Criquet

Le message de Steve Smith à la femme enceinte de Virat Kohli prouve que le respect l'emporte sur la rivalité

Qualifiés de «Fab Four», Virat Kohli, Steve Smith, Kane Williamson et Joe Root se sont avérés être dans une classe à part, dominant les charts et donnant aux autres batteurs une apparence médiocre. Mais, ces dernières années, la course qui a finalement commencé avec quatre batteurs s'est réduite à deux joueurs, Kohli et Smith élevant leur jeu d'un cran.



Alors que Williamson et Root continuent de faire ce qu'ils font de mieux, Kohli et Smith semblent s'être détachés du peloton des «Fab Four». Tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans le football, le monde du cricket savoure actuellement la rivalité entre Kohli et Smith qui continuent de se surpasser sur le terrain.

meilleurs matelas de sol pour la randonnée

Smith vient avec un message touchant pour Anushka © Reuters





Bien qu'ils se battent pour affirmer leur domination en tant que meilleur batteur du cricket moderne, Kohli et Smith, au fil des ans, partagent également un respect et une admiration mutuels. Le duo a souvent été vu se féliciter pour ses compétences inégalées lors des interactions avec les médias. Plus particulièrement, Kohli a été vu en train de demander à la foule d'arrêter de se moquer de Smith lors de l'affrontement de la Coupe du monde 2019 entre l'Inde et l'Australie.

Dans une démonstration similaire de respect, le batteur australien n'a eu que des éloges pour le skipper indien pour sa décision d'opter pour un congé de paternité. En perdant le premier test, l'Inde doit maintenant faire face à une tâche ardue alors que le capitaine Kohli est sur le point de rater les trois matches restants dans le but de retrouver sa femme Anushka alors que le couple se prépare à accueillir leur premier enfant.



Smith vient avec un message touchant pour Anushka © Twitter / @ IPL

Alors que beaucoup avaient remis en question la décision de Kohli qui a mis son équipe en danger, Smith a félicité le batteur de Delhi pour son engagement envers la famille. `` Je suis sûr qu'il y aurait eu beaucoup de pression pour qu'il reste, mais de se lever et de vouloir rentrer à la maison pour la naissance de son premier enfant, c'est un crédit pour lui. C'est un jalon qu'il ne voudrait certainement pas manquer », a déclaré Smith lors d'une conférence de presse virtuelle avant le 2e test.

Voir cet article sur Instagram

Le joueur de cricket australien a également transmis ses bons vœux à la femme de Kohli, Anushka, et au bébé qui va bientôt naître. `` Je l'ai juste pompé à la fin (du premier test) et j'ai dit: `` Mate voyagez en toute sécurité, j'espère que tout se passe bien avec le bébé et transmettez le meilleur de moi à votre femme '', a révélé Smith.



Le joueur de 31 ans a également été impressionné par la performance de Kohli lors des premières manches à Adélaïde où le capitaine indien a inscrit un brillant 74. «De toute évidence, c'est une grosse perte pour l'Inde, ne pas l'avoir pour le reste de la série. Nous devons juste regarder la façon dont il a joué dans les premières manches. C'était une jolie démonstration de classe contre un bon bowling sur un guichet qui faisait un peu '', a-t-il ajouté.

quel animal a 3 orteils

Après avoir subi une perte de huit guichets, l'équipe indienne de cricket sera impatiente de rebondir dans la série de quatre matchs avec une performance améliorée lors du 2e test qui devrait commencer le 26 décembre au Melbourne Cricket Ground (MCG).

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire