Bollywood

5 acteurs de Bollywood lancés par «The Godfather» Salman Khan qui ont du mal à faire les choses en grand

Lorsque vous êtes un étranger, il devient dix fois plus difficile de trouver cette opportunité d'entrer dans l'industrie de Bollywood. Cela devient un peu plus facile lorsque quelqu'un de l'industrie vous soutient et vous pousse à faire des débuts de rêve. Si vous avez entendu des histoires d'étrangers, vous auriez une vague idée de la façon dont il leur a fallu des années pour obtenir cette opportunité en or, mais pour les personnes qui ont un soutien solide comme celui du parrain Salman Khan, il est facile de s'introduire. Nous ne parlons pas sur la façon dont les choses se passent lorsque vous entrez dans l'industrie, tout dépend de vos talents d'acteur, mais il s'agit de cette opportunité unique que les étrangers recherchent.



Comme nous l'avons mentionné, Salman Khan a été le parrain de nombreux acteurs et certains ont fait les choses en grand comme Katrina Kaif, mais malheureusement, certains ont encore du mal à faire les choses en grand. Aujourd'hui, nous parlerons des acteurs qui ont été lancés par Salman mais qui n'ont pas réussi à se faire un nom qu'ils pensaient pouvoir faire car ils avaient une forte poussée.

1. Aayush Sharma

Voir cet article sur Instagram

Le mari d’Arpita Khan et le beau-frère de Salman Khan ont obtenu son messie sous la forme du Garde du corps acteur et il a fait ses débuts avec Loveyatri . Aayush sera maintenant vu dans C'est fini avec la sœur de Katrina, Isabelle Kaif, qui recevra également une rampe de lancement de Salman. Son premier film n'a pas fonctionné au box-office et il s'est retourné quelque part pour la superstar. Selon une source citée par Deccan la chronique , Salman n’avait pas envie de lancer son beau-frère. Mais que faire? Il est le gendre de la famille après tout, et tout le monde sait que Salman ne refusera rien à sa petite sœur Arpita (Khan).





Il a essayé d'obtenir une héroïne de la liste A pour le film, mais tout le monde s'est excusé en plaidant le manque de temps. Seule Katrina Kaif aurait pu dire oui. Mais comme elle est si étroitement associée à Salman, il aurait été étrange qu'elle soit vue en train de romancer son beau-frère. Il n'avait donc pas d'autre choix que de signer un nouveau venu en face d'Aayush. Tous les amis directeurs établis de Salman ont également fait marche arrière et un nouveau directeur a dû être recruté, a-t-il ajouté.

Nous espérons vraiment qu'Aayush impressionnera le public avec ses autres projets, mais il a obtenu la rampe de lancement facilement et cela est indéniable.



2. Sooraj Pancholi

Voir cet article sur Instagram

Le protégé de Salman Khan, Sooraj Pancholi, a peut-être reçu une poussée exceptionnelle de la part de la superstar, mais la plus grande fortune réside dans le public qui ne l’a pas encore accepté sans réserve. Salman a lancé Sooraj avec héros , le remake du film du même nom réalisé par Subhash Ghai en 1983.

3. Athiya Shetty

Voir cet article sur Instagram

Tout comme Sooraj, Salman a également lancé la fille de Suniel Shetty, Athiya Shetty, dans un remake désastreux de Subhash Ghai héros , qui a été coproduit par lui. Et depuis ses débuts infructueux, Athiya tente de se repérer dans la hiérarchie cinématographique.

4. Daisy Shah

Voir cet article sur Instagram

Daisy Shah était co-danseuse de la chanson Lagan Lagi du film de superhit de Salman Khan en 2003 Tere Naam . Elle a ensuite joué sa femme principale une décennie plus tard dans le film Jai Ho . Elle a obtenu une rampe de lancement mais n'a pas réussi à faire sa marque avec ses futurs projets. Poster Jai Ho , elle est apparue dans des films comme Détester Histoire 3 et Course 3 .



5. Bhumika Chawla

Voir cet article sur Instagram

Salman a lancé Bhumika à Bollywood avec le film Tere Naam et elle a été très appréciée pour sa performance. Après ce grand lancement, elle était à peine vue dans les films de Bollywood. Elle a été vue pour la dernière fois Mme dhoni dans un rôle de soutien.

Tous ces acteurs ont été lancés par Salman Khan mais n’ont pas réussi à se démarquer.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire