Musique

Le clip de SeaFret sur l'expérience des 36 questions des musiciens britanniques vous fera croire au véritable amour

Connexion humaine. C’est la plus belle chose de ce monde. La façon dont deux inconnus se rencontrent pour la première fois… Vous pensez connaître l'autre personne par les vêtements qu'elle porte et la façon dont elle se comporte. Mais, on écoute une histoire personnelle et c'est une personne complètement différente. C’est comme si vous étiez surpris un peu de peur d’en tomber amoureux. Vous savez comment il se passe lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, pas vous - la plaisanterie initiale désintéressée, suivie de l’indication d’une étincelle juste avant que le feu ne s’allume. Et bientôt, vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis toujours.



UK-Musicians-SeaFrets-Music-Video-On-The-36-Questions-Experiment-Will-Make-You-Believe-In-True-Love

En 1997, Arthur Aron, un chercheur en psychologie sociale, a mené une expérience qui a fini par s'appeler «La génération expérimentale de la proximité interpersonnelle». Aron a réuni un groupe d'étrangers, par paires de deux, et leur a demandé de poser et de répondre à une série de 36 questions. Les questions ont incité les sujets à révéler leurs espoirs, leurs rêves et leurs peurs les plus profonds. À chaque question, les intensités entre les paires augmentaient et à la fin de l'expérience, certains d'entre eux pleuraient, parlant encore plus ouvertement et révélant des choses qu'ils n'auraient jamais eues, dans d'autres circonstances.





Six mois plus tard, l'un des couples qui se sont associés pour l'expérience d'Aron s'est marié.

Coupez au présent: nous sommes en 2016. Il y a eu des discussions TED, des articles sur les relations et des gourous qui ont parlé de la signification et des effets de ceux-ci 36 questions sur les relations de couple.



Et juste au moment où vous pensiez que vous en aviez déjà assez, lors des promenades SeaFret, le duo britannique qui est en constante augmentation dans l'industrie de la musique internationale, avec son premier album `` Tell Me It's Real '' qui fait du bon travail .

SeaFret a recréé l’expérience d’Aron dans son récent clip vidéo de la chanson «Wildfire». Et ce que vous voyez vous donne la chair de poule pour toutes les bonnes raisons.

Vous voyez des étrangers de toutes races, pays et genres se rassembler, se faire face et se poser les 36 questions. La musique se développe doucement en arrière-plan avec la guitare qui gratte magnifiquement un air qui vous rappelle la mélodie la plus douce, un béguin old school, un premier amour d'été.



UK-Musicians-SeaFrets-Music-Video-On-The-36-Questions-Experiment-Will-Make-You-Believe-In-True-Love

Les premières lignes de la chanson ressemblent à ceci:

Vous pensez que vous savez tout à ce sujet alors il semble que vous vous trompez ...

Au fur et à mesure que la vidéo avance, les inconnus se mettent en couple et se posent les questions. Vous voyez leurs yeux s'illuminer, leur comportement change, leur humeur s'éclaircit et leurs sourires s'écarquillent. Ils s'ouvrent les uns sur les autres.

UK-Musicians-SeaFrets-Music-Video-On-The-36-Questions-Experiment-Will-Make-You-Believe-In-True-Love

Et vous savez alors que le refrain est plus vrai que tous les mots que j’ai jamais entendus:

Nous sommes liés l'un à l'autre,

Froid, déchiré et séparé

top couche de base en laine mérinos pour homme

Cet amour est comme une traînée de poudre,

Et à ma parole maintenant je serai vrai,

Je ne peux pas arrêter cette rupture

Cet amour est comme une traînée de poudre,

Comme une traînée de poudre

Avant que vous ne le sachiez, ils tombent amoureux sans le savoir pleinement.

Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous souriez à l’écran, légèrement conscient.

Et à la fin, vous réalisez que l'amour n'est pas basé sur des signes solaires, des similitudes sociales ou même sur la beauté extérieure. L'amour est basé sur une chose: la communication.

UK-Musicians-SeaFrets-Music-Video-On-The-36-Questions-Experiment-Will-Make-You-Believe-In-True-Love

SeaFret, à travers l’expérience d’Aron, transmet un beau message pour nous rappeler ce que nous avons tendance à oublier à l’époque d’une réalité numérique. Cet amour - celui qui vous serre le cœur et vous fait vous sentir curieux et enfantin - est vrai, réel et prêt à être ressenti partout, tout le temps. Nous avons juste besoin de nous ouvrir.

UK-Musicians-SeaFrets-Music-Video-On-The-36-Questions-Experiment-Will-Make-You-Believe-In-True-Love

Et laissez-le entrer, comme une traînée de poudre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire