La Musculation

L'histoire inédite de la mort la plus choquante de l'histoire de la musculation

Avertissement - L'article ne soutient ni ne condamne l'utilisation de stéroïdes anabolisants et le sport de la musculation. Les stéroïdes anabolisants font partie du sport de la musculation et, lorsqu'ils sont maltraités, peuvent avoir des conséquences désastreuses.



L'expression «faim de plus» est certainement sous-estimée. Enveloppé sous un voile de positivité supposée, la philosophie «faim pour plus» vous emmènera dans des endroits sombres et dérangeants. Des endroits où vous ne voulez vraiment pas vous aventurer. C'est la faim de plus qui vous fera vendre votre âme au diable.

Dans le sport de la musculation, ou ce qu'il est devenu, tout tourne autour de cette «faim». L'idée de la façon dont un homme est construit a changé pour devenir «grand» un homme. La réponse à «quelle taille un homme peut atteindre» n'est pas beaucoup, sans un écosystème de soutien de stéroïdes anabolisants. Une fois que vous êtes sur l'aiguille, il est impossible de descendre. Il n'y a plus de saison morte dans le sport de la musculation. Au moins, pas de saison morte pour prendre des stéroïdes.





L'histoire d'Andreas Munzer témoigne du fait que la musculation en tant que sport est endémique avec l'utilisation de stéroïdes et est tout sauf la forme physique. Il y a quelques semaines, une photo du cadavre d'un bodybuilder est devenue virale sur Internet. Le visage du cadavre n'étant pas visible, une énorme tempête se prépara. Qui était le grand mort? Image 1

Le grand mort sur la photo ci-dessus était Andreas Munzer, un culturiste autrichien dont la mort, le 14 mars 1996, a jeté une autre ombre de doute sur le sport de la musculation.



L

Le monde avait, à sa disposition, un exemple de la laideur de la musculation au plus haut niveau. Combien de stéroïdes sont trop de stéroïdes? La question était de retour. Quoi qu'il en soit, Munzer était mort et l'abus de stéroïdes était clairement la cause du décès. Son corps a été envoyé pour une autopsie et ce qui était redouté s'est réalisé. Au sommet de sa carrière, Munzer pesait 240 livres et concourait généralement à moins de 5% de graisse corporelle. Son physique déchiré était admiré par les concurrents et les fans. Il a concouru sans relâche, apportant de son mieux à CHAQUE concours qu'il a fait. Il ne savait pas que son désir de venir en dés sur la scène coûtait en fin de compte la santé de ses organes.

quels sont les bons substituts de repas

L



Des intérieurs plus venimeux qu'un serpent vipère

Le matin du 12 mars 1996, est venu l'appel du diable. Munzer a commencé une hémorragie interne et a été mis en observation. Jusqu'à ce que les médecins puissent arrêter le saignement de son estomac, ses reins et son foie se sont effondrés. Une transfusion sanguine était impossible dans son état. Le 14 mars, il a été déclaré mort. Munzer était obsédé par le fait d'être déchiré ou comme appelé, conditionné toute l'année dans chaque spectacle. Il était également connu pour utiliser d'énormes quantités de stéroïdes anabolisants tout en suivant un régime hypocalorique. Ce sont ses rapports d'autopsie et je vais essayer de les décomposer de la manière la plus simple possible.

1) Un corps extrêmement musclé avec presque ZERO de graisse sous-cutanée. Si vous ne le savez pas, la graisse est essentielle à la survie du corps humain.

L

deux) Le foie était infecté par des tumeurs de la taille d'une balle de tennis de table. La moitié du foie n'était pas meilleure que le plastique pulpeux.

3) Son foie pesait 2,9 kilogrammes, presque un kilo de plus que le foie d'un homme normal pesant 2 kilogrammes. Les canaux biliaires du foie ont également proliféré et ont cessé de fonctionner.

L

4) Les poumons étaient en état de choc.

5) Les reins n'avaient aucune graisse et étaient enflés dans des proportions immenses.

6) Son cœur était également agrandi et pesait 639 grammes. Le cœur d'un homme normal pèse environ 300 grammes.

7) Ses testicules étaient rétrécis au-delà de toute croyance.

L

8) Son équilibre électrolytique était déséquilibré. Des traces de pas moins de 20 drogues étranges ont été trouvées dans son sang.

Ce n'est pas tout, mais ce sont les choses les plus dérangeantes que l'abus de stéroïdes ait faites au corps de Munzer. Il est mort d'une mort douloureuse. Certaines de ses pratiques les plus tristement célèbres étaient de passer à un régime de 2000 calories et d'injecter des diurétiques (médicaments d'épuisement de l'eau) pour se faire déchirer. Alors que n'importe quel pro ne descendrait à des niveaux de graisse corporelle dangereusement bas que 2 à 3 fois par an, Munzer voulait être ainsi toute l'année. Malheureusement, cela lui a coûté la vie. Sa mort reste l'une des morts les plus inquiétantes dans le monde de la musculation.

La triste vérité

La mort de Munzer a-t-elle servi un but? Eh bien, si on regarde de près, cela n'a même pas fait de brèche. Les stéroïdes ne sont désormais plus uniquement réservés aux professionnels. Les mecs réguliers qui se rendent dans les gymnases locaux tirent régulièrement des injections. Il y a encore beaucoup de désinformation sur l'utilisation de stéroïdes. Les pros ne font que devenir incroyablement plus gros chaque année. En fait, le monde des stéroïdes n'a fait que progresser avec le temps. Que ce soit pour insérer une aiguille dans votre corps ou non, c'est entièrement votre choix. Et si vous avez besoin de savoir ce que cela fera à votre corps, relisez cet article.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire