Nouvelles

Un couple découvre que son enfant adopté de 9 ans est un sociopathe meurtrier de 22 ans et c'est un film d'horreur IRL

Vous vous souvenez de ce film d'horreur fou Orphan? Celle où un couple adopte une fillette de 9 ans qui s'avère être une femme meurtrière de 33 ans? Eh bien, il s'avère que le film a pris vie, un peu.



Un couple découvre que son enfant adopté de 9 ans est un sociopathe meurtrier de 22 ans

Dans l'une des nouvelles histoires les plus déroutantes de tous les temps, on ne sait toujours pas si Natalia Grace est une fille de 16 ans ou une «sociopathe» de 30 ans se faisant passer pour un enfant.





En 2010, Kristine et Michael Barnett ont adopté un enfant ukrainien, qu'ils croyaient être une fille de 9 ans. Mais ensuite, Kristine a affirmé que «l'enfant» était en fait un sociopathe de 22 ans qui avait tenté de la tuer à plusieurs reprises.

Il y a quelques années, Kristine et Michael ont été accusés de négligence envers leurs enfants parce qu'ils ont déménagé au Canada sans Natalia, mais dans une interview exclusive avec le Daily Mail, Kristine a déclaré qu'elle pouvait prouver que leur `` enfant '' était en fait un adulte, souffrant de une maladie psychiatrique grave. Elle a également affirmé que sa famille était les vraies victimes puisqu'elle avait été victime d'une arnaque pour adopter un adulte.



Un couple découvre que son enfant adopté de 9 ans est un sociopathe meurtrier de 22 ans

Elle a dit: «Les médias me décrivent comme un agresseur d'enfants, mais il n'y a pas d'enfant ici. Natalia était une femme. Elle avait des règles. Elle avait des dents adultes. Elle n'a jamais grandi d'un pouce, ce qui arriverait même avec un enfant atteint de nanisme. Les médecins ont tous confirmé qu'elle souffrait d'une maladie psychologique grave diagnostiquée uniquement chez les adultes. Elle sautait des voitures en mouvement. Elle maculait du sang sur les miroirs. Elle faisait des choses que vous ne pourriez jamais imaginer faire à un petit enfant.

Apparemment, Natalia a menacé de tuer les membres de la famille et de `` les enrouler dans une couverture et de les mettre dans la cour '' et Kristine a même affirmé avoir vu Natalia mettre de l'eau de Javel dans son café à une occasion.



Un couple découvre que son enfant adopté de 9 ans est un sociopathe meurtrier de 22 ans

Après avoir passé quelques tests, ils ont appris que Natalia avait au moins 14 ans. En 2012, Natalia a été placée dans une unité psychiatrique à long terme gérée par l'État après avoir prétendument tenté de traîner Kristine dans une clôture électrique. Apparemment, c'est là qu'elle a avoué être plus âgée qu'elle ne le paraissait.

Après sa sortie de l'établissement psychiatrique, la famille l'a installée dans son propre appartement et a continué à payer son loyer. Ils lui auraient même obtenu un numéro de sécurité sociale, des allocations et des bons alimentaires, et auraient même loué une nouvelle propriété pour elle lorsqu'elle a été expulsée.

substituts de repas protéinés sains

Un couple découvre que son enfant adopté de 9 ans est un sociopathe meurtrier de 22 ans

Maintenant, Natalia vit avec une nouvelle famille. Ses nouveaux parents adoptifs sont Antwon et Cynthia Mans, un pasteur récemment ordonné et un directeur chez McDonald's. Le couple a même tenté de devenir le tuteur légal de Natalia en 2016, mais les archives judiciaires montrent qu'ils ont par la suite retiré leur requête après que le tribunal a confirmé une décision antérieure selon laquelle elle était née en 1989 et non en 2003.

Bien que le couple n'ait rien dit à ce sujet, les photos de toute la famille avec Natalia montrent qu'elle a été pleinement embrassée par tout le monde et qu'elle fait partie de la famille.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire