Pause Ups

Comment faire face à la douleur d'être fantôme pendant la pandémie

Le titre donne à peu près le ton sur ce dont j'essaie de parler, mais au cas où vous seriez toujours en mode `` déni '' et refuseriez d'accepter ce qui vous arrive déjà, alors mon cher ami, s'il vous plaît, comprenez ce `` fantôme '' en toute circonstance, il y a un sentiment confus. On ne peut donc qu'imaginer à quel point il peut frustrer et blesser quelqu'un d'être fantôme pendant une pandémie. Voici une liste de quelques éléments que vous pouvez garder à l’esprit et qui vous aideront, vous ou toute personne que vous connaissez qui est actuellement «fantôme»:



Acceptez la «déconnexion»

Aucun ami, votre Whatsapp ne raccroche pas et il n'y a rien de mal avec votre Insta DM. Votre réseau est peut-être faible, mais si quelqu'un veut vraiment rester connecté en 2020, il existe des moyens de réaliser ce souhait. Beaucoup de gens ont été laissés pour compte pendant la pandémie par leurs amis, leurs partenaires potentiels, voire leurs familles. L’esprit s’engourdira et le cœur demandera «ce qui s’est passé», alors laissez-le faire. Acceptez la réalité et la «déconnexion» qui ont suivi votre quotient relationnel. Ça craint, mais c'est la première étape pour retrouver la normalité dans votre vie.

Il ne s’agit pas toujours de «ce que vous avez fait»

Une rupture ou une image fantôme (qui fait plus mal qu'une rupture avec une fermeture) est principalement suivie par le sentiment englouti de ce qui s'est passé et de ce qui n'a pas fonctionné. Si vous êtes comme moi, il y a de fortes chances que vous fassiez tout votre possible et exigiez une réponse à «ce que j'ai fait», au lieu de blâmer ouvertement celui qui vous a fantôme dans cette équation. Je ne veux pas prôner ce comportement ou plaider pour qui que ce soit, mais parfois, il ne s’agit pas de ce que vous avez dit, fait ou n’a pas fait. Parfois, au milieu d'une tempête qui saisit l'esprit et le cœur de tout le monde, certaines personnes perdent leur force émotionnelle et l'endurance nécessaire pour continuer à être là pour nous, pour maintenir une équation saine. Le prix peut être payé par vous maintenant, mais c'est un bon débarras à long terme. Pourquoi laisser quelqu'un avoir une partie de vous qu'il ne valorise même pas?





Comment gérer le fait d © PEXELS

Donnez la priorité à votre propre santé mentale

Rappelez-vous qu'avant que votre cœur n'appartienne à quelqu'un d'autre, il vous appartient d'abord. Votre état émotionnel et votre état mental sont deux choses principales qui nécessitent la plus grande priorité. Pensez à vous ouvrir à un ami, à un membre de votre famille ou à suivre une thérapie si la rupture vous a laissé dans un mauvais état. La recherche d'une aide professionnelle n'est pas une mauvaise chose. Si cela ne vous dérange pas de travailler avec un formateur, pourquoi réfléchir à deux fois avant de travailler et de vous ouvrir à un professionnel qui peut vous aider à faire face à votre situation? Vous serez surpris de la longue conversation avec un bon ami, une bonne nuit de sommeil, en regardant une rediffusion de COPAINS ou choisir un bon livre peut faire l'affaire. Donnez-vous la priorité. Tout le reste peut attendre.



Comment gérer le fait d © cinéma 1 studios

Rappelez-vous toujours que lorsque quelqu'un d'autre dans le monde pourrait vous fantôme ou vous abandonner, mais la seule personne qui ne peut pas et ne veut pas vous fantôme est en fait vous! S'il vous plaît, ne soyez pas dur avec vous-même. L'ambiguïté et le manque de clôture peuvent mettre n'importe qui dans le doute et affecter la façon dont vous percevez une amitié ou une relation, mais parfois dans la vie, nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les autres perçoivent la même relation. Parfois, les gens choisissent de rester une saison, et non une raison, dans nos vies. Bien que passer à autre chose soit la seule option viable, personne ne vous demande de le faire aujourd'hui. Permettez à votre cœur et à votre esprit de se sentir triste ou amer, nettoyez votre cerveau et choisissez-vous chaque jour.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire