Aujourd'hui

14 rituels sexuels bizarres du monde entier qui vous choqueront

Il est fascinant de voir à quel point la culture peut être variée dans ce monde étrange. Sexe - le besoin le plus humain est satisfait de différentes manières dans différentes parties du monde, et nous devons dire qu'il est vraiment intéressant de voir comment différentes communautés perçoivent le sexe. Pour certains, c’est l’union ultime de deux âmes et pour d’autres, c’est un besoin fondamental. Voici 15 rituels sexuels dont vous ignoriez l'existence!



1. Il est considéré comme tout à fait normal que les enfants de 6 à 12 ans appartenant à la tribu Trobriander de Papa Nouvelle-Guinée commencent à s'engager dans des activités sexuelles même à cet âge précoce.

sac à dos poids de nourriture par jour

2. Dans les temps anciens, le peuple égyptien croit que la rive du Nil était en fait le résultat de l’éjaculation d’Atoum. Croyant à cette légende, les pharaons d'Egypte se masturbaient dans la rivière.





3. Certaines tribus du Népal pratiquent la polyandrie. Les frères d'une même famille partagent leur partenaire sexuel pour que leur localité ne soit pas surpeuplée.

4. Autrefois, il était tout à fait normal que les gens voient leurs propres parents avoir des relations sexuelles aux îles Marquises.



5. La tribu sambienne de Nouvelle-Guinée élève ses garçons et ses filles séparément et pendant cette période, on leur a fait avaler le sperme des guerriers les plus puissants de leur tribu.

6. L'homosexualité n'était pas seulement acceptée mais était si courante dans la tribu Siwa d'Egypte, les hétéros étaient considérés comme anormaux!

7. Les hommes vivant dans le village de Mahinaku, au Brésil, avaient l'habitude de rivaliser ouvertement avec d'autres hommes pour que les femmes aient des relations sexuelles avec eux en leur apportant des cadeaux comme du poisson.



8. Dans une île de l'océan Pacifique Sud appelée Mangaia, des femmes plus âgées ont des relations sexuelles avec des garçons dès l'âge de 13 ans pour leur apprendre à faire l'amour avec leur partenaire!

9. Dans la culture hawaïenne, tout le monde a nommé ses organes génitaux. Ils ont même fait des chants décrivant leurs parties intimes.

10. Dans la Grèce antique, l'homosexualité était ouvertement acceptée. En fait, les relations sexuelles entre un vieil homme et un jeune garçon étaient célébrées. Mais pour une raison étrange, les deux hommes du même âge ayant des relations sexuelles étaient un gros stigmate!

Onze. Le peuple Guajiro de Colombie organise une danse cérémonielle au sein de sa communauté dans laquelle, si une femme réussit à faire trébucher un homme en dansant, les deux doivent avoir des relations sexuelles.

sac de couchage en duvet o degré

12. Dans la petite île d'Inis Beag, les hommes doivent garder leurs sous-vêtements en tout temps, même lorsqu'ils se livrent à des activités sexuelles. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que les habitants d'Inis Beag pensent que les rapports sexuels sont nocifs pour la santé.

13. Au Cambodge, les habitants de la tribu Kreung construisaient des «cabanes d'amour» où les jeunes filles pouvaient avoir des relations sexuelles avec des hommes différents jusqu'à ce qu'elles trouvent un partenaire approprié!

14. En Indonésie, les hommes ont des relations sexuelles avec des femmes autres que leurs épouses lors de la célébration du Pon.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire