Santé Sexuelle

Comment contrôler votre envie d'avoir des relations sexuelles?

Une bonne vie sexuelle est un besoin humain très fondamental.



Il est souvent insatisfait, en raison de modes de vie compétitifs, ne laissant aucune place à la satisfaction personnelle. Dans de tels cas, contrôler votre envie peut devenir difficile. L'article suivant vous montrera comment vous pouvez le faire.

aire de baignade et de pique-nique Grasshopper Point

1. Acceptation

La première étape pour contrôler vos pulsions sexuelles est d'accepter qu'il n'y a pas de honte à ressentir cela. La plupart des normes sociétales considèrent ces pulsions comme une dépravation morale et nous obligent à enterrer ces sentiments, au lieu de les accepter comme faisant partie de la vie. Nous sommes nés pour croire que le sexe est un péché et que les pulsions sexuelles sont une abomination. Ces pulsions ne sont rien d'autre que des besoins physiques qui ne cherchent qu'à se réaliser, d'une manière ou d'une autre. Instinctivement, l'homme ne peut pas avorter les pensées sexuelles. Avec cette acceptation et un fort désir de la freiner, vous pouvez garder vos sentiments sous contrôle.





2. Déclencheurs

La prochaine étape pour contrôler vos sentiments sexuels est de savoir ce qui les déclenche. Certes, l'homme est entouré d'insinuations et de signes sexuels si évidents qu'ils font presque partie de notre vie quotidienne. Quand on est sexuellement rassasié, ces signes ont tendance à passer inaperçus, mais face à la famine sexuelle, ces signes finissent par titiller plus que pacifier. L'identification de ces déclencheurs aidera à garder l'esprit suffisamment alerte pour s'en éloigner.

3. Will Power

Lorsqu'on considère qu'avec suffisamment de volonté, on peut déplacer une montagne, contrôler les pulsions sexuelles sur le même plan devrait idéalement être la tasse de thé de n'importe qui. Bien qu'il soit impossible d'effacer complètement les pensées sexuelles, limiter l'intensité au strict minimum vous aidera à passer la journée sans distractions. Un rappel mental, peut servir d'inspiration suffisante pour vous aider à passer la journée sans être tenté.



4. Transmutation

Traduire vos pulsions sexuelles en sorties créatives vous détournera non seulement de l'esprit, mais vous aidera également à créer quelque chose de nouveau. En fin de compte, une envie n'est rien d'autre qu'un sentiment qui impose un manque de l'objet désiré. Ainsi, il est facile de manipuler avec une pensée créative tout aussi engageante. Lisez un livre, écrivez de la poésie, peignez ou fabriquez des pots. Le produit final de votre créativité égarée vous procurera une satisfaction égale.

5. Exercice

Concentrez votre énergie sur quelque chose qui en consomme la plus grande partie et qui vous aide également à vous sentir bien, est un certain gagnant. Réveillez-vous tôt et faites du jogging ou prenez l'habitude de nager trois fois par semaine. Vous pouvez également aller à la salle de sport tous les matins avant le travail. Quels que soient les moyens, permettez à votre corps de faire l'exercice indispensable pour garder votre esprit plus en contrôle.

6. Rechercher de l'aide

Si rien ne semble obtenir votre attention au sexe , cela pourrait être le début d'un problème potentiel. Si vous êtes en couple, essayez de parler à votre partenaire de ces besoins non satisfaits. Peut-être qu'avec des rapports sexuels réguliers, ces pulsions seront dissipées avec succès. Sinon, consultez votre médecin pour obtenir des conseils psychologiques afin de trouver un moyen de sortir de ces envies étendues. La pensée obsessionnelle peut être soulagée par des médicaments et une thérapie.



meilleure tente de randonnée pour deux hommes

Les méthodes décrites ci-dessus pourraient vous aider à trouver un moyen de contrôler vos pulsions sexuelles incontrôlables.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire