Manscaping

8 conseils pratiques et efficaces à garder à l'esprit lors du toilettage qui rendent les choses très faciles

L'idée même de manscaping ou prendre soin des poils du corps sous la ceinture peut-être un peu pétrifiant pour certains hommes. Cela n'a cependant pas à être ainsi. En gardant à l'esprit quelques éléments simples et en préparant tout ce dont vous aurez besoin à l'avance, vous pouvez en faire un très facile et épanouissant traiter.



comment utiliser la boussole directionnelle ingénieur

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © Instagram / hrithikroshan

Voici quelques éléments de base que vous devez garder à l'esprit lorsque vous êtes sur le point de nettoyez la zone autour de vos déchets . Faites-nous confiance, cela fera une tonne de différence.





1. Avant de commencer

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Tout d'abord, lavez-vous soigneusement les mains et installez-vous quelque chose. Un tabouret de bain est tout simplement parfait pour quelque chose comme ça. Vous devrez tenir les choses et tendre la peau à certains endroits, alors assurez-vous que vous êtes à l'aise.



2. Obtenez les bons outils

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Bien que vous ne deviez pas raser votre entrejambe, mais au cas où vous allez le raser de toute façon, procurez-vous un nouveau rasoir à double ou triple lame et jetez-le immédiatement après. Le meilleur outil serait une tondeuse corporelle si vous cherchez à couper, car contrairement aux tondeuses ordinaires, elles sont plus maniables et ergonomiques à utiliser. De plus, un petit miroir de poche peut sembler ridicule, mais cela aide beaucoup.

3. Ne pas contaminer

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock



Si vous prévoyez de couper, utilisez une autre tondeuse pour votre aine. Vous ne souhaitez pas utiliser les mêmes outils pour votre région pelvienne, puis les utiliser sur le reste de votre corps. Il en va de même pour les rasoirs. Vous n'avez pas besoin de rasoirs ou de lames très coûteux. Les rasoirs simples et jetables fonctionnent très bien.

4. Les choses pétrolières en place

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Si vous avez les cheveux hérissés là-bas et que vous ne vous êtes pas soigné depuis un certain temps, nous vous suggérons de huiler les choses. L'huile de coco ordinaire fonctionnera très bien. Massez-vous au moins une heure avant de commencer. Avant de commencer, nettoyez-vous avec de l'eau ordinaire pour éliminer les débris ou la saleté.

5. Utilisez une mousse ou un gel à raser si vous allez vous raser

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Si vous voulez tout raser complètement, nous vous suggérons de faire mousser la zone et de garder une tasse d'eau chaude à proximité. Utilisez une mousse à raser ou un gel à raser et utilisez vos mains pour faire mousser correctement la zone. Utilisez des coups courts avec le rasoir, et après chaque deuxième ou troisième passage, lavez la lame à l'eau tiède.

6. Prenez un bain immédiatement après

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Une fois que vous avez fini de vous occuper des cheveux, prenez une douche chaude. Cela vous aidera non seulement à nettoyer en profondeur, mais vous permettra également de savoir s'il y a des coupures et des coupures mineures quelque part, dont vous devrez peut-être prendre soin.

7. Hydrater

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Une fois que vous avez fini de vous baigner, hydratez soigneusement votre aine. Non seulement cela gardera la peau autour de votre aine hydratée, mais cela rétablira également l'équilibre naturel du pH, qui aurait pu être perturbé lors de l'utilisation de la mousse à raser. Si vous avez coupé, la peau peut s'être un peu irritée. L'hydratation y contribuera également.

8. Utilisez un après-rasage

Conseils pratiques et efficaces à garder à l © iStock

Enfin, utilisez un après-rasage qui sent bon là-bas. Maintenant, ne mettez pas l'après-rasage directement sur vos déchets, car cela vous mettra certainement mal à l'aise. Au lieu de cela, appliquez-le sur l'intérieur de vos cuisses. Si vous vous coupez accidentellement, un après-rasage fonctionnera très bien comme antiseptique.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire