Aujourd'hui

10 astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

C'est à nouveau cette période de l'année où vous jetez la prudence au vent et vous noyer dans des réjouissances ivres. S'il y a une chose qui gâche le plaisir, à part l'heure du couvre-feu, c'est de vomir! Imaginez que vous buvez comme s'il n'y avait pas de lendemain, la piste de danse devient chaude et cette jolie fille commence à danser plus près de vous, et tout d'un coup vous ressentez le besoin de vomir! Merde ce dernier coup de vodka enflammé!



Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

traces de chat dans la neige

Peu importe à quel point vous pouvez tenir votre liqueur, le fait est que nous avons tous notre point de basculement. Compte tenu de la quantité folle d'alcool que nous finissons par boire lors des fêtes du nouvel an, même les buveurs les plus machistes ne sont pas à l'abri de vomir. Et c'est là que réside la différence entre les hommes et les garçons. Ce n'est pas combien vous buvez, c'est à quel point vous buvez intelligemment. Vous pourriez boire le double de la quantité sans vomir tandis que votre ami pourrait lui arracher les tripes juste après 3 coups de vodka.





Voici donc une liste de hacks intelligents qui vous permettent de boire des gallons après gallons sans vomir. Parce que vous avez certainement des projets après la fête.

1. N'exagérez pas en mélangeant vos boissons. Jouez intelligemment!

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir



Il y a un vieux dicton, raisin ou grain, mais jamais le twain. Ce qui signifie qu'il ne faut jamais boire de vin et de bière le même soir. Tout le monde ne peut pas mélanger les boissons à bon escient, et les boissons mélangées à la hâte sont souvent la raison d'une mauvaise gueule de bois.

Nous aimons tous mélanger les boissons, et c'est le moyen le plus sûr de boire très vite, oui, mais cela garantit également que vous vomirez plus tard. Mélanger plus de 3 boissons est ce qui fait tourner votre estomac. Et si vous devez mélanger des boissons, espérez-les. Gardez au moins une demi-heure entre les différentes boissons.

2. Ne mélangez pas les boissons énergisantes avec de l'alcool

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir



À moins que vous ne souhaitiez avoir des ailes pour vous rendre à la salle de bain. Une vodka Red Bull ou un…. est un moyen sûr d'obtenir une gueule de bois et une séance de vomissements si vous continuez à l'avoir.

3. Prenez des antiacides une demi-heure avant de commencer à boire

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Une autre astuce très efficace consiste à faire éclater les antiacides avant de partir. Les antiacides en vente libre comme Pan-D ou Raciper-D sont facilement disponibles et vous assureront de ne pas souffrir d'acidité ou de sensation de vomissement après que vous soyez trop éméché pour vous tenir droit. La banane est une autre substance antiacide naturelle avec une banane ou deux avant de vous lancer dans le sale boulot!

4. Le gingembre et l'élaichi tuent les nausées en un rien de temps

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Oui, le gingembre et la cardamome sont connus pour avoir des propriétés anti-nausées. Gardez quelques morceaux de cardamome (élaichi vert) dans votre portefeuille et mettez-les dans votre bouche chaque fois que vous commencez à sentir que vous en avez trop. Quelques minutes après avoir mâché une cardamome, vous sentirez la nausée s'apaiser et vous serez prêt pour un autre verre!

5. Mangez avant de partir

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

comment allumer un feu avec du papier

C'est le moyen le plus intelligent et le plus simple de ne pas se retrouver dans les toilettes du bar! Bien que vous économisiez non seulement de l'argent sur les repas coûteux dans les clubs, vous augmentez également votre capacité à boire plus d'alcool sans étourdissement. Ne vous remplissez pas l'estomac d'un repas copieux, à moins que vous ne vouliez gaspiller votre argent en gallons d'alcool à essayer de vous saouler.

6. Lait à la rescousse

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Avoir juste un verre de lait avant d'aller au club est une astuce sournoise pour endurcir vos intestins contre les abus de l'alcool.

7. Les glaçons sont importants dans une boisson

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Il y a une raison pour laquelle nous buvons la plupart de nos boissons alcoolisées glacé. La glace refroidit une boisson pour la faire sucer sur la paroi interne du tube digestif. Il dilue également suffisamment votre boisson pour la rendre moins mortelle. Alors la prochaine fois que votre boisson n'est pas assez froide, renvoyez-la!

8. Ne laissez pas votre corps se déshydrater

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Bien que boire suffisamment d'eau soit un conseil courant, peu de gens savent que vous pouvez vous sentir nauséeux malgré l'eau potable. Les niveaux de potassium dans votre corps peuvent avoir tendance à baisser, vous laissant nauséeux. La banane est une bonne source de potase et peut être consommée juste avant de quitter la maison. En outre, il ne fait pas mal de temps en temps d'insérer un mojito vierge entre vos boissons. Le citron et la menthe rafraîchissants vous feront beaucoup de bien.

meilleur sac de couchage à 15 degrés

9. Évitez les boissons alcoolisées bon marché. C'est la Saint-Sylvestre, pour l'amour de Dieu!

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Si vous planifiez une fête à la maison, vous économisez déjà de l'argent sur les cocktails coûteux et les frais d'entrée au club. Allez pas cher sur la musique, sur le flirt, sur la nourriture, ne faites pas bon marché sur l'alcool. Une boisson alcoolisée bon marché, lorsqu'elle est consommée en grande quantité, vous donne presque toujours une sensation étrange. Vous ne voulez pas passer les petites heures du matin à vomir.

10. Ne devenez pas fou sur la piste de danse juste après 5 coups de vodka enflammés!

Astuces pour boire autant que vous voulez sans vomir

Nous aimons tous boire et danser, mais si vous en avez un peu trop, allez-y doucement. Avec tout cet alcool brûlant dans votre estomac, sauter de haut en bas ne fera que brûler vos entrailles! Vous ne voulez pas vomir sur les talons aiguilles coûteux de votre rendez-vous et dégoûter tout le monde sur la piste de danse, maintenant!

Boire est souvent une pratique sociale pour se lâcher les cheveux et aucune fête du nouvel an n'est jamais complète sans elle. Mais il n'y a rien de plus dégoûtant que de voir quelqu'un vomir sur vos chaussures ou sur votre tapis.

Pour plus d'informations sur le travail de cet auteur, cliquez ici pour les suivre sur Twitter, cliquez sur ici .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire