Célébrités

Prachi Desai partage son expérience de casting sur le canapé, déclare que le réalisateur de `` Big Film '' a persisté malgré le fait qu'on lui ait dit non

Tout bien considéré, le monde moderne évolue à un rythme rapide. Que ce soit la mode, la technologie ou même les mouvements révolutionnaires qui réveillent de temps en temps la civilisation humaine de ses propres bulles, les cris les plus forts s'éteignent souvent avec le temps.



Bien que le mouvement #MeToo puisse ne pas être classé dans une fourchette de mouvements similaire, contrairement à la façon dont il a démarré et pris de l'ampleur en octobre 2017, les choses sont un peu plus calmes.

Cependant, cela ne signifie pas une seule seconde que tous ces incidents ont été révélés ou que les auteurs sont enfermés en toute sécurité derrière les barreaux.





Cela arrive encore, et les coupables marchent librement parmi nous. Il n'est pas nécessaire de regarder loin de chez soi pour le voir, car l'industrie cinématographique indienne a également sa part d'incidents de casting qui continuent de hanter les victimes à ce jour.

Récemment, l'actrice de Bollywood Prachi Desai a révélé le moment où, pour être jeté dans un «grand film», un réalisateur lui a demandé des faveurs sexuelles en retour.



Elle a dit que malgré le refus de l'offre, le réalisateur l'a rappelée pour la convaincre de changer d'avis et de céder.

Je pense que des propositions très directes ont été faites pour participer à un certain film, un grand film, mais j'ai carrément dit non. Même après que ce réalisateur m'ait appelé, après avoir dit non, j'ai quand même dit que je ne m'intéressais pas à votre film, a déclaré Prachi en parlant à Bulle de Bollywood .

Jusqu'à présent, il n'y a aucune information concernant l'identité du directeur supposé être impliqué dans l'incident. Cependant, il n'est pas nécessaire de souligner qu'il est important que les gens se prononcent enfin contre de tels actes.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire