Nouvelles

Le rocher a subi une intervention chirurgicale pour se débarrasser de ses seins d'homme. Voici la vérité amère derrière la remise en forme des célébrités

Le Rock a toujours été synonyme de fitness. Il a inspiré des millions de personnes avec son corps, les a motivés à se mettre en forme chaque jour. Et c’est incroyable. Pour un homme, avoir une influence aussi positive sur la jeunesse est incroyable. Et pourquoi pas? On ne peut pas ignorer l'immense effort qu'il a déployé pour construire ce physique de bête. Un coup d'œil à ses photos d'entraînement et vous pouvez littéralement sentir son dévouement à la forme physique.



nourriture de randonnée lyophilisée sans gluten

Le rocher est allé sous Lipsuction se débarrasser des seins de l

Des muscles ondulés, une construction parfaite, un esprit qui ne veut jamais mourir - il est l'exemple parfait du machisme, n'est-ce pas? Voici un gars qui repousse les limites des jeunes, leur donnant des objectifs de mise en forme plus stricts. Il n'y a aucune raison de ne pas idolâtrer cet homme.





Le rocher est allé sous Lipsuction se débarrasser des seins de l

Mais en tant que public, nous oublions souvent que tout ce que nous voyons n’est pas réel. Il y a une ligne fine entre être inspiré par quelqu'un et l'idolâtrer aveuglément et cela est souvent négligé par le public et les fans. Récemment, un adolescent, Andrew Gajdos, est mort d’une crise cardiaque parce qu’il était obsédé par l’idée de construire un corps comme celui de The Rock à l’aide de stéroïdes. Et c’est le problème de suivre aveuglément des célébrités.



Le rocher est allé sous Lipsuction se débarrasser des seins de l

Le divertissement est une entreprise. L'idée d'un corps parfait nous est constamment vendue à travers ces célébrités que nous appelons des icônes. Et nous tombons souvent dans le piège d'être aussi parfaits que ces célébrités. Tout le monde glorifie la forme physique des célébrités, mais les gens parlent rarement de ce que ces célébrités doivent traverser pour obtenir ces corps «parfaits».

Le rocher est allé sous Lipsuction se débarrasser des seins de l



Même quelqu'un d'aussi emblématique que «The Rock» a dû passer sous le couteau pour regarder comme il le fait, aujourd'hui. Difficile à croire, hein? C'est vrai. «The Rock» a admis avoir subi une intervention chirurgicale pour la gynécomastie en 2005 pour se débarrasser de ses seins d'homme. Oui, ces pectoraux tueurs ne sont pas tous naturels. Cela prouve simplement que vous ne devriez pas croire (ou pire) suivre tout ce que vous voyez sur Internet ou à la télévision.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire