Ringside

5 rivalités les plus divertissantes de l'ère dorée de l'attitude de la WWE

Même si la WWE compte de grands lutteurs du monde entier qui font leur marque dans la plus grande marque de ce métier, notre génération pense toujours à des légendes comme Stone Cold Steve Austin ou alors Dwayne The Rock Johnson ou une brute extrêmement arrogante avec son air rouillé plutôt que ce à quoi il ressemble aujourd'hui dans un costume d'entreprise chic.



Nous parlons, évidemment, des beaux jours de la WWE, le ‘ L'ère de l'attitude ' ce qui nous a non seulement donné des interprètes intemporels, mais aussi de nombreuses rivalités super divertissantes et époustouflantes.

Voici le top cinq d'entre eux:





5. Kurt Angle Vs Triple H

Kurt Angle Vs Triple H © WWE

Les triangles d’amour faisaient partie des nombreux scénarios de la WWE à l’époque et il n’y avait pas de couple meilleur que Triple H et sa femme «kayfabe» à l’époque, Stephanie McMahon, pour livrer un tel scénario.



Ajoutez un jeune Kurt Angle, qui était encore dans sa première année en tant que superstar de la WWE et vous avez un succès instantané.

les corps les plus sexy du monde

Dingo, et très en phase avec l'ère du début des années 2000, mais plus important encore, un régal absolu à regarder à l'intérieur du ring, la rivalité entre les deux était carrément brillante.



4. The Rock Vs Mankind

Le rock contre l © WWE

La querelle qui a transformé The Rock en «The People’s Champion» et nous a présenté «Mr. Socko ».

Avant que cette rivalité ne commence, les deux superstars étaient considérées comme des talents de milieu de gamme qui avaient l'amour des spectateurs, mais n'étaient pas vénérées comme elles le sont aujourd'hui.

Mankind, qui jouait le rôle de l'homme principal de Vince McMahon, a également été le tout premier propriétaire du titre de championnat Hardcore (et ce à juste titre) et la popularité de The Rock a explosé, ce qui le place à égalité avec Stone Cold.

3. Undertaker contre Kane

Undertaker contre Kane © WWE

Les deux `` frères '' se sont affrontés à de nombreuses reprises, mais l'animosité qui a commencé en 1997, dans laquelle un début surprise de la `` Big Red Machine '' a coûté au `` Deadman '' son titre à Shawn Michaels, doit être dans la liste des cinq premiers.

Les matchs n'étaient pas les plus solides techniquement, mais c'est la configuration qui a conduit aux batailles qui resteront à jamais gravées dans nos esprits. Le feu, la musique étrange, l'urne - effrayante!

2. Stone Cold Vs The Rock

Stone Cold contre le rocher © WWE

Qu'est-ce que «l'ère de l'attitude» sans une tonne d'attitude? Stone Cold était l'homme qui jouissait d'une domination totale pendant cette période.

En tant que «talon» (méchant) ou «visage» (bon gars), le Texas Rattlesnake et ses canettes de bière illimitées avaient tout le temps l’univers de la WWE sur leurs orteils. D'autre part, il y avait le «Brahma Bull», The Rock. Tout ce qu'il avait à faire était de lever son sourcil et l'arène exploserait en une seconde.

Les plaisanteries entre les deux titans, les insultes qu’ils se sont lancées et la compétition visible pour devenir le plus grand nom du secteur ont conduit, de loin, à la plus grande rivalité entre deux lutteurs de «l’ère de l’attitude».

1. Stone Cold contre Vince McMahon

Stone Cold contre Vince McMahon © WWE

Et enfin, la rivalité la plus importante, la plus discutée et la plus vue de tous était entre Austin 3:16 et le gars qui dirigeait l'entreprise, Vince McMahon. L’intrigue d’un héros dur à cuire «Je ne donne pas un putain de héros» contre la «Corporation» est celle qui reste toujours verte.

Le son de Stone Cold frappant Vince avec la bassine continue de faire craquer les gens même aujourd'hui.

Et c’est peut-être pour cela que la WWE a connu un tel succès pendant «l’ère de l’attitude». Les lutteurs, les artistes et même les propriétaires de l'entreprise ont donné le meilleur d'eux-mêmes et voulaient juste divertir le public de la meilleure façon possible.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire