Hollywood

5 raisons pour lesquelles la comédie vampire `` Ce que nous faisons dans l'ombre '' devrait figurer sur la liste de surveillance de tout le monde

Qui aurait cru qu'un faux documentaire sur les colocataires vampires aboutirait à l'une des émissions de télévision les plus drôles de tous les temps? D'accord en fait, cela semble être une très bonne prémisse pour une sitcom.



L'émission de télévision Ce que nous faisons dans l'ombre non seulement prend une configuration aussi obscure et étrange, mais le fait aussi si parfaitement que vous ne pouvez pas vous empêcher de profiter de ces adorables tueurs vieux de plusieurs siècles et de leur lutte avec le monde moderne.





Basé sur le film du même nom de Taika Waititi et Jemaine Clement, le spectacle suit trois vampires - Nandor, Nadja et Laszlo - alors qu'ils vivent dans la banlieue de Staten Island aux côtés de l'homme familier de Nandor Guillermo et d'un vampire énergétique, l'ennuyeux Colin Robinson .

Voici quelques raisons pour lesquelles je pense que tout le monde devrait essayer cette comédie d'horreur absurde, croyez-moi, vous ne regretterez pas d'avoir regardé celle-ci:



1. C'est une comédie de vampire, pas une romance de vampire

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Fini le crépuscule jours où nous avons tous subi un lavage de cerveau pour penser qu'un homme de 100 ans amoureux d'une fille de 18 ans est romantique. Ce spectacle rachète essentiellement les vampires de la culture pop.

images d'empreintes de pattes d'animaux

Alors que faire si vous avez des vampires suceurs de sang comme personnages principaux, vous n'avez pas besoin de faire un drame intense à ce sujet, une comédie est tellement mieux. La seule fois proche de la romance qu'ils ont eue est que Nadja retrouve son amour humain, qui s'est réincarné tant de fois et meurt toujours en se faisant décapiter. Aie.



Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Oh, et comment pouvons-nous oublier les orgies, car elles sont trop souvent mentionnées.

2. Les personnages principaux sont individuellement si parfaits

Chaque personnage de la série est assez digne d'être appelé le personnage principal. D'accord, peut-être pas Colin Robinson, un vampire qui se nourrit de l'énergie des gens, mais même lui a ses moments. Il y a un épisode où tout s'effondre sans lui.

23 films où les acteurs l'ont fait

Nandor est un vampire excentrique de 757 ans qui, honnêtement, est drôle sans même essayer. Il y a un épisode où il pense qu'il est maudit parce qu'il a reçu l'un de ces courriels transmis il y a dix ans.

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Il y a Nadja et Laszlo, le couple marié qui est tout sauf typique. Même s'ils sont des vampires, leur amour et leur représentation semblent si réels.

Et enfin, Nandor connaît bien l'homme Guillermo, qui n'est pas seulement l'épine dorsale de leur maison mais aussi de la série. À mi-chemin de la série, il découvre qu'il a une lignée de chasseurs de vampires et que sa lutte entre tuer accidentellement divers vampires et vouloir réellement être un vampire est tellement amusante à regarder.

alternative au gatorade pour les électrolytes

3. Ils brisent constamment le quatrième mur

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Étant un faux documentaire, ils font passer le quatrième mur au niveau supérieur. L'équipe de tournage qui les suit est régulièrement reconnue, et le pauvre équipage semble se retrouver dans tant de situations difficiles, comme se retrouver coincé dans un puits et fuir une maison pleine de vampires. Oh, et Nadja chantant de vouloir les manger, bien sûr.

Ils montrent en fait que l'équipage est tellement méta que cela donne en fait l'impression que la chose entière est si authentique. Peut-être qu'il y a des vampires vivant à Staten Island et que tout le documentaire est réel.

4. Les meilleures guest stars

Comme mentionné ci-dessus, le concept est venu d'un film, donc bien sûr, Taika lui-même a dû faire une apparition en tant qu'invité. Un épisode sur le conseil vampirique, la série regorge de tant de grands acteurs dont Tilda Swinton, Dave Bautista, Evan Rachel Wood, Danny Trejo, Paul Reubens, Wesley Snipes, ainsi que les vampires originaux du film - Taika Waititi, Jonathan Brugh et Jemaine Clement.

Ces acteurs sont non seulement invités dans la série, mais aussi par leurs vrais prénoms, ce qui implique essentiellement que ces acteurs sont vraiment des vampires. J'aurais dû avoir Keanu Reeves, tbh.

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

De plus, des acteurs aussi brillants apparaissant dans un seul épisode montrent également qu'ils sont en fait fans de cette émission sous-estimée et apparemment obscure, ce qui est une raison de plus pour la regarder.

5. De courts épisodes le rendent parfait pour une séance de surveillance excessive

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

En ce qui concerne les épisodes réels, à la manière des sitcoms, ils durent environ 20 à 22 minutes, des épisodes parfaits à regarder en bouchée. Malheureusement, il n'y a que deux saisons avec 10 épisodes chacune jusqu'à présent, mais cela signifie également que tout le monde peut facilement parcourir toute la série en une seule séance.

Raisons pour lesquelles la comédie vampire © Paramount Pictures

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

styles de barbes pour visages ronds
Poster un commentaire