Ringside

Prime de 900 000 $ sur Conor? McGregor en grave difficulté après une bagarre de bar avec des gangsters irlandais

Conor «Notorious» McGregor n'est en aucun cas un gars ordinaire. Le combattant irlandais s'est fait un nom après avoir complètement anéanti ses adversaires avec ses compétences impitoyables en MMA à l'UFC. Cependant, son ensemble impeccable de compétences de combat a récemment suscité de nombreuses critiques après avoir décidé de les déployer en dehors de l'Octogone.

Le joueur de 29 ans avait récemment courtisé la controverse après que des rumeurs sur son implication dans une bagarre dans un bar aient envahi les médias sociaux. McGregor aurait été fortement ivre au Black Forge Bar à Crumlin, Dublin en Irlande avant d'avoir une altercation avec un autre client.

Selon les rapports, McGregor a été vu par des parieurs dimanche soir entrer dans le bar avant que la mêlée n'éclate, impliquant le posterboy de l'UFC, un jeune homme, un homme dans la cinquantaine et un quatrième homme. Les rapports suggèrent en outre que le jeune homme a reçu un coup de poing à la tête, tandis que l'homme dans la cinquantaine - prétendait être un proche associé du trafiquant de drogue Graham 'The Wig' Whelan a été frappé deux fois au visage.



Conor McGregor

Mais, si l'on en croit l'ancien poids lourd du MMA Brendan Schaub, l'affiche de l'UFC McGregor pourrait très bien avoir de graves problèmes. Dans un épisode de The Joe Rogan Experience, Schaub a révélé: `` Les gens que je connais à Dublin me font exploser et disent: 'C'est réel. Conor a un peu de problèmes ''.





Regardez la vidéo dudit podcast ci-dessous.

'(McGregor) a un ami d'une région d'Irlande qui fait partie de la mafia et qui s'est fait tabasser par ces gars-là. Conor découvre que les gars qui ont battu son ami sont dans ce bar, alors Conor entre là et bat l'enfer de ce gars. Ce type est associé à une famille mafieuse assez intense là-bas, alors maintenant, il y a un coup dur sur Conor pour 900000 $ '', a-t-il ajouté.

Outre Schaub, le journaliste irlandais sur la criminalité Paul Williams a également parlé avec un ton tout aussi inquiétant de l'enchevêtrement présumé du champion de l'UFC avec la famille criminelle Kinihan sur Newstalk Breakfast - une émission de radio irlandaise.



Conor McGregor

«Je dois dire que Conor McGregor se trouve actuellement dans un endroit très dangereux. Il est entré en conflit sans probablement aucune faute de sa part, avec un groupe de personnes très, très dangereuses qui sont liées aux Kinahan », a-t-il déclaré.

Si Conor est toujours dans le pays, Williams a affirmé qu'il lui serait conseillé de partir. `` Je dirais que, dans les 48 prochaines heures, s'il est toujours dans le pays, je comprends de mes sources que la Gardaí l'approchera pour lui donner un formulaire GIM, qui est un message d'information de la Garda, qui consiste essentiellement à dire lui qu'il peut y avoir des menaces pour sa sécurité », a-t-il conclu.

Ce n'est pas la première fois que McGregor fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons. Il y a quelques semaines, son escapade à l'événement Bellator 187 où il encourageait son coéquipier Charlie Ward au bord du ring a suscité de nombreuses critiques. Dans une tournure d'événements choquants, McGregor s'est précipité dans la cage et a poussé l'arbitre Marc Goddard avant de gifler un commissaire au visage.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire