Quand Sanjay Leela Bhansali a refusé de diriger le projet ambitieux de Deepika Padukone Draupadi

C'est en 2019 que Deepika Padukone a annoncé son nouveau projet en tant que productrice, un récit du Mahabharata du point de vue de Draupadi. L'acteur de 33 ans a également confirmé qu'elle jouerait Draupadi dans le film, qu'elle coproduit avec Madhu Mantena à grande échelle.

Dans une interview avec Midi , dit-elle, qu'elle est ravie de donner vie à la grande épopée sur grand écran avec une nouvelle perspective. Nous connaissons tous le Mahabharat pour ses contes mythologiques et son influence socioculturelle. Nous tirons de nombreuses leçons de la vie de l’épopée. Mais le récit que nous connaissons le plus est celui des principaux hommes de l’épopée. Cette nouvelle perspective sera non seulement intéressante mais aussi significative. Le film sera une franchise en plusieurs parties et la première partie sortira sur Diwali 2021.

Maintenant, selon un rapport dans Bollywood Hungama , Deepika Padukone voulait que Sanjay Leela Bhansali dirige son projet mais il a refusé d'en faire partie. Une source a raconté que Deepika et SLB ont formé un puissant combo, avec trois super succès, Ram Leela, Bajirao Mastani et Padmaavat. Bien sûr, les deux se sont très bien liés et pour Deepika, Bhansali était comme un mentor. Quand elle a annoncé l'ambitieuse épopée Draupadi, elle n'avait pas de réalisateur à bord. Puisque le scénario suivait un modèle de l'histoire et de la mythologie indiennes, Deepika a estimé que son amie proche, Sanjay Leela Bhansali, serait la meilleure à réaliser. Cependant, elle a été choquée lorsque Bhansali a poliment refusé l'offre car il préférait réaliser ses projets de rêve comme Gangubai Kathiawadi et Baiju Bawra.

Voir cet article sur Instagram

Cela ne s'est pas bien passé avec Deepika et cela a conduit à une guerre froide entre les deux. Deepika s'est vu offrir une chanson spéciale en Gangubai Kathiawadi , dont elle a refusé de faire partie. Elle s'est également vu offrir un rôle dans Heera mandi , une websérie de Bhansali, et elle n'a pas pu la reprendre.

La source a ajouté, mais tout est temporaire. Les deux sont des professionnels avertis, et lorsque SLB abordera DP avec un autre script, elle se joindra certainement à lui si elle aime ce qui est écrit. À l'heure actuelle, les deux sont occupés par leur propre travail, ce qui a probablement entraîné une coupure des conversations. Mais une autre collaboration se produira et cette guerre froide prendra fin. Vous ne savez jamais, ils pourraient juste se réunir sur Baiju Bawra une fois que Gangubai Kathiawadi sera hors du système de SLB.

Voir cet article sur Instagram

Qu'avez-vous à dire sur tout ce fiasco? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Partagez cette histoire