La Musculation

C'est ainsi que vous tuez vos muscles tout en travaillant sur un estomac vide

Avant de commencer, permettez-moi de clarifier les choses. Cette pièce est destinée aux haltérophiles religieux et non aux singes de gym du week-end. Donc, si votre journée ne tourne pas autour de votre temps de gym, ce n'est pas pour vous. Maintenant, parlons d'une chose qui est largement ignorée par la plupart des haltérophiles: la nutrition pré-entraînement et intra-entraînement. Tout d'abord, siroter des suppléments avant l'entraînement et tremper des boissons énergisantes avant l'entraînement n'est PAS une nutrition avant l'entraînement. Pas du tout! Le pire de tous est de faire des séances de cardio avec un estomac complètement vide, ce qui est en train de devenir une tendance de nos jours. Si vous vous entraînez l'estomac vide, oubliez les gains ou la perte de poids efficace.



Comprendre le moment des repas et les pics d'insuline

Le moment choisi pour votre régime est important. Vos muscles sont les plus réceptifs à l'absorption des protéines pendant les séances d'entraînement avant, intra et post. Une autre chose importante est le pic d'insuline qui est au maximum après avoir ingéré des glucides à digestion rapide. Ce repas pré-entraînement introduit des glucides et des protéines dans la circulation sanguine et alimente une poussée d'insuline qui se transforme ensuite en glycogène pour alimenter l'entraînement. La poussée d'insuline est au maximum entre 30 et 45 minutes après la consommation. Considérez l'insuline comme le vecteur de protéines pour les muscles. Alors que les protéines et les glucides peuvent être dans la circulation sanguine même des heures après la consommation, la poussée d'insuline ne dure pas aussi longtemps.

La nécessité de la consommation intra-entraînement de BCAA

Étant donné que le corps n'a pas de glycogène, la principale source d'énergie sur laquelle se nourrir, il commence à décomposer les acides aminés des muscles pour créer du glycogène. C'est pourquoi les BCAA sont fortement recommandés «pendant l'entraînement» pour les sportifs sérieux. L'estomac vide est également un terrain de jeu pour l'épinéphrine et le cortisol. Alors que l'épinéphrine empêche la création de glycogène, le cortisol se nourrit de protéines pour créer du glycogène. Par conséquent, les protéines et les acides aminés qui auraient dû vous être utilisés pour développer vos muscles sont plutôt utilisés comme carburant pour à peine maintenir le fonctionnement du corps.





Protéines et cannibalisme musculaire avant l'entraînement

Alors que la consommation de glucides avant l'entraînement est souvent conseillée, la consommation de protéines avant l'entraînement est négligée. C'est pendant l'entraînement que les muscles sont le plus réceptifs à l'utilisation des protéines. Mais si vous n'en avez pas dans votre système, le muscle devient cannibale, c'est-à-dire qu'il commencera à se manger. Par conséquent, pas de croissance musculaire.

Ce que vous devriez faire

C



Les protéines sont destinées à développer les muscles et non à fournir de l'énergie, les glucides et les graisses font ce travail. Pour éviter l'utilisation de protéines comme source de carburant et maintenir les niveaux d'insuline optimaux, consommez un repas équilibré composé de protéines, de glucides et de graisses au moins 30 à 40 minutes avant de vous entraîner. Pendant l'entraînement, sirotez des BCAA et après l'entraînement, consommez un repas riche en protéines et modéré en graisses et en glucides.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire