Criquet

Murali Kartik fera des commentaires en anglais dans IPL 2021 et les fans sont à court de moyens pour montrer leur déception

Quelques jours avant un tournoi majeur d'une série dans le monde du cricket international, les diffuseurs de matchs fournissent une liste de commentateurs qu'ils auront à bord pour différentes langues dans lesquelles les matchs seront couverts.



Avant l'édition 2020 de la Premier League indienne, Sports d'étoiles ont annoncé leurs listes de commentateurs en hindi et en anglais, et si la plupart des noms sont familiers et acceptables pour ceux qui regardent les matchs régulièrement, un nom, en particulier, s'est démarqué des fans… et pas dans le bon sens - Murali Kartik.

Voir cet article sur Instagram

Au fil des ans, l'ancien joueur de cricket indien est devenu une partie de la rotation régulière des commentateurs indiens anglophones pour avoir couvert certains des matchs les plus importants et emblématiques des Men in Blue.





Cependant, sa voix derrière le micro n'a pas réussi à impressionner beaucoup de fans, qui s'en plaignent souvent lors d'un match en direct et ont encore fait de même après la publication de la liste IPL:

Mark se sent mal pour vous que vous devrez tolérer Murali Kartik et Laxman Shivramakrishnan pendant 2 mois. Attends mon pote



- Naman et 28 autres (@ namanjain_101) 8 avril 2021

Kartik a également fait sa part d'erreurs en livrant des informations sur le match dans la zone de commentaire. Par exemple, lors du dernier ODI entre l’Inde et l’Angleterre au stade de la Maharashtra Cricket Association de Pune, il a annoncé que Tom Curran avait frappé un demi-siècle, alors que c’était son frère Sam Curran qui avait réussi l’exploit.



Quand Sam a terminé son 50 Murali Karthik a dit à l'antenne - 50 pour Tom Curran 🤬 Quelle malchance nous devons supporter ce panel de jokers merdiques #INDvsENG

- Diksha (@ Deeksha45015326) 28 mars 2021

Quelques secondes plus tard, une voix faible a été entendue en arrière-plan corrigeant l'erreur de Kartik à la télévision en direct.

Ce n'est pas comme si Kartik lui-même ne savait pas ce que les fans pensaient de son travail avec le micro. En janvier, alors que l'Inde était au milieu de la série de quatre matchs Border-Gavaskar Trophy Test en Australie, un utilisateur de Twitter l'avait traité de commentateur irritant en le taguant dans son message.

Le fileur de jambe a fini par répondre au commentaire, le remerciant pour ses aimables paroles.

Voici la liste complète des commentateurs anglais pour IPL 2021:

Harsha Bhogle, Simon Doull, Ian Bishop, Michael Slater, Danny Morrison, Deep Dasgupta, Rohan Gavaskar, Pommie Mbangwa, Darren Ganga, Laxman Sivaramakrishnan, Murali Kartik, Sunil Gavaskar, Kevin Pietersen, Anjum Chopra, Lisa Sthalekar, Kevin Pietersen, Anjum Chopra, Lisa Sthalekar, Mark Sthalekar et JP Duminy.

Voici la liste complète des commentateurs hindi pour IPL 2021:

Jatin Sapru, Aakash Chopra, Deep Dasgupta, Nikhil Chopra, Irfan Pathan, Gautam Gambhir, Parthiv Patel, RP Singh et Kiran More.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire