Ringside

John Cena raconte comment la WWE était prête à le renvoyer et comment il a commencé à frapper pour sauver sa carrière

Si Dwayne Johnson était le visage de la WWE pendant la «L'ère de l'attitude» , ensuite John Cena était le posterboy de la société quand ils ont décidé de devenir plus adaptés aux enfants et de s'éloigner de tout le sang et du sang, bien qu'il ait fait ses débuts au milieu de tout cela.



à quoi ressemble le lierre

Il a dominé en tant qu'homme principal de l'entreprise pendant plus d'une décennie, a promu la WWE non seulement aux États-Unis mais aussi au niveau international. Bon sang, il a même appris le mandarin pour partager un lien culturel avec ses disciples chinois lorsqu'il se rendait dans le pays pour travailler.





Ses mots, `` Hustle, Loyalty, Respect '' ont vendu des millions et des millions de t-shirts, bracelets et toutes les autres marchandises que la WWE voulait vendre et ont transformé de plus en plus de gens, en particulier les jeunes enfants, en fans de lutte qui deviendraient des fans dévoués. partie du soi-disant univers de la WWE.

Essentiellement, l'embauche de John Cena a été l'un des investissements les plus importants et les plus réussis de la WWE au 21e siècle.



Comment John Cena est devenu un rappeur © Reuters

Cependant, l'accord n'aurait pas fonctionné en faveur de l'une ou l'autre des parties si Vince McMahon avait libéré Cena en novembre 2002 après avoir eu du mal à faire une impression durable parmi les spectateurs avec son scénario `` Agression impitoyable ''.

Dans une vidéo partagée par la WWE, Cena partage franchement la série d'événements qui l'ont conduit à adapter le gimmick `` Doctor of Thuganomics '' et n'a jamais regardé en arrière depuis.



La WWE avait l'habitude de faire une série de coupes vers la fin novembre et vers la mi-mai, dit le 13 fois champion de la WWE. On m'a dit que j'obtiendrais ma libération dans les coupes de Noël parce que cela ne fonctionnait tout simplement pas.

star du porno la plus chaude du monde

Ils me l'ont donné sur un plateau d'argent, «John Cena - Agression impitoyable» et j'ai échoué, j'ai tout gâché.

C'était ma dernière tournée européenne et je pense que j'étais dans un match mixte - c'est à quel point ça ne s'est pas passé, se souvient-il. Je pense que j'étais juste là pour avoir peut-être juste une dernière fois sur le ring mais j'étais sur le point de sortir.

Nous voyageons en communauté et dans le même bus et à l'arrière, je pouvais entendre un groupe de gars, Rikishi et Rey Mysterio, mener la charge et ils faisaient tous du freestyle juste pour passer le temps, se souvient Cena. Ce fut un long trajet en bus… et je me suis plongé directement.

Est-ce qu'elle m'aime le langage corporel

Ça (le rap) a résonné avec moi.

Sur le papier, l'idée de marcher sur le ring avec un énorme médaillon suspendu bas de son cou, une casquette tournée en arrière et des signes de main étranges sur son chemin, oui, personne n'aurait pensé que ce truc aurait fonctionné pour n'importe qui mais pour certains étrange raison pour laquelle il l'a fait et cela a conduit Cena à la célébrité dont il jouit maintenant.

Je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec la chance, mais l'homme mérite tout le crédit du monde pour travailler pour lui-même, le dos contre le mur et le faire grand.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire