sûr les applications de rencontres telles que Tinder et Bumble. Si vous échangez des numéros avec quelqu'un, vous pouvez les ajouter sur Whatsapp, qui est un moyen plus intime, et y mener une conversation.

Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Visitez des endroits où vous trouverez des femmes

Une fois que vous avez établi un contact pratiquement avec des femmes, il est temps de partir et de rencontrer des femmes pour de vrai. Vous pouvez commencer par fréquenter un bar ou un club. Trouvez un ami qui peut être l'ailier parfait pour vous. Les amis peuvent vraiment être d'une aide précieuse à ce stade, pour vous présenter aux femmes. N'hésitez pas lorsque vous rencontrez des femmes. Voici quelques éléments de conversation:

' Hey comment ça va? Comment s'est passée ta journée'?

«Vous fréquentez souvent ce bar»?

'Avez-vous du feu'? (si vous fumez c.-à-d.)

'Je pense que tu es vraiment mignon, serait-ce vraiment mauvais si nous passions du temps ensemble '?

Vous pouvez essayer le classique 'Puis-je vous acheter un verre?' mais je crois que c'est vraiment vieux et les femmes préfèrent acheter leurs propres boissons maintenant. Une fois la conversation entamée, vous pouvez parler de tout sous le soleil! Restez à l'écart des conversations ennuyeuses et des files d'attente!

Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Être assertif

En étant affirmatif, je veux dire être sûr de vous avec vous-même. Ne retombez pas dans l'épave nerveuse que vous étiez. Continuez à parler à différentes femmes, continuez à les ajouter, continuez à les rencontrer. Ne restez pas coincé sur une fille, à moins bien sûr que vous ne rencontriez quelqu'un et que vous en tombiez amoureux. De cette façon, si vous êtes sûr de vous avec vous-même, votre facteur de timidité disparaîtra lentement et il ne vous restera rien d'autre que de la confiance!

Un guide complet pour abandonner la timidité et inviter les femmes à sortir

Faites-lui savoir que vous êtes timide

Il est normal que les femmes sachent que vous êtes un gars timide, au cas où vous seriez nerveuse avec elles. Comme je l'ai dit, c'est une qualité attachante et beaucoup de femmes pensent que c'est mignon qu'un mec soit timide avec elles. Vous n'êtes pas obligé de leur parler de votre baisse d'estime de soi ou de vos problèmes d'infériorité, mais peut-être pouvez-vous mentionner le fait que «vous ne faites pas cela très souvent, parce que vous êtes vraiment timide!». La femme peut vous aider à surmonter votre timidité et vous mettre beaucoup plus à l'aise que vous ne le ressentez déjà. Si ça se retourne, ça va, elle n'en valait certainement pas la peine!

meilleur moment pour acheter une tente

Être un gars timide n'est pas du tout une mauvaise chose. La plupart des hommes ont été confrontés ou sont toujours confrontés au dilemme de savoir comment aborder une fille sans être une épave nerveuse absolue. Une fois que vous avez ouvert votre extérieur et travaillé sur votre intérieur, vous serez prêt à affronter à peu près tout, même à approcher les femmes avec confiance, d'ailleurs! Il s'agit de se donner une chance et de surmonter ses peurs!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire