Le Bien-Être

6 astuces simples pour les hommes pour éviter les coiffures bâclées et faire pousser des cheveux longs et pulpeux

Il y a une énorme différence entre décider soudainement de faire pousser vos cheveux et faire des efforts pour les faire pousser. Vous me comprenez? Si vous êtes indécis, il y a de fortes chances que vous finissiez par avoir l'air bâclé. Cependant, vous adapter à des astuces simples vous aidera à faire pousser vos cheveux correctement, qui semblent sains et éclatants.



Alors que la plupart des hommes le prennent avec désinvolture, faire pousser de longs cheveux pulpeux prend du temps et voici quelques conseils simples pour le faire:

1. Arrêtez de vous laver les cheveux tous les jours

Arrêtez de vous laver les cheveux tous les jours





meilleure application de carte topographique hors ligne

Vous vous demandez immédiatement comment faire pousser les cheveux longs? C'est un fait que nos cheveux poussent environ six pouces par an. Ne pas laver vos cheveux tous les jours maintient la santé de vos cheveux et stimule également la croissance des cheveux. Essayez de laver vos cheveux trois fois par semaine pour maintenir la santé de vos follicules pileux.

2. Le conditionnement des cheveux est un must

Le conditionnement des cheveux est un must



Un simple shampooing ne fera pas l'affaire. Vos cheveux ont besoin d'hydratation et cela peut être fait correctement avec un revitalisant. Il répare également les dommages causés par l'environnement et augmente la croissance des cheveux. Appliquez-le à la pointe de vos cheveux et maintenez-le pendant cinq minutes, puis rincez-le.

3. Maintenez un cuir chevelu sain

Maintenir un cuir chevelu sain

Les hommes oublient souvent de prendre soin de leur cuir chevelu et nous recommandons donc de donner toi-même un bon champi chaque week-end avec de l'huile de coco ou de l'huile d'amande. Cette méthode stimulera instantanément la croissance des cheveux et augmentera la circulation sanguine. Voyez comme c'est facile!



Carte des sentiers de randonnée de l'île de Catalina

4. Évitez d'utiliser un sèche-cheveux

Évitez d

Les articles de coiffure ont tendance à endommager les follicules pileux. Vos cheveux deviennent ternes et secs, et entraînent des cassures, ce qui affecte par conséquent la croissance de vos cheveux. Séchez plutôt à l'air et faites pousser des cheveux longs et sains.

5. Ajustez avec votre coiffure

Ajustez avec votre coiffure

Bien sûr, faire pousser une crinière pleine prendra un certain temps et il y aura des étapes avec une longueur de cheveux maladroite et une indiscipline qui vous mettront dans un dilemme si vous devez continuer. N'abandonnez pas encore. Continuez à suivre un bon régime alimentaire et toutes les choses mentionnées ci-dessus. Vous n'êtes plus que dans quelques mois!

6. Laissez votre coiffeur prendre le contrôle lorsque vous êtes prêt

Laissez votre coiffeur prendre le contrôle lorsque vous êtes prêt

Maintenant que vous êtes prêt à bercer vos magnifiques cheveux longs, donnez à votre coiffeur une chance de coiffer vos cheveux selon votre personnalité. Postez cela, continuez à prendre soin de vos cheveux car les cheveux pulpeux ne sont pas une promenade à entretenir. La meilleure partie? Tu peux maintenant montrer les petits pains de l'homme , queues de cheval et bandeaux!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire