PUBG Mobile obtiendra probablement un nouveau nom pour sa relance en Inde et les fans ne peuvent tout simplement pas rester calmes
Qu'y a-t-il dans un nom, demandez-vous? Eh bien, en fait, beaucoup, apparemment.
Depuis que la nouvelle a été annoncée que PUBG Corp avait rompu ses liens avec Tencent Games et s'était associé à Azure de Microsoft pour un serveur dédié à l'Inde, les fans du jeu mobile Battle Royale sont dans une frénésie à propos de la relance du jeu.
© MensXP_Akshay Bhalla
meilleures chaussettes pour marcher pour éviter les ampoules
Bien que les détails de la date et du moment de la relance soient encore secrets, il semble que le jeu ait reçu un nouveau nom. Gardez à l'esprit que tout cela est encore une spéculation.
Il y a quelques jours, PUBG Mobile India a diffusé quelques vidéos sur YouTube, taquinant la relance du jeu très attendu. Cependant, peu de temps après la première des teasers, les vidéos ont été rendues privées, ce qui signifie que les gens ne peuvent plus voir la vidéo.
le #pubgmobileindia a lancé une vidéo le 29 avril sur Youtube et l'a supprimée après un certain temps car elle est restreinte en Inde.
- intomacrocosme (@intomacrocosm) 1er mai 2021
-
-
- #PUBG #pubgindia #PUBGMOBILE #GameStudies #intomacrocosme #technologie #Jeux https://t.co/dEOQ3EbXhS
Cela, bien sûr, a conduit à une frénésie parmi les fans et les passionnés de technologie, qui ont commencé à croire que le lancement était imminent.
Désormais, pour alimenter le feu, une nouvelle affiche du jeu a fait le tour de Twitter, ce qui suggère que le jeu mobile sera rebaptisé, reconditionné puis relancé.
Selon les fuites, la nouvelle version s'appellera Battlegrounds Mobile India. Ceux qui suivent sérieusement PUBG, depuis son lancement initial, savent que PUBG représente en fait le champ de bataille de Playersunknown.
© Reuters
Depuis l'interdiction mise en place par le gouvernement indien en septembre de l'année dernière, les développeurs PUBG corp essaient frénétiquement de se faire réapprouver par le gouvernement indien et de faire lever l'interdiction. De nombreux experts en technologie sont d'avis queL'Inde était l'un des plus grands marchés pour PUBG Mobile.
© Pexels
Compte tenu de la gravité que le jeu apprécie, les gens sur Twitter étaient forcément enthousiasmés par le nouveau nom apparent et le changement de marque.
fille veut juste être amie
Dans un développement récent, le site Web officiel de PUBG Mobile India est lié à un nouvel actif créatif.
- GemWire (@GemWire) 1er mai 2021
La création trouvée suggère que la version indienne de PUBG Mobile s'appellera probablement `` Battlegrounds Mobile India ''. #PUBGMobile #PUBGMobileIndia pic.twitter.com/RhZbyHsu7l
Je me demande ce que cela signifie pour la scène comp avec l'Inde et le reste du monde
- Pyth (@PlayboiPyth) 1er mai 2021
J'ai trouvé quelques chose #pubgmobileindia #battlegroundsmobileindia pic.twitter.com/sUTTtS7JcU
- HKV (@ harsh2002_) 1er mai 2021
Oublier #WestBengalPolls ab asli #KhelaHobe ... ️ #pubgmobileindia #PUBGMOBILE pic.twitter.com/wfIADwCy1f
- Enregistrer (@the_nagram) 2 mai 2021
Le nom de PUBG Mobile India est sur le point de changer pour `` Battleground Mobile India ''. #pubgmobileindia #PUBGMOBILE #pubgindia pic.twitter.com/5T8OtMm0AN
- Pubg New State: Nouvelles et mises à jour (@ pubg_ns7) 1er mai 2021
L'un des développeurs derrière le jeu, Krafton Inc. a également récemment fait don de Rs 1,5 Crores au PM Cares Fund, dans le but de convaincre le gouvernement et de nettoyer davantage son image.
Krafton Inc, la centrale sud-coréenne du jeu et le développeur de PUBG Mobile, a proposé un don de 1,5 crore INR (environ 202670 $) pour le soulagement du COVID-19 en Inde.
- DesiBo! (@ DesiA3an) 29 avril 2021
Aab à aa kar rahega jiska jambon sab attend kar rahe le itne fois se #PUBGMOBILE #pubgmobileindia pic.twitter.com/K0u173OAqF
Il semble que la relance du jeu soit pratiquement inévitable. Il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles nous pourrions être en mesure d'accéder au jeu d'ici la mi-juillet ou début août. Compte tenu du genre d'intérêt que les gens ont encore pour le jeu, nous parions que même les développeurs essaient de fixer une date de sortie, dès que possible.
Pensez-vous que cet exercice de changement de marque était nécessaire? Les développeurs de jeux et les investisseurs avaient-ils vraiment besoin de faire le nettoyage de l'image? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Qu'en pensez-vous?
Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.
Poster un commentaire