Caractéristiques

Pourquoi les `` vêtements provocateurs '' ne peuvent jamais être une excuse pour le harcèlement ou les agressions sexuelles

Alors, ça se reproduit. Et attention, nous ne sommes pas étrangers à cette attitude qui sévit dans notre société. Une femme est agressée, et au lieu de punir et de pénaliser le contrevenant, tout le récit est retourné sur sa tête pour rejeter le blâme sur celui qui a vécu la douleur et le traumatisme de l'agression. Celui qui a survécu.



Les médias sociaux sont en effervescence aujourd'hui avec les mises à jour de l'incident de harcèlement sexuel qui a eu lieu hier sur le campus de l'Institut SRM de la science et de la technologie à Chennai.

Des centaines de filles manifestent depuis hier soir après qu'une étudiante ait allégué qu'un membre du personnel de l'université s'était masturbé devant elle. Cependant, lorsqu'elle a essayé de porter plainte, non seulement son inquiétude a été traitée avec indifférence, mais le directeur de l'auberge de la fille a suggéré que les filles s'habillent de manière appropriée à la place.





L'incident, malheureusement, n'est pas nouveau. Les femmes continuent de vivre de telles expériences au quotidien. Alors que certains ont le courage et le libre arbitre de parler, d'autres non.

Beaucoup de ces cas et d'autres qui sont beaucoup plus répugnants, se retrouvent chaque jour dans les premières pages des journaux. Pourtant, il subsiste un vide, un vide qui ne parvient pas à se guérir malgré les innombrables efforts de sensibilisation envers les victimes et les survivants de tels événements.



Pourquoi

Cela ressemble à un cercle vicieux qui persiste obstinément à harceler les femmes, où qu'elles soient et quelles que soient leurs réalités. Les femmes continuent de se faire dire ce qu'elles doivent porter et comment elles doivent le porter, afin de se couvrir de quelque chose qui est presque invisible, voire inexistant.

façons de demander à votre béguin

Le commentaire du directeur et l'approche de l'incident reflètent une opinion plus large selon laquelle porter autre chose que des vêtements traditionnels est sûr de nous attirer le mauvais type d'attention. Dans ce cas, il faut aussi éviter les tenues occidentales et même la nourriture d'ailleurs.



En termes très simples, les hommes seront des hommes et ils aimeraient avoir leur gâteau et le manger aussi, parce qu'ils sont nés de sexe masculin. Il est, d'autre part, la responsabilité des femmes de prendre soin de leur existence afin que leur existence n'attire pas l'attention d'un membre masculin. jamais.

Pourquoi

Cette attention est destinée à être accordée à nos vêtements, qui devraient être indiens et non occidentaux, à nos habitudes alimentaires, qui doivent être sattviques, à notre comportement et à nos interactions qui doivent toujours attiser l'ego et le droit du genre supérieur.

En bref, nous devons être comme une vache, ou peut-être un esclave incarné pour habiller et servir les hommes selon leurs caprices et leur fantaisie.

des choses désagréables à faire à votre petite amie

Cependant, indépendamment de toutes les précieuses leçons et conseils que les membres de notre propre communauté nous donnent, outre les patriarches bien sûr, ce que nous ne comprenons pas, c'est comment les hommes et la société en général justifient que les vêtements d'une femme peuvent avoir quelque chose à faire avec elle se faire agresser.

Une femme peut choisir de ne rien porter et pourtant pas un seul homme ne devrait même pouvoir mettre le doigt sur elle sans son consentement car elle détient toujours l'autonomie sur son PROPRE CORPS! Est-il si difficile pour les gens de comprendre que le comportement humain de base ne permet pas aux gens d'agir comme des bêtes? Bon sang, même les bêtes mâles permettent aux femelles de faire leur propre choix et ne se jettent pas sur elles!

Pourquoi

Si rien de tout cela ne vous convainc, alors vous voudrez peut-être savoir que, psychologies Sandra Shullman, qui se spécialise dans le harcèlement et les environnements de travail hostiles et a déclaré à Yahoo Lifestyle, les garde-robes pour femmes ont longtemps été utilisées comme excuse pour les crimes sexuels, cependant, quand vous regardez aux données sur les raisons pour lesquelles les gens violent, cela ne tient pas.

Une autre étude a montré que les violeurs avaient déclaré que les vêtements étaient la raison de leurs crimes, mais que leurs victimes portaient une gamme de tenues allant des tenues révélatrices aux combinaisons de neige. Ce sont des arguments pour transférer la responsabilité du contrôle et du pouvoir de l'auteur à la victime. Elle a également ajouté qu'en matière de crimes sexuels, les vêtements n'avaient pas d'importance.

Pourtant, toutes les personnes ignorantes, comme le directeur, continuent de chercher des moyens de blâmer le survivant, au lieu de donner une leçon aux délinquants pour leurs crimes horribles!

MeToo et la somme de ses parties

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire