Caractéristiques

12 des pires copains absolus de fiction auxquels aucun homme ne devrait jamais vouloir ressembler

Vous êtes-vous déjà senti frustré lorsque votre petite amie, lors d'une dispute, vous dit que vous n'êtes pas un bon petit ami?



Avez-vous déjà ressenti une jalousie intense quand elle vous compare à un personnage de fiction et soupire, ruinant le fait que pourquoi ne pouvez-vous pas être aussi romantique qu'eux?

Si votre réponse aux questions ci-dessus est Oui, cet article est fait pour vous.





Souvent, tout en roulant des yeux quand quelque chose de romantique se produit à l'écran (avec votre petite amie soulignant sournoisement à quel point le personnage est un petit ami), vous vous demandez si le terme bon petit ami est un mythe.

Les pires copains absolus de la fiction



La vérité est que vous pouvez difficilement comparer à un petit ami fictif le charme, l'intensité, l'articulation, la beauté, tout le monde n'a pas la chance de tout cela.

Et même si votre petite amie est bien consciente de ce fait, les gens peuvent espérer, n'est-ce pas?

(N'agissez pas comme si vous ne l'aviez jamais comparée à Hermione ou RobinScherbatsky: P)



Les pires copains absolus de la fiction

Souvent incompris et essayant constamment d'atteindre la perfection requise par la petite amie, être un petit ami semble être un travail, hein? : P

Mais cela ne signifie pas que chaque personnage de fiction, ou pour être précis, chaque petit ami fictif est une matière de rêve et est irréprochable. Comme les vraies personnes, ils font de mauvais choix, se battent, font la mauvaise chose.

Les pires copains absolus de la fiction

En fait, toutes ces années, à travers diverses séries, romans et films, nous avons vu un défilé de petits amis fictifs superficiellement géniaux qui attrapent la fille. Et la fille semble contente de lui.

Les pires copains absolus de la fiction

Après plusieurs visionnements et une analyse approfondie des personnages, voici la vérité à laquelle nous arrivons:

Pendant tout ce temps, ils se font passer pour de parfaits petits amis qui ne peuvent rien faire de mal alors qu'en réalité, ce sont de terribles êtres humains.

Les pires copains absolus de la fiction

Ainsi, la prochaine fois que votre petite amie vous accusera d'être un mauvais petit ami, vous pourrez lui dire qu'il y en a encore pires et que vous avez des personnages fictifs pour vous soutenir.

Voici 12 des pires petits amis de la fiction:

1. Ted Mosby (Comment j'ai rencontré votre mère):

Les pires copains absolus de la fiction

Intense, dévoué, romantique. Il est le gars le plus racontable à la télévision.

Y a-t-il quelque chose de mal avec Ted Mosby?

Malheureusement oui.

les corps les plus sexy de tous les temps

Ted Mosby (Josh Radnor) fait partie de ces personnes qui n'arrêtent pas de pleurnicher parce qu'elles ne sont pas en couple et quand elles sont en couple, elles pleurnichent sur le fait qu'il valait mieux être célibataire.

C'est ce gentil garçon proverbial qui vous fait vous sentir mal dans votre peau.

Ted est la définition classique de obséquieux, il permet aux gens de marcher sur lui dans une relation juste pour qu'ils continuent à ne faire qu'un avec lui.

Nul doute que Ted aime avec passion et que personne d'autre ne peut aimer comme Ted, mais il laisse ses émotions prendre le dessus sur lui.

Son ambition d'être parfait vient toujours sur le chemin de son amour. De plus, il essaie de manipuler la personne avec qui il sort à sa manière et fait une crise de colère chaque fois qu'elle ne concède pas.

Il est gentil, mais il essaie trop de prouver qu'il est bon et meilleur que le reste des hommes de la planète.

Il est narcissique de la pire des manières, ce qui éclipse ses bonnes qualités.

Dans sa quête de devenir le meilleur petit ami de tous les temps, il pense à peine aux autres, en fait à la fille avec laquelle il sort.

Ses gestes exagérés peuvent sembler romantiques, mais lui, mais cela semble juste ennuyeux.

Le plus gros problème est qu'il sait ce qui ne va pas chez lui mais choisit commodément de l'ignorer.

2. Mr Big (Sex and the City):

Les pires copains absolus de la fiction

Oh, par où puis-je commencer avec Mr Big (Chris Noth)?

Il est peut-être l'équivalent moderne de M. Darcy, mais très abominable.

Il est beau, intelligent, riche et articulé.

Mais tout cela n'a aucune valeur lorsque vous êtes un connard.

Après avoir proclamé à Carrie qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse, il finit par se marier avec la prochaine femme qu'il rencontra.

Il est phobique à l'engagement, il trouve les relations étouffantes et il n'a aucun scrupule à commencer une liaison avec Carrie lorsqu'il est marié.

Il n'est pas sûr de ses propres sentiments et ne dit jamais ce qu'il veut dire, essaie de cacher le fait qu'il sort avec d'autres personnes parce que d'autres peuvent le juger pour la personne avec laquelle il sort. Il ne semble jamais se soucier de Carrie ou de l'une de ses femmes.

Il aime Carrie mais n'en est jamais sûr et fait ressortir le pire en elle (en laissant de côté le fait que Carrie est elle-même terrible) et même après une longue, longue, longue cour la laisse à l'autel.

3. Joe Goldberg (vous):

Les pires copains absolus de la fiction

La personnification du syndrome de Nice Guy.

Plus vous parlez de Joe (Penn Badgley, qui semble être maudit pour jouer les mauvais petits amis, mais il le fait si bien), moins c'est. Il est peut-être le gars d'à côté, mais c'est le type qui se transforme en meurtrier / harceleur (parler de multitâche: P).

Il semble prendre la notion d'aimer quelqu'un à mort au pied de la lettre, c'est-à-dire que quelqu'un se retrouve généralement mort.

Oui, tout n'est pas de sa faute, Beck n'est pas complètement innocent, mais tuer une autre personne n'est pas justifiable. Cela ne le qualifie pas vraiment pour être le petit ami de l'année.

Pire encore, il se croit victime et justifie son assassinat en étant un protecteur.

C'est un sociopathe: il planifie tous ses mouvements au tee et essaie de se montrer sous le meilleur jour possible et peut mentir avec élan. Il parle gentiment, simule le bon garçon et se met à gaz avec une facilité alarmante.

Il est délirant après seulement une rencontre fortuite et un flirt superficiel, il croit que Beck est fait pour lui et ils se sont rencontrés à cause d'un plan, qu'elle lui appartient, puis essaie de tout manipuler pour y parvenir, éventuellement même en choisissant la violence sur le moyen de l’obtenir.

4. Damon Salvatore (The Vampire Diaries):

Les pires copains absolus de la fiction

Les vampires sexy ne peuvent pas tenir une bougie au suave et débonnaire Damon Salvatore (Ian Somerhalder). C'est un autre genre de mauvais garçon: le mauvais garçon surnaturel est non seulement méchant, mais il est aussi un vampire (que demander de plus, non?: P)

Cela ne change rien au fait que Damon n'est pas le matériau parfait pour le petit ami. Il est égoïste, possessif et se bat sale, est abusif (* boit du sang *) et a le pire bilan possible en matière de rencontres.

À son crédit, il n'a pas peur de le déclarer et c'est là que le problème est qu'il est trop investi dans ses intérêts pour se soucier de son partenaire ou de qui que ce soit d'ailleurs.

Il aime Elena avec une intensité féroce qui passe rapidement de convaincante à dangereuse.

Son désir pour Elena vient du fait que son frère la veut aussi, il se bat pour elle, non pas parce qu'il l'aime mais parce qu'il déteste perdre.

Pour lui, Elena est un prix à gagner, pas un partenaire égal. Ce n'est guère le fondement d'une bonne relation.

5. Don Draper (Mad Men):

Les pires copains absolus de la fiction

Don (Jon Hamm) est peut-être le roi des mauvais petits amis, un enfant de l'affiche de ce qu'un fuckboy devrait être. Il trompe continuellement sa femme (car pourquoi pas, c'est les années 50, non?), Lui ment et la traite avec autant de respect que les gens en accordent à un paillasson.

Véritable coureur de jupons, celui qui ferait honte à Casanova, il a une série de copines dont il ne se soucie pas et qui sont surtout pour sa gratification sexuelle.

Il essaie de fuir ses responsabilités et peut difficilement être fidèle à quelqu'un.

Il pense que l'argent résout tous ses problèmes et que le simple fait de le dépenser ou de le jeter sur les gens compense toutes ses erreurs.

Pour être vrai, il est accro au sexe et psychopathe, avec peu de considération pour les sentiments de la personne avec laquelle il est impliqué. De plus, il domine (encore une fois les années 50) et ne peut jamais laisser la femme prendre le dessus ni son avis d'ailleurs.

Son charme dangereux, sa beauté et son attitude de diable peuvent sembler bons sur le papier, mais est-ce que cela tient dans la vraie vie?

Il est peut-être le meilleur esprit publicitaire (sa seule qualité de rachat), mais une publicité sur ses compétences en tant que petit ami ne décollera pas de sitôt sur le marché.

6. Jess Mariano (Gilmore Girls):

Les pires copains absolus de la fiction

Ah, le messie des mauvais garçons!

Maussade, chaude et amoureuse des livres fait de Jess (Milo Ventimiglia) le parfait petit ami fictif, mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

De tous les petits amis de Rory, il est le plus impétueux et le plus grossier. Il est impoli avec tout le monde, son angoisse d'adolescent est déplacée et sa confiance en soi est ennuyeuse. Son attitude rebelle sans cause ne semble séduire que Rory, qui est aveugle à sa manipulation émotionnelle.

Il est peut-être le pire trope de mauvais garçon: exaspérer la fille qui l'intéresse jusqu'à ce qu'elle cède.

Il fait rompre Rory avec Dean, avec ses démêlés apparemment nonchalants et la courtise en lui montrant tout ce qu'ils ont en commun, mais une fois qu'il en fait sa petite amie, il la prend pour acquise et commence à l'ignorer, ne l'appelle pas. retour et devient de plus en plus impoli.

Pour couronner le tout, il essaie de la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui et se met en colère quand elle refuse et s'enfuit en Californie.

Bien qu'il semble avoir finalement tourné une nouvelle page lors du redémarrage, Gilmore Girls: A Year in the Life.

7. Rhett Butler (Autant en emporte le vent):

Les pires copains absolus de la fiction

Eh bien, nous savons tous que Rhett (Clark Gable) s'en fout franchement. Et il le pense.

Un œil vagabond, une attitude cavalière et une nature mégalomane ne se réunissent guère pour faire un bon petit ami.

Mais il est désinvolte, bavard et dit ce qu'il veut dire et oui, c'est très sexy. C'est ce qui le rend si désirable pour Scarlett O'Hara.

Là encore, parler est tellement plus facile que de faire, n'est-ce pas?

Il a des préjugés, il déprécie Scarlett tout au long du roman / film, la rabaisse (Scarlett n'est pas exactement l'héroïne irréprochable non plus) et ne s'inquiète que de lui-même.

Tout comme son discours glissant, ses qualités et sa personnalité ont également disparu avec le vent.

8. Nate (Le diable s'habille en Prada):

Les pires copains absolus de la fiction

Le personnage le plus ennuyeux de The Devil Wears Prada doit être Nate (Adrian Grenier), Andy apparemment parfait (avec un léger fétiche vestimentaire), le petit ami saint (* ahem *).

Il boude sur l'écran comme un enfant de 5 ans pétulant dont les bonbons ont été arrachés.

Ses crises de colère sont pires que Miranda Priestly, il peut facilement lui donner une course pour son argent dans ce département.

Il ridiculise Andy à chaque occasion qu'il a à propos de son travail, rabaisse son travail, ne la soutient jamais et le masque d'un voile de fausse inquiétude pour elle.

comment la faire te chasser

Il n'arrête pas de lui dire qu'elle a changé, comme si c'était une mauvaise chose, car elle ne répond pas à tous ses besoins comme elle le faisait auparavant.

Il essaie de la faire se sentir mal d'avoir choisi sa carrière plutôt que lui, même s'il n'a aucun problème à faire de même et est en colère contre elle quand elle se défend.

Il semble très gentil et encourageant, mais c'est une façade pour sa personnalité insécurisée.

9. SteveHarrington (Choses étranges):

Les pires copains absolus de la fiction

Steve Harrington (Joe Kerry) est le meilleur baby-sitter de Hawkins. Expert de la mode par excellence. Mère poule dévouée à la Stranger Squad, super grand frère à Dustin.

Mais en tant que petit ami, c'est un con.

Bien qu'il se rende compte de son erreur plus tard (malheureusement après que Nancy est partie), son traitement épouvantable de Nancy (et Jonathan) lors de la première saison fait bouillir le sang. Il fait partie de ces jocks habilités qui courent pour rendre les autres misérables.

De plus, quand Barb meurt, il est désinvolte à ce sujet et son manque d'émotion est épouvantable. L'indifférence à ce sujet joue un rôle majeur dans la rupture de Steve et Nancy.

Il aime Nancy mais il a une façon étrange de le montrer, il la pousse à être cool et à laisser tomber ses inhibitions, mais il veut aussi la contrôler. Il veut que Nancy soit plus libre d'elle-même, se détende, mais oublie qu'elle est une personne réservée et qu'ils ont besoin de temps pour s'ouvrir.

À partir de la saison 2, il s'est racheté en tant que personne, mais pas en tant que petit ami. Eh bien, il y a encore la prochaine saison.

10. Ross (amis):

Les pires copains absolus de la fiction

Ross Nous étions en pause! Geller (David Schwimmer) est la quintessence du syndrome de Nice Guy (un cousin bienveillant de Joe Goldberg de cette façon).

Il souffre d'une jalousie intense, n'arrive pas à comprendre que sa petite amie puisse avoir une vie qui ne tourne pas autour de lui.

Il s'accroche à Rachel pendant 10 ans, jusqu'à ce qu'elle cède. Les gens pourraient appeler cela persuasif et romantique, je dis que c'est à la limite du harceleur et du psychopathe.

Il essaie de justifier son comportement atroce en blâmant les gens autour de lui et essaie de faire ses preuves sur une technicité. Il ne fait pas confiance à ses copines, même s'il n'est guère parfait.

Il est extrêmement en conflit sur la possibilité de se tromper et se pense irréprochable. Touchy au sujet de sa masculinité est juste une autre plume dans la casquette de son petit ami.

Ses manières loufoques sont censées être attachantes, mais elles ne semblent pas extrêmement enfantines et ennuyeuses (du moins pour moi: P).

Même lorsqu'il n'est pas en couple avec Rachel, il continue de saboter ses relations et se comporte de manière abominable lorsqu'il découvre qu'elle sort avec Joey.

11. John Willoughby (sens et sensibilité):

Les pires copains absolus de la fiction

John Willoughby (Greg Wise) est beau, chevaleresque, classe, éloquent et peut rendre les filles faibles dans les genoux.

Il peut lire la poésie avec une intensité et un enthousiasme dramatiques, il peut être effectivement charmant et parle avec une grâce et une économie non naturelles.

Certes, cela ne change rien à la vérité qu'il est un flocon, un chercheur d'or inépuisable qui préfère être marié à une héritière plutôt qu'à l'amour supposé de sa vie qui est sans le sou.

Il entraîne Marianne, l'emmène dans des promenades à cheval sauvages, est extrêmement romantique avec elle, lui fait sentir qu'il l'aime mais ne lui dit pas la vérité sur lui-même.

Au lieu de cela, il lui brise le cœur et part pour Londres et cesse de communiquer.

Quand ils se rencontrent à nouveau à Londres, après les tentatives infructueuses mais implacables de Marianne pour communiquer avec lui, il est froid et agit à distance.

La raison? Il a été fiancé à Mlle Grey, qui a une fortune formidable et lui dit qu'il n'y avait rien entre eux. Cas classique de fuckboy littéraire: poursuivre pour un gain personnel.

Non seulement cela, il imprègne Eliza, la fille adoptive du colonel Brandon, et s'enfuit la laissant enceinte et impuissante. Pas si galant après tout!

12. Lucas Scott (One Tree Hill):

Les pires copains absolus de la fiction

Un mot: indécis.

Une secousse totale et complète! Aucun doute sur celui-ci, s'il vous plaît.

Lucas (Chad Michael Murray) est comme un enfant avec un nouveau jouet brillant: il sait ce qu'il veut mais ne veut pas travailler pour cela. Une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut, il ne le veut pas.

Il trompe sa petite amie à plusieurs reprises juste avant de proposer à Lindsay et tire la quintessence de dormir avec le meilleur ami quand il est avec Brooke.

Il sait qu'il veut Peyton, mais quand il finit par se retrouver avec elle, il se comporte d'une manière étrange avec elle.

Il n'a aucun remords et est égoïste, il a juste besoin de ce qui est bon pour lui et ne se soucie pas de ce qui arrive aux autres.

De plus, il pense qu'il suffit de faire un discours grandiose sur la façon dont il aime quelqu'un pour que l'autre lui pardonne.

Alors, voilà. Qui est le pire selon toi? Dites le nous dans les commentaires!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire