Le Bien-Être

6 conseils d'hygiène intime essentiels pour que les hommes gardent les choses propres là-bas

Alors que nous accordons tant d'attention à toutes les formes d'hygiène, nous avons tendance à ne pas accorder à l'hygiène intime l'attention particulière dont elle a besoin. Qu'il s'agisse d'odeur nauséabonde ou de bonne santé, l'hygiène intime est tout aussi importante que toute autre forme d'hygiène personnelle.



Votre région génitale est plus sensible que toute autre partie de votre corps. C'est pourquoi vous avez besoin d'une routine d'hygiène intime distincte, suffisamment douce pour cette région sensible. Rarement parlé, nous vous donnerons les cinq conseils d'hygiène intime que tout homme devrait connaître et suivre.

boîte à ours d'occasion à vendre

Conseils d © iStock





Pourquoi l'hygiène intime est-elle importante?

La croyance populaire est que l'hygiène intime des hommes est importante en raison du bien-être sexuel et de la forme physique. Bien que cette affirmation soit vraie, l'hygiène intime est également importante pour la santé et la forme physique en général. Une odeur nauséabonde, des démangeaisons, une transpiration excessive, des éruptions cutanées, des boutons, etc. sont tous les symptômes d'une mauvaise hygiène intime. La zone autour des aines a déjà plus de glandes sudoripares que certaines autres parties du corps. C'est pourquoi il est extrêmement important d'avoir une routine d'hygiène intime. En plus de vous laver rapidement sous la douche, il y a beaucoup plus de conseils d'hygiène intime que vous devez suivre.

Conseils d © iStock



Se toiletter régulièrement

L’un des conseils d’hygiène les plus importants pour les hommes est de se toiletter régulièrement. Le Manscaping là-bas est indispensable pour réduire la transpiration et donc l'accumulation de bactéries. Développer une routine de coupe selon la fréquence à laquelle vous en avez besoin. Commencez par prendre une douche d'eau chaude rapide et exfolier. Cela ouvrira les pores et facilitera la coupe étroite. Évitez d'utiliser un rasoir et de raser vos poils pubiens, car cela causera des irritations et des démangeaisons quoi qu'il arrive. Une fois que vous avez atteint un look globalement propre, reprenez une douche pour bien nettoyer.

Conseils d

Carte des sentiers des Appalaches de la montagne Springer

Utilisez des produits hydratants

Si vous décidez de vous raser, assurez-vous d'utiliser des produits hydratants pour minimiser les effets secondaires. Avant de commencer, appliquez un peu de mousse ou de crème à raser. Une fois le rasage terminé, hydratez-vous avec une lotion corporelle douce. Le rasage provoque une peau bosselée, une sécheresse et une irritation, c'est pourquoi l'hydratation de la zone est très importante.



Utilisez des produits hydratants

Utilisez des lavages intimes doux

L'un des conseils les plus importants en matière de soins intimes est d'utiliser un nettoyant intime pour hommes. Cette région sensible a besoin d'un lavage doux régulièrement. Les produits d’hygiène personnelle des hommes ordinaires peuvent être un peu trop sévères pour les zones intimes. Investissez dans un bon lavage intime pour hommes pour éviter toute réaction due à la sensibilité. N'oubliez pas de ne pas trop laver et sécher la région.

Utilisez des lavages intimes doux

Bons sous-vêtements

L'un des conseils les plus évidents et les plus importants en matière de soins intimes est de toujours porter des sous-vêtements frais. Nous avons déjà discuté du fait que la transpiration peut provoquer une accumulation de bactéries. En plus de porter des sous-vêtements frais, vous devez également investir dans les bons tissus. Éloignez-vous des tissus synthétiques et optez pour le coton old school en cas de doute. Les tissus légers minimisent la transpiration et gardent la zone fraîche.


Bons sous-vêtements© iStock

Se laver après

Cette astuce de soin intime n'est pas négociable. Pas seulement avant, mais nettoyer après l'intimité physique est également très important. Ce conseil d'hygiène intime n'est pas seulement pour vous mais aussi pour votre partenaire. Négliger le nettoyage post-intimité peut causer de graves infections et de l'inconfort.

comment obtenir des lèvres embrassables
Se laver après© iStock

Manger sainement

Le moins d'un conseil d'hygiène intime et plus d'un conseil de santé, celui-ci est probablement le moins difficile à suivre. Manger les bonnes choses peut aider à réduire la transpiration et les odeurs nauséabondes. Les agrumes comme les oranges et les citrons, ainsi que les épinards et le chou frisé ne sont que quelques-unes des nombreuses choses qui vous aident à sentir mieux là-bas. Boire de l'eau et du thé vert est également utile.

Conseils d © iStock

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire