Hollywood

Les Oscars 1995 ont changé le destin de `` Forrest Gump '', `` Pulp Fiction '' et `` The Shawshank Redemption ''

Année après année, les films établissent de nouveaux sommets, dévoilent de nouveaux thèmes et nous donnent des histoires qui suscitent la réflexion à chérir pour toujours. En février, la télédiffusion des Oscars est vue par des millions de cinéphiles à travers le monde, car la cérémonie étoilée est l'un des événements les plus attendus de l'industrie du divertissement. Les gens attendent toute l'année pour regarder leurs films préférés et leurs artistes remportant le trophée d'or.



Cependant, à plusieurs reprises dans l'histoire des Oscars, des questions ont été soulevées sur les lauréats et les nominés.

C'était en 1995, lorsque trois des classiques cultes les plus regardés de l'histoire du cinéma se disputaient la catégorie du meilleur film. La nuit du 27 mars 1995 a changé le sort des trois meilleurs nominés de l'époque et du vainqueur final. C'était «Pulp Fiction» de Quentin Tarantino, «Forrest Gump» de Robert Zemeckis et «The Shawshank Redemption» de Frank Darabont - des films qui se sont affrontés les uns contre les autres. Jetons un coup d'œil à ce qui rend ces trois films spéciaux en gardant à l'esprit qu'aucun argument depuis 22 ans n'a été en mesure de créer une brèche dans la popularité individuelle de chacun de ces films.





À partir de «Forrest Gump», le film a remporté six Oscars sur treize nominations. Tom Hanks, qui est devenu plus tard populaire sous le nom du rôle le plus mémorable qu'il ait jamais joué - «Forrest», a porté le film uniquement sur ses épaules. Les critiques ont défini ce film comme un briseur de cœur d'esprit bizarre et de grâce surprenante, peu de temps après la sortie du film, les gens ont commencé à croire que `` Forrest Gump '' est un film intitulé `` constitutif '', quand il s'agit de la liste des films, il regarder dans leur vie. Le film a non seulement eu la grâce de transporter un dans un nouveau monde, mais a également tenu bon avec une performance remarquable rarement disponible pour le public.

comment faire un nœud avec de la ficelle

Comment les Oscars 1995 ont changé le destin de Forrest Gump, Pulp Fiction et la rédemption de Shawshank



Lorsque Al Pacino et Robert De Niro ont annoncé le lauréat du meilleur film (1995), les téléspectateurs du monde entier ont été déçus car «Pulp Fiction» a perdu le prix au profit de «Forrest Gump».

Les gens ont toujours connu Quentin Tarantino comme un cinéaste avec une vision exceptionnelle. Aucun réalisateur ou cinéaste à Hollywood n'a été capable de raconter des histoires de haine et d'effusion de sang comme Tarantino. Avec sa deuxième tentative d'esthétiser la violence à travers «Pulp Fiction», Quentin a réussi à construire son propre public. «Pulp Fiction» n'a pas seulement été acclamé par la critique dans divers festivals de cinéma en 1994, sa perspicacité très antipathique et exaltante a frappé les domaines les plus inexplorés du cinéma. Même après avoir reçu sept nominations aux Oscars, ne pas remporter la plus méritée resterait toujours un rêve non réalisé pour les fans de 'Pulp Fiction'.

Comment les Oscars 1995 ont changé le destin de Forrest Gump, Pulp Fiction et la rédemption de Shawshank



«The Shawshank Redemption» est lentement devenu un phénomène mondial, des années après que les critiques l'ont qualifié de film qui résiste à l'épreuve du temps et qui résonne toujours avec les téléspectateurs. Une simple histoire humaine de survie au fil des ans est devenue le film le plus aimé de tous les temps. `` The Shawshank Redemption '' n'a remporté aucun Oscar cette nuit-là, mais conserve toujours son bastion en tant que film le mieux noté sur IMDb.

La nuit du 27 mars 1995 est encore un mystère, car pour beaucoup, ce fut l'événement le plus marquant de leur carrière, tandis que pour d'autres, le plus transformateur de vie. Au-delà des récompenses et des reconnaissances, les histoires révolutionnaires de chacun de ces trois films en ont non seulement fait le meilleur des classiques cultes, mais aussi des épopées intemporelles d'Hollywood.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire