Applications

Oubliez Tinder, il y a maintenant une application appelée `` Sinder '' qui vous permet de confesser vos péchés au Vatican

Sinder est une nouvelle application qui a été récemment lancée pour les catholiques qui leur permettra de rechercher la Sainte Messe ou des cabines confessionnelles et le Vatican la lance. C’est vrai, le Vatican est maintenant entré dans le jeu de l’application et l’application catholique a été habilement nommée «Sinder» par des spéculateurs en ligne et des médias religieux. Il devrait être lancé au début de 2017.



L'archevêque d'Édimbourg Leo Cushley a annoncé sur Radio Vatican que l'idée était vraiment inspirée par le Saint-Père lui-même, il a dit être imaginatif sur ce qu'il faut faire pour l'Année Sainte de la Miséricorde.





Misemantik est la société qui fournit le logiciel de «Sinder», qui fournira aux utilisateurs des statistiques diocésaines sur la Sainte Messe et les confessions. L'application permettra aux utilisateurs de trouver et de les guider vers l'église catholique la plus proche de leur emplacement actuel.

Le Vatican espère que la nouvelle application encouragera les jeunes catholiques âgés de 18 à 55 ans à être plus impliqués et engagés avec les diocèses, car la jeune génération et la génération Y utilisent le plus les smartphones.



La source: Temps

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

coureurs de trail vs chaussures de randonnée
Poster un commentaire