Aujourd'hui

10 trafiquants de drogue qui ont gagné tellement d'argent qu'ils en ont perdu la trace

Se livrer au crime et en tirer une énorme somme d'argent n'est pas un jeu d'enfant. Cependant, peu de gens vivent pour faire ça et ne se font même jamais prendre! Ils se nomment eux-mêmes les «mafias» et sont fiers d'être du mauvais côté de la loi. Une de ces catégories de personnes comprend le clan notoire des trafiquants de drogue.



Pendant une longue période, les gens se sont exposés aux horreurs et aux risques du trafic de drogue. L'ensemble du processus génère de l'argent noir, faisant de ces personnes les «contrevenants imprégnés» de la loi. Des exemples et des exemples ont prouvé que la dépendance au trafic de drogue est si grave qu'une fois que vous vous lancez dans l'entreprise, il n'y a plus de retour en arrière.

Grâce à cet article, nous vous avons les détails sur les trafiquants de drogue les plus riches de tous les temps. Il ne faut pas oublier que ces personnes ont gagné tellement d'argent que leurs générations peuvent vivre sans rien faire tout au long de leur vie.





Les trafiquants de drogue qui ont accumulé d'énormes richesses pour durer plus de 12 vies! Voici leurs histoires incroyables.

1. «Autoroute» Rick Ross

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces



«Freeway» Rick Ross est un ancien trafiquant de drogue américain connu pour son immense empire de la drogue à Los Angeles, en Californie, au milieu des années 1980. On dit qu'entre 1982 et 1989, Ross a fait passer en contrebande plusieurs tonnes métriques de cocaïne. Ses domaines de travail comprenaient les États de Caroline du Nord, de l'Indiana et de l'Oklahoma. Au plus fort de ses jours de trafic de drogue, on pensait qu'il faisait du trafic de drogue d'une valeur de 3 millions de dollars en une journée!

Ross a échappé à la police pendant assez longtemps en utilisant du matériel de haute technologie. Cependant, en 1996, il a été condamné à la réclusion à perpétuité après avoir acheté de la cocaïne à un agent fédéral au cours d'une opération de piqûre. Sa peine a été réduite à 20 ans. Aujourd'hui, il est un auteur reconnu et un conférencier invité.

2. Griselda Blanco

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces



La seule femme de cette liste, Griselda Blanco, était un trafiquant de drogue impitoyable et dangereux. Populairement connue sous le nom de `` Dieu mère de la cocaïne '', Griselda avait des actifs d'une valeur de 2 milliards de dollars. C'était une femme dangereuse en compétition. Pendant ses jours de contrebande, elle est connue pour avoir ordonné plus de 200 meurtres de rivaux et de quiconque se heurtait à son chemin. Au cours des années 1980, elle a été fortement impliquée dans la guerre contre la drogue à Miami. En 1985, elle a été arrêtée mais elle a facilement continué ses affaires de l'intérieur de la prison. Elle est décédée en 2012 après avoir reçu une balle dans la tête, deux fois.

3. Dawood Ibrahim

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Le fondateur du syndicat indien du crime organisé «D Company», Dawood Ibrahim est une mafia terroriste et de la drogue désignée. Après avoir prétendument orchestré les explosions de Mumbai en 1993, Dawood a été déclaré terroriste mondial. On pense qu'il est proche de l'organisation terroriste d'Al-Qaïda et qu'il était également en contact avec Oussama Ben Laden de son vivant. Il est connu pour fournir des stupéfiants aux États-Unis et en Europe occidentale. En 2011, Dawood a été répertorié comme le troisième trafiquant de drogue le plus riche du monde avec une valeur nette estimée à 6,7 milliards de dollars.

4. José Gonzalo Rodríguez Gacha

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Ce seigneur de la drogue colombien était populairement connu sous le nom d'El Mexicano. Il a obtenu ce nom à cause de son fétiche pour la culture mexicaine. L'un des fondateurs du cartel de Medellin, Jose est reconnu pour avoir ouvert de nouvelles routes pour le trafic de drogue à travers le Mexique vers les États-Unis. Il avait installé des laboratoires dans les jungles de Gacha où ses ouvriers fabriquaient de la cocaïne. Pendant ses jours en tant que baron de la drogue, il avait une valeur nette de plus de 5 milliards de dollars. Il s'est suicidé avec une grenade lorsqu'il a été acculé par plus de 300 policiers en Colombie.

5. Khun Sa.

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Khun Sa ou le «roi de l'opium» était un chef de guerre chinois. Au cours des années 70 et 80, il contrôlait plus de 90% de l'héroïne qui était passée en contrebande de New York au Triangle d'or asiatique entre le Myanmar, le Laos et la Thaïlande. Il avait une armée privée avec plus de 18 000 soldats. Khun Sa possédait l'un des plus grands empires d'héroïne d'une valeur de 5 milliards de dollars. En 1988, lors d'une interview, il propose de vendre tous ses actifs au gouvernement australien pour 400 millions de dollars. Lorsqu'ils l'ont ignoré, il a conclu un accord similaire avec le gouvernement américain, mais en vain. Plus tard, il s'est rendu aux autorités birmanes

6. Jorge Luis Ochoa Vásquez, Fabio Ochoa Vásquez et Juan David Ochoa Vásquez

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Les frères Ochoa étaient trois autres membres fondateurs du cartel mortel de Medellin. Ils ont géré environ 30% du commerce de la cocaïne du cartel. Ils possédaient une flotte d'environ 55 avions en 1983. Pour éviter d'être extradés par le gouvernement américain, les frères se sont intelligemment rendus au gouvernement de la Colombie. Ils ont purgé une peine nominale de 5 ans chacun et ont été libérés. Jorge est toujours vivant et vit quelque part en Colombie. Juan est mort et Fabio a finalement été extradé vers les États-Unis.

photos de la vigne de lierre de poison

7. Carlos Enrique Lehder Rivas

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Carlos était un trafiquant de drogue colombien qui était actif dans certaines parties des États-Unis et de la Colombie. Pendant ses jours de drogués, il avait acheté une île entière pour diriger ses opérations! Oui, tu l'as bien lu. Carlos avait acheté toutes les propriétés de l'île des Bahamas et en avait fait son havre de paix. L'île était protégée par des gardes du corps, des Dobermans, des pistes d'atterrissage et des radars. Ses actifs représentaient une valeur nette de 2,7 milliards de dollars. Il était un nazi autoproclamé et un admirateur d'Adolf Hitler. Il a été condamné à perpétuité après son arrestation. Cependant, en 1992, sa peine a été réduite à 55 ans au lieu de son testament contre Manuel Noriega.

8. Gilberto Rodríguez Orejuela et Miguel Rodríguez Orejuela

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Les fondateurs du cartel de Cali, Gilberto et Miguel étaient encore une autre paire de barons de la drogue colombiens. Ils étaient différents des autres trafiquants de drogue lorsqu'il s'agissait de régler les problèmes. Ils étaient plus enclins à la corruption qu'à la violence. Au plus fort de leurs jours de contrebande, ils contrôlaient plus de 90% de la cocaïne dans le monde. Ils avaient une valeur nette de 3 milliards de dollars. Finalement, ils ont tous deux été arrêtés à leur domicile où l'un d'eux a été retrouvé caché dans une armoire de salle de bain tandis que l'autre dans un placard secret. Ils ont été extradés vers les États-Unis.

9. Amado Carrillo Fuentes

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Amado Carrillo Fuentes est connu pour être l'un des trafiquants de drogue mexicains les plus puissants de tous les temps. Il était impitoyable et dangereux. Pour instiller la peur parmi les roturiers et les forces de l'ordre, il décapiterait ses rivaux, mutilait leurs cadavres et les jetait dans les lieux publics. Cette mafia avait des actifs valant plus de 25 milliards de dollars. Il possédait une flotte d'environ 22 avions privés et il utilisait ces jets pour trafiquer de la drogue. Il chercherait la sécurité dans les pays communistes comme Cuba et la Russie. Il a même subi plusieurs chirurgies plastiques pour esquiver la police. Il est décédé à l'âge de 40 ans sur une table d'opération.

10. Pablo Escobar

Les dealers de drogue super riches qui ont roulé en espèces

Le seigneur du cartel de Medellin, Pablo contrôlait plus de 80% des importations de cocaïne aux États-Unis. Connu pour avoir tué plus d'un millier de personnes, Pablo faisait partie des mafias les plus redoutées de tous les temps. Il avait des actifs d'une valeur de 30 milliards de dollars et environ 20 milliards de dollars ont été enterrés dans différentes parties de la Colombie! Ils disent qu'à un moment donné, Pablo faisait de la contrebande entre 70 et 80 tonnes de cocaïne chaque mois. Plus tard, Pablo a acquis une «image de Robinhood» en construisant des églises, des écoles et des hôpitaux. Il a été abattu en 1993.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire