Criquet

Comment la roupie indienne dégradée fait de Yuvraj Singh le meilleur achat IPL malgré l'accord de 16,25 Cr de Chris Morris

Avec de gros sacs à main et la soif de s'améliorer avant la 14e édition de la Premier League indienne, diverses franchises telles que Punjab Kings, Royal Challengers Bangalore et Rajasthan Royals étaient prêtes à payer si cela signifiait qu'ils obtiendraient des joueurs de qualité. en retour.



La plus grande offre de la soirée est venue sous la forme du polyvalent sud-africain de 33 ans Chris Morris qui a obtenu un Rs irréel. 16,25 crore pour jouer la prochaine saison de la ligue pour le Rajasthan

Le contrat fait de Morris l'achat le plus cher de l'histoire du tournoi depuis sa création en 2008… enfin du moins dans la devise indienne.





sac de compression en z ultraléger outdoor research

Un nouvel ensemble haut au # IPL2021Auction !

Lire la suite: https://t.co/6RcUGqfIbN pic.twitter.com/xuPx7cS2hg

- ESPNcricinfo (@ESPNcricinfo) 18 février 2021

À la fin de la mini-enchère IPL 2021, ESPNcricinfo a partagé une liste des principaux achats de toutes les enchères IPL au fil des ans tout en impliquant le taux de change de la roupie indienne par rapport au dollar américain basé sur les valeurs des années respectives et le les résultats sont plutôt choquants.



En 2015, Yuvraj Singh était le produit le plus populaire lors de la vente aux enchères et a été choisi par Delhi Daredevils (maintenant Delhi Capitals) pour Rs. 16 crore pour devenir la plus grosse offre de l'histoire du jeu pour les cinq prochaines années.

les chaussures de course sont-elles bonnes pour la randonnée?

Mais une fois converti en USD, le crore Rs.16 de Singh (2,67 millions USD) s’est avéré être plus précieux que Morris ’Rs. 16,25 crore (2,24 millions USD).

Selon cette conversion, l’offre de Gautam Gambhir pour Rs. 14,9 crore en 2011 se sont avérés être de 2,4 millions USD, et l'offre 2014 de Yuvraj Singh pour Rs. 14 crore (2,33 millions USD) continuent d'être plus élevés que la valeur de la meilleure offre de Morris en 2021.



De Chris Morris à K Gowtham, voici les 5 meilleurs achats du @Live_India #IPLAuction jusqu'à présent. pic.twitter.com/cLZn4tAjLu

- IndianPremierLeague (@IPL) 18 février 2021

Dans l'ensemble, de nombreux autres joueurs de cricket, pour la plupart internationaux, ont été payés lourdement lors de l'enchère 2021.

Mis à part les Rajasthan Royals qui ont fait sauter la banque pour Morris, les Royal Challengers Bangalore ont également mis de l'argent là où ils étaient. Ils ont embarqué le quilleur néo-zélandais Kyle Jamieson pour 15 crore de roupies tout en jouant à Glenn Maxwell pour un énorme roupie. 14,25 crore alors que le polyvalent australien a eu du mal à performer la saison dernière avec Kings XI Punjab (maintenant Punjab Kings).

L'accord de 9,25 crores de K Gowtham avec Chennai Super Kings fait de lui la plus grosse signature indienne de l'enchère IPL 2021.

que faire de ta langue en s'embrassant

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire