La Musculation

6 raisons pour lesquelles la plupart des Indiens échouent à mettre de la masse musculaire

Faire de la masse est le rêve ultime de tout mec en salle de sport. Mais comme d'habitude, c'est plus facile à rêver qu'à faire. La croissance musculaire est naturellement une tâche et la vérité est que la plupart des hommes échouent à le faire.



Cependant, voici comment vous pouvez le faire: abandonnez le travail acharné et faites le travail intelligent.

Mentionnés ci-dessous sont quelques points que vous ne devriez absolument pas faire si vous êtes sérieux au sujet de la construction d'un bon physique:





1) Faire trop de volume ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

La première erreur que l'on fait est de faire trop de volume. Le volume (ensembles x charge x répétitions), votre charge de travail totale, est la clé de la croissance musculaire, mais en faire trop entrave en fait la récupération et arrêtera votre progression. La plupart des gens bénéficient d'environ 10 à 20 séries / muscle / semaine. Votre volume réel dépend de divers facteurs individuels tels que l'âge, l'expérience d'entraînement, la génétique, etc.

Pourquoi la plupart des Indiens échouent à mettre de la masse musculaire



2) Faire du volume indésirable

Accompagner trop de volume ne va pas assez dur sur chaque ensemble. S'il vous reste 4 répétitions dans chaque série, vous pourrez faire beaucoup plus de volume car chaque série est tellement facile. Je recommande de faire chaque série ~ 1-2 répétitions d'un échec mais parfois plus, parfois moins. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

3) Pas de plan structuré

Si vous n'avez pas de plan et que vous entrez simplement dans une salle de sport, assurez-vous de faire des progrès. Mais cela ne signifie pas que vos progrès ne peuvent pas être meilleurs. Lorsque vous avez un plan, vous réduisez les conjectures et pouvez mieux gérer les variables.

4) Entraînement de tous les muscles une fois par semaine ⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Cela s'appelle un bro split . Il est normal de commencer votre entraînement avec, mais ce n'est pas l'idéal en ce qui concerne la progression des heures supplémentaires. Non seulement ils laissent des gains sur la table en stimulant uniquement la synthèse des protéines musculaires dans les principaux muscles une fois par semaine, mais ils permettent également aux personnes ayant des taux de dégradation de la forme physique plus rapides de faire l'expérience de la décontamination.

Pourquoi la plupart des Indiens échouent à mettre de la masse musculaire

5) Chasser la pompe via des poids légers

Une surcharge progressive signifie que vous faites plus de travail, et donc plus de volume, au fil du temps. Obtenir une pompe entraîne une croissance musculaire, mais vous atteindrez un point où vous devrez augmenter la charge / les répétitions. Par conséquent, concentrez-vous sur plus de volume au fil du temps et économisez le travail de la pompe pour la fin de vos entraînements.

6) Ne pas appliquer une large gamme de plages de répétitions

Enfin, la recherche scientifique a montré que la croissance musculaire peut se produire dans une variété de plages de répétitions. L'entraînement dans des plages de répétitions en dehors de 8 à 12 répétitions peut vous aider à entraîner différentes capacités et à pousser pour une surcharge progressive. Vous pouvez donc diviser votre entraînement en un large spectre de 3 à 30 répétitions.

Biographie de l'auteur :

Yashovardhan Singh est un coach de fitness en ligne avec www.getsetgo.fitness, une plateforme de fitness en ligne. En plus de soulever des poids et de construire son physique, il est aussi un passionné de moto, un amoureux des animaux. Vous pouvez vous connecter avec lui sur Instagram ou envoyez-lui un e-mail sur yashovardhan@getsetgo.fitness.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire