Criquet

Promotion et rétrogradation des salaires de 5 joueurs de cricket indiens cette année qui ont dérouté et irrité les fans

leConseil de contrôle du cricket en Inde (BCCI) a récemment révélé leur liste annuelle de grades dans lesquels les membres de l'équipe indienne de cricket sont attribués et payés en conséquence. Il existe quatre catégories de base et l'argent qui leur est associé:



ALERTE: BCCI annonce la fidélisation annuelle des joueurs 2020-21 - #TeamIndia (Senior Men) pour la période d'octobre 2020 à septembre 2021.

Structure de paiement:
Catégorie A +: INR 7 Cr
Catégorie A: INR 5 Cr
Catégorie B: INR 3 Cr
Catégorie C: INR 1 Cr https://t.co/WgtmO7pIOv pic.twitter.com/ycnPcXPYJu

- BCCI (@BCCI) 15 avril 2021

Catégorie A +: Rs. 7 Crore





Une catégorie: Rs. 5 Crore

meilleure veste gore-tex

Catégorie B: Rs. 3 Crore



Catégorie C: Rs. 1 Crore

Les joueurs sont classés dans leurs catégories respectives en fonction de leurs performances de l’année écoulée et de la valeur qu’ils ont ajoutée aux victoires des Hommes en Bleu grâce à leurs efforts sur le terrain.

Cependant, en regardant certains des noms attribués trop haut ou trop bas dans les catégories, les fans des Men in Blue n'étaient pas trop satisfaits de la décision finale prise par le conseil de cricket indien.



Voici la hausse et la baisse des salaires de 5 joueurs de cricket indiens cette année qui ont dérouté et mis en colère les fans:

Bhuvneshwar Kumar (rétrogradé de la catégorie A à la catégorie B):

Voir ce post sur Instagram

Troublé par une grave blessure qu'il a choisie lors de l'édition 2020 de la Premier League indienne, Kumar devait faire son retour au cricket compétitif au plus tôt IPL 2021. Cependant, le stimulateur a non seulement récupéré plus rapidement que prévu, mais a également eu un impact considérable. lors de la série à domicile de l'Inde contre l'Angleterre. Néanmoins, son contrat a été réduit de la catégorie A (Rs.5 Crore) à la catégorie B (Rs.3 Crore) de 2020 à 2021, respectivement.

C'est vraiment pathétique ... Je veux dire, placer un joueur aussi fantastique comme Bhuvi parmi des joueurs comme umesh n'est pas seulement terminé ... Bhuvi a fait un grand retour dans le cricket international. contraste Ishant a reçu un contrat de niveau b étant uniquement un joueur test

- Tarini Prasad Beura (@I_m_Tarini) 15 avril 2021

Wriddhiman Saha reste dans la catégorie B:

Voir ce post sur Instagram

Bien qu'il ne soit pas en mesure de performer de manière cohérente dans le format le plus long du jeu et qu'il ait été remplacé par Rishabh Pant en tant que gardien principal du portillon de l'équipe de cricket à balle rouge et blanche, la position de Wriddhiman Saha dans la catégorie B reste intacte et lui permettra un énorme Rs. Chèque de paie 3 Crore pour cette année.

Saha et Mayank devraient être en C ... Shreyas iyer et Washington Sundar devraient être en B

- Rajdeep Deshmukh (@ rajdeepd9) 15 avril 2021

Yuzvendra Chahal (rétrogradé de la catégorie B à la catégorie C):

Voir ce post sur Instagram

Indépendamment du fait que Yuzvendra Chahal n'a pas eu la meilleure saison de cricket entre 2019 et 2020, il reste toujours une sélection de premier plan en tant que spinner pour l'équipe Virat Kohli. Bien que des joueurs polyvalents tels que Axar Patel et Washington Sundar aient bien fait de montrer leur talent des deux côtés du terrain et pourraient mettre en danger la place de Chahal dans la liste de la série à venir.

Iyer et Chahal méritent un contrat de catégorie B ..... Iyer est le no. 4 pour l'Inde et Chahal est le principal spinner des overs limités

- Mohit Babu (@mohitbabu_iitp) 15 avril 2021

Shreyas Iyer reste dans la catégorie C:

Voir ce post sur Instagram

Ayant actuellement du mal à se remettre d'une épaule gravement blessée lors du premier ODI entre l'Inde et l'Angleterre à Pune, Shreyas Iyer avait établi ses bases en tant que batteur légitime d'ordre intermédiaire dans Team India, en overs cricket limité. Sa croissance en tant que batteur et en tant que leader a également été vue par les fans, en particulier pendant la saison 2020 de la Premier League indienne. Mais malgré la montée dans les rangs dans l'ordre des frappeurs en Inde, le salaire d'Iyer reste le même que l'année dernière - Rs. 1 Crore.

les gars devraient-ils se raser les poils des aisselles

#shreyasiyer mérite mieux🤦‍♀️🤦‍♀️

- Rahull Vaidyaa (ahRahullVaidyaa) 15 avril 2021

T Natarajan n'est pas plafonné:

Voir ce post sur Instagram

Malgré des débuts phénoménaux dans tous les formats de débuts internationaux lors de la tournée indienne en Australie, T Natarajan a été snobé d'un contrat garanti avec l'équipe nationale. Cette décision de la BCCI pique particulièrement les fans quand Axar Patel, qui n'a joué que dans une seule série de tests (bien que beaucoup plus efficace que Natarajan), a déjà obtenu un contrat de catégorie C.

#axarpatel joué 1 série de tests et obtenu un contrat alors que #natarajan qui a joué dans #Australie séries & #Angleterre la série n’avait pas de contrat. 🤷‍♂️🤷‍♂️ #DeepakChahar n'a pas joué un seul match l'année dernière et détient toujours un contrat. Partialité aux pics. Nattu mérite le contrat.

- NelloreReviews (@nellore_reviews) 15 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire