La Musculation

4 variantes de pull-up brutales pour des gains de dos monstrueux

Bien que l'équipement soit sophistiqué, certains exercices de la vieille école ne disparaîtront jamais et construiront toujours des plaques de muscle. Le pull-up est un de ces exercices que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer. Eh bien, au moins si vos épaules sont en parfaite santé. Les pull-ups testent la force du haut du corps comme rien d'autre et font travailler tous les groupes musculaires, des biceps aux pectoraux supérieurs en passant par les rhomboïdes et le grand dorsal. La beauté du pull-up réside dans le fait qu'il peut être modifié et rendu plus résistant au fur et à mesure que vous progressez.



1) Bande de résistance autour du cou tirez vers le haut (utilisez une poignée neutre)

Prenez une bande de résistance rouge (résistance moyenne à forte), jetez une extrémité de la boucle autour de votre cou et glissez l'autre extrémité sous un haltère lourd. Maintenant, agrippez-vous à une barre de traction en utilisant une poignée neutre et retirez-vous. Maintenant que vous tirez vers le haut, la bande de résistance résistera à votre ascension vers le haut. Essayez d'abord de toucher 10 et que mon ami, ce n'est pas une tâche servile. Cela exigera une force supérieure des bras et du dos.

2) X-Commando Pull Up

Variations de pull-up brutales pour des gains de dos monstrueux





Tenez-vous sous une barre de sorte que votre nez soit parallèle à la longueur de la barre. Maintenant, tenez la barre avec vos mains faisant un X. À chaque répétition, votre tête va à gauche et à droite de la barre.

3) 5 secondes Hold Up et 5 Second Hold Down Pull Up

Variations de pull-up brutales pour des gains de dos monstrueux



Maintenant, c'est quelque chose de si brutal qu'il exige de la patience et de la force. Comme son nom l'indique, c'est une traction typique, avec la poignée avant typique. Mais maintenant, vous devez vous accrocher à la chute pendant 5 secondes et rester en position de traction pendant 5 secondes. Voyons voir ce que tu as.

4) Le L-Sit

Variations de pull-up brutales pour des gains de dos monstrueux

En plus de votre force de traction, cela vous aidera également à développer une force de base sérieuse. Soulevez-vous et faites un L avec vos jambes devant. Les jambes restent en position L tout au long de la perceuse de traction et de chute.



Ce que vous devez comprendre, c'est qu'il n'y a pas de meilleur exercice. Tenez-vous-en à ceux qui, selon vous, fonctionnent le mieux pour vous et appliquez une charge progressive sur eux. Pull up est l'un de ces exercices qui aide autant dans l'hypertrophie qu'à gagner en force sans compromettre la biomécanique des articulations de l'épaule. Essayez-les et ressentez la croissance!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire