Science Et Avenir

Un ancien patron de la sécurité spatiale israélienne affirme que des extraterrestres vivent sur Terre, sur Mars et voici pourquoi c'est crédible

2020 a été une année folle, non? Premièrement, le département américain de la Défense a publié des vidéos officielles d'OVNIS capturées par des pilotes de la marine et maintenant nous avons encore une autre bombe concernant la vie extraterrestre. La vie extraterrestre a toujours été un sujet fascinant pour les humains depuis que les gens ont commencé à voir des objets étranges dans le ciel. Il a ensuite été soumis à un examen minutieux lorsqu'un ancien employé de la zone 51, Bob Lazar, a révélé des détails sur le vol de vaisseaux spatiaux cachés dans la base de sécurité supérieure. Bien que ses affirmations soient largement contestées par les universitaires, je crois personnellement à son histoire.



Un ancien patron de la sécurité spatiale israélienne affirme que des extraterrestres vivent sur Terre © Unsplash

Cependant, une autre source fiable, cette fois étant un patron de la sécurité spatiale israélienne, dit que les extraterrestres vivent sur Terre et sur Mars. Non, ce n’est pas une vidéo sur la théorie du complot que j’ai vue sur YouTube, c’est une revendication légitime de la part de quelqu'un qui faisait partie du cercle restreint. Le professeur Haim Eshed, qui a occupé son poste de 1981 à 2010, s’est entretenu avec un journal israélien populaire appelé «Yedioth Aharonoth». Il dit que non seulement les extraterrestres marchent parmi nous, mais que le gouvernement américain a un accord avec eux.





Eshed n'est pas un boulot de cinglé qui fait ces affirmations, car le professeur a acquis plusieurs diplômes notables au cours de son mandat. Il est titulaire d’une licence en génie électronique du Technion, d’une maîtrise en recherche de la performance et d’un doctorat en génie aéronautique. Il a servi dans l'unité technologique de la Division du renseignement de Tsahal depuis 1965. La presse juive rapporte, Il a été envoyé par le renseignement militaire de Tsahal pour étudier pour un doctorat en génie aéronautique aux États-Unis. À son retour, il a été nommé chef du département de recherche et développement du Corps du renseignement.

Il a pris sa retraite avec le grade de lieutenant-colonel. Après son service militaire, il a été employé comme professeur à l'Institut de recherche spatiale du Technion et, en 1981, a créé et est devenu le premier directeur du Challenge Program, une unité de l'Administration pour la recherche, le développement des armes et des infrastructures technologiques (Mapat). au ministère de la Défense, qui est responsable des projets satellites. Il a pris sa retraite du ministère de la Défense en octobre 2011, après avoir commandé le lancement de 20 satellites israéliens.



Un ancien patron de la sécurité spatiale israélienne affirme que des extraterrestres vivent sur Terre © Facebook / HaimEshed.

Il a longuement parlé de la vie extraterrestre dans notre galaxie et affirme que non seulement une Fédération Galactique existe, mais que les extraterrestres attendent que l'humanité devienne suffisamment mature pour gérer l'existence d'autres civilisations. Il dit que les extraterrestres sont réels et qu'ils veulent interagir avec nous. Si vous souhaitez savoir ce qu'il a dit exactement, consultez l'extrait ci-dessous de La presse juive

Les OVNIS ont demandé de ne pas publier qu'ils sont ici, l'humanité n'est pas encore prête. Trump était sur le point de révéler, mais les extraterrestres de la Fédération Galactique disent: Attendez, laissez d'abord les gens se calmer. Ils ne veulent pas déclencher une hystérie de masse. Ils veulent d'abord nous rendre sains d'esprit et compréhensifs. Ils ont attendu que l'humanité évolue et atteigne un stade où nous comprendrons généralement ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux. Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre tout le tissu de l'univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains », a déclaré Eshed.



Il a ajouté: «Si j'avais trouvé ce que je dis aujourd'hui il y a cinq ans, j'aurais été hospitalisé. Partout où je suis allé avec ça dans le milieu universitaire, ils ont dit: l'homme a perdu la tête. Aujourd'hui, ils parlent déjà différemment. Je n'ai rien à perdre. J'ai reçu mes diplômes et récompenses, je suis respecté dans les universités à l'étranger, où la tendance est également en train de changer.

Un ancien patron de la sécurité spatiale israélienne affirme que des extraterrestres vivent sur Terre © Unsplash / NASA

Le professeur Eshed a dit pas mal ici et pour être honnête, nous ne savons pas non plus quoi en penser. Nous vous laisserons décider par vous-même si ses affirmations valent la peine d'être crues ou non. Nous devons souligner que l'ancien chef de la sécurité spatiale, âgé de 87 ans, n'est pas quelqu'un qui recherche l'attention ou la renommée. Il a dit qu'il ne parlait que de ce sujet car il avait déjà accompli tout ce qu'il voulait d'un point de vue professionnel. Il semble être la source la plus crédible sur la vie extraterrestre jusqu'à présent, mais nous vous conseillons de prendre cette histoire avec une pincée de sel jusqu'à preuve du contraire.

La source : JewishPress.com

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire