Criquet

«BCCI Refund Do», les fans avec des billets de 5 jours sont inquiets pour leur argent après la débâcle de l'Angleterre

La série de tests en cours entre l'Inde et l'Angleterre étant d'une extrême importance en ce qui concerne le championnat du monde de tests, des fans de tout le pays se sont rendus au Gujarat pour assister au tout premier match de balle rose auStade Narendra Modi.



Ils espéraient assister à cinq jours (du 24 au 28 février) de cricket international de qualité entre deux des géants du jeu, passer un bon moment dans le plus grand stade de cricket du monde et être témoins de l’histoire en devenir.

Bien que l'histoire ait été très certainement faite, ce n'était tout simplement pas le genre dont les spectateurs s'attendaient à faire partie.





Tests les plus courts de l'après-guerre se terminant par un résultat (balles)
842 Ind v Eng, Ahmedabad 2020/21
872 De v NZ, Wellington 1945/46

883 Eng contre SA, Centurion 1999/00
893 De v Pak, Sharjah 2002/03

* gagnant désigné en premier
+ deux manches perdues #INDvENG

- Cricbuzz (@cricbuzz) 25 février 2021

Le match jour-nuit a commencé mercredi à 14h30 IST mais s'est terminé un peu après le souper jeudi.



Seulement 842 balles ont été livrées au cours de cette période, tout en concluant les quatre manches et en faisant officiellement le match test le plus court depuis la Seconde Guerre mondiale.

L'incapacité montrée par Joe Root et le reste des batteurs anglais contre les filateurs indiens a conduit à un effondrement prématuré de l'équipe de tournée dans les premières manches, laissant les Men in Blue avec un total banal de 112 points à courir.

Voir ce post sur Instagram

Après un demi-siècle par le premier Rohit Sharma, la disparition de l’avance pas si impressionnante de l’Angleterre n’a pas pris beaucoup de temps. Lors des deux premiers dépassements de la deuxième journée, l’Inde avait déjà dépassé le score de l’Angleterre et était en bonne voie vers un gros avantage.



Une fois que l'Inde a terminé à 145 avec une avance de 33 points pour les Anglais dans la deuxième manche, la domination des spinners indiens est revenue une fois de plus hanter les visiteurs.

Cette fois-ci, l'expérience a été encore pire car l'Angleterre n'a pu marquer que 81 points et a donné un objectif de 49 points aux hommes en bleu pour gagner le match.

Voir ce post sur Instagram

Moins d'une demi-heure après le souper, le partenariat d'ouverture de Rohit Sharma et Shubman Gill a pu le pourchasser et permettre à leur équipe de gagner par 10 guichets.

Aussi impressionnante que cette victoire ait été pour l'équipe dirigée par Virat Kohli, cela signifiait également que le test, qui était censé durer trois jours de plus, était soudainement terminé et que les fans qui avaient payé beaucoup d'argent pour être là, étaient laissé inquiet des rendements crédibles.

Ils ont commencé à partager des photos de leurs billets sur les réseaux sociaux en demandant au Conseil de contrôle du cricket en Inde (BCCI) de leur rembourser:

@ICC @BCCI #MoteraStadium #MoteraTestMatch #NarendraModiStadium #INDvsENG # INDvsENG_2021
Je veux mon remboursement !!!! pic.twitter.com/E7rZpb1ZFc

- Mimicrywala (@mimicrywala) 26 février 2021

Alors que l'admissibilité à un remboursement au cas où un match de test se terminerait avant cinq jours varie selon les différentes associations de cricket, des rumeurs selon lesquelles la BCCI et la Gujarat Cricket Association envisagent un remboursement en raison de la conclusion précoce du match circulent.

Cependant, rien de certain n'a été rapporté jusqu'à présent.

@BCCI @GCAMotera Veuillez mettre à jour. Permettre de réserver des billets pour le 4e test au lieu d'un remboursement fonctionnerait également. #INDvsENG # INDvsENG_2021 pic.twitter.com/GOQlU4YEe6

- Mitul Mehta (@mitulpm) 25 février 2021


Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire