Guide De Style

6 façons intelligentes de cacher ce ventre de bière quand on n'a pas le temps de s'entraîner régulièrement

Si vous avez un ventre bombé dont vous n'êtes pas très fier, vous êtes au bon endroit. Le trajet ennuyeux de la vie quotidienne pourrait vous laisser le temps de vous entraîner et de prendre soin de vous. Cela signifie que vous pourriez vous retrouver avec des yeux de raton laveur et un renflement particulier dont vous n'êtes pas très fier.



avis sur la poudre de protéine de remplacement de repas

Alors que les solutions à long terme peuvent aller de prendre soin de vous, de votre peau et d'adopter un entraînement sain, la solution à court terme est simple, qui consiste à s'habiller de manière à masquer complètement le renflement. Voici comment vous pouvez faire cela.

1. La posture compte

Comment cacher la graisse du ventre





Tout d'abord, avant de commencer à vous dire quoi porter et quoi éviter, vous devez avoir une bonne posture corporelle car cela a un impact considérable sur la visibilité de vos renflements. Alors nix accroupi et affalé comme une patate de canapé et commence à s'asseoir droit et debout.

2. Vêtements ajustés Nix

Comment cacher la graisse du ventre



Si vous avez pris du poids récemment, cela signifie peut-être aussi que vous avez dépassé votre taille actuelle que vous portez dans des vêtements, ce qui signifie que vous ne devriez pas porter de vêtements ajustés. Il est temps de choisir la bonne taille et de porter la bonne taille qui aide à cacher le ventre. Évitez donc de porter ces t-shirts serrés qui mettent en valeur votre ventre ou vos t-shirts et qui se soulèvent de l'arrière lorsque vous vous asseyez ou pliez et affichez vos poignées. C'est vraiment aussi simple que cela.

3. Vêtements extrêmement amples Nix également

Comment cacher la graisse du ventre

Dans le même temps, vous ne voulez pas non plus porter de vêtements ajustés extrêmement amples. Ceux-ci peuvent être contre-productifs dans le sens où ils exagèrent la graisse corporelle au lieu de la cacher. Il est très important de se mesurer et de s'en tenir à votre taille.



4. Arrêtez de croire aux mythes sur la graisse du ventre

Comment cacher la graisse du ventre

Vous pouvez tout retirer tant qu'il convient à votre corps. C'est un mythe que les couleurs claires ne vous conviennent pas. Si vous obtenez la bonne taille de ces couleurs et que vous la combinez avec un homologue ajusté, elles fonctionneront certainement. Par exemple, une chemise bleu clair fonctionnerait pour vous si vous portez un pantalon ajusté avec elle. Cependant, si l'une des tailles est désactivée, la paire peut être contre-productive.

5. Choisissez toujours la taille moyenne

Comment cacher la graisse du ventre

Lorsque vous achetez un pantalon, choisissez une taille mi-haute qui s'adapte bien autour de votre nombril. Cela tentera de dissimuler la graisse de votre ventre en appuyant dessus.

6. La superposition aide

Comment cacher la graisse du ventre

Vous devez avoir entendu celui-ci avant, mais la superposition est une très bonne technique pour dissimuler la graisse du ventre. Ainsi, une chemise sur un t-shirt ou une écharpe en été fonctionne très bien. En hiver, choisissez des haussements d'épaules, des vestes, des manteaux longs qui rationalisent votre silhouette et dissimulent la graisse.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire