Motivation

31 jours de remise en forme: Rajesh est passé d'un garçon maigre victime d'intimidation à un homme musclé super confiant

En regardant en arrière, j'avais toujours voulu devenir un joueur de cricket et toute mon enfance s'est passée sur le terrain. Puis est venu le choc pour moi, car tout comme beaucoup de jeunes joueurs talentueux, je n'ai pas pu passer les essais nationaux et j'ai malheureusement dû mettre le bâton à terre. Mes parents et mes professeurs m'ont demandé de me concentrer sur les redoutables examens du conseil.



À l'époque, j'étais extrêmement maigre. Si maigre que mes côtes étaient visibles à l'œil nu! Les gens ont supposé que juste parce que j'étais mince , J'étais faible, ce qui m'a amené à me faire harceler. Cela me passait parfois par la tête et je voulais riposter, mais comme j'étais beaucoup trop maigre, ils me maîtrisaient souvent.

10 façons d'allumer un feu

31 jours de remise en forme: Rajesh est passé d





Cette honte constante du corps a fait baisser mon moral et ma confiance en moi. Ensuite, j'ai pensé que si je prenais du poids, les gens arrêteraient de me harceler et je pourrais me défendre.

J'ai rejoint une salle de sport uniquement dans ce but. Quand je suis entré, je ne pouvais même pas soulever un haltère de 2,5 kg et même les exercices de poids corporel me blessaient. J'ai encore été victime d'intimidation au gymnase. J'ai été frustré en une semaine avec toutes les brimades au gymnase et j'ai décidé d'arrêter. Plus tard dans la nuit, j'ai vu la transformation corporelle de Yash Anand sur YouTube. Il était maigre comme moi. En fait, encore plus maigre! Mais avec constance et travail acharné, il a construit un physique formidable. Cela m'a motivé à oublier mes intimidateurs et à me concentrer uniquement sur mon objectif.



31 jours de remise en forme: Rajesh est passé d

Depuis ce jour, il n'y a pas eu de retour en arrière. Semaine après semaine, j'ai surmonté mes faiblesses et je suis devenu plus fort. J'ai appris de différents YouTubers indiens et j'ai conçu mon régime alimentaire en fonction de mon style de vie et de mon budget.

Formation

31 jours de remise en forme: Rajesh est passé d



Je suis généralement deux groupes musculaires par jour et je le divise en push-pull. Les mouvements composés sont toujours au cœur de mon entraînement. La surcharge progressive joue un autre grand facteur de croissance musculaire que j'ai toujours gardé à l'esprit.

En mangeant

J'ai compté les calories dont j'avais besoin pour prendre de la masse musculaire et c'était à peu près tout. Je cuisine tous mes repas et surveille la quantité que je consomme et ce que je mange tout au long de la journée.

Mon objectif ultime est de construire un physique comme Hrithik Roshan, et je crois qu'au cours des 2 dernières années, j'ai fait des progrès vers mon objectif. Et je continuerai à m'améliorer chaque jour.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire