Conseils Relationnels

Boire et tricherie sont-ils liés?

toutNe semble-t-il pas trop pratique que quelqu'un se saoule et trompe son partenaire bien-aimé sous l'influence.



Bien que cela puisse sembler pratique, l'alcool a une capacité scientifiquement prouvée à réduire les inhibitions et à affecter le jugement d'une personne. Un véritable lien peut être tracé entre boire et La triche mais que ce soit causal ou corrélationnel est une question de débat.

Dès que vous buvez un verre, l'alcool pénètre dans votre estomac et environ 20% de celui-ci est facilement absorbé, le reste est absorbé par l'intestin grêle. L'alcool peut facilement se diffuser dans les tissus du corps et commencer à montrer ses effets. Les effets peuvent aller de la vision et de l'audition déformées, de l'euphorie, des troubles du jugement, de la confusion et bien plus encore. On est plus susceptible de s'engager dans une activité sexuelle avec un mauvais jugement et une diminution des inhibitions, qui sont toutes deux des séquelles de la consommation d'alcool.





tout

où acheter du matériel de randonnée d'occasion

L'alcool obscurcit la vision d'une personne et dissout la ligne entre moral et immoral. Une personne sous influence ne peut pas faire la distinction entre le bien et le mal. L'alcool peut également induire un état émotionnel tumultueux provoquant un sentiment de colère et de détresse. Les gens essaient souvent de compenser ces sentiments négatifs en se livrant à une activité sexuelle.



Dans la plupart des cas, l'alcool ne conduit à une activité sexuelle que lorsqu'il est consommé en grande quantité et sur de courtes durées. Une consommation modérée d'alcool ne peut pas gâcher le jugement d'une personne au point de l'amener à se livrer à l'adultère. Une personne qui n'a véritablement aucune intention de tromper son partenaire peut ne jamais se livrer à une consommation excessive d'alcool après un épisode de rapports sexuels par inadvertance.

tout

Apparemment, il existe un lien psychologique entre boire et tricher. Les gens consomment souvent de l'alcool pour faire face à divers problèmes tels que la peur, les angoisses ou les tensions dans une relation. Cela déclenche un comportement capricieux qui peut facilement devenir promiscuité. Bien que l'alcool ne puisse pas être une juste excuse pour l'adultère, cela peut être une cause raisonnable. Cependant, dans de nombreux cas, les gens utilisent également l'alcool comme excuse pour leur comportement de promiscuité.



En conclusion, il y a un lien entre boire et tricher, mais il y a plus qu'un simple lien. L'alcool peut augmenter considérablement les chances de se livrer à l'adultère, mais il ne peut pas le faire à lui seul. Il y a toujours une pensée inconsciente ou une émotion refoulée qui initie la volonté de tricher. Tromper son partenaire découle souvent de problèmes relationnels tels que la méfiance, la colère, la jalousie et le ressentiment. Si vous êtes dans une relation amoureuse, l'alcool ne conduirait probablement pas à la triche. Néanmoins, si c'est le cas, cela peut très bien être une erreur honnête.

Tu pourrais aussi aimer:

7 secrets que vous devez garder de votre fille

Comment faire durer les relations

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire