Des Médias Sociaux

Le cas curieux du canular Internet Bikini Bridge

Après la taille zéro, l'écart entre les cuisses et la grosse honte sur les sites de réseaux sociaux comme le feu de forêt l'année dernière, le dernier amour sur Internet semble être celui des Bikini Bridges. Bien que de nombreuses femmes considèrent cette tendance comme étant loin de la tendance contrastée des corps féminins plus courbes, les soi-disant Bikini Bridges sont devenus une tendance Internet. Juste au cas où si vous n'êtes toujours pas au courant de cette tendance bizarre de réseautage social. Le dictionnaire urbain définit le pont du bikini comme `` Quand une fille en bikini se couche et que ses os de la hanche dépassent bien au-delà de son ventre plat, ce qui fait que son bas de bikini s'étire et qu'un espace se forme pour une belle vue de son front vaginal également appelé capuche. ».



Le cas curieux du canular Internet Bikini Bridge

© facebook

La tendance a éclaté sur Internet au début de janvier et est rapidement apparue comme la tendance des médias sociaux la plus en vogue sur le World Wide Web. Mais en fait, ce n'était pas censé devenir ce qu'il est devenu - une tendance. Oui, toute cette soi-disant tendance (problème corporel) était en réalité un canular Internet bien planifié par un site Web appelé 4Chan. La tendance du canular devenu Internet a été planifiée en deux phases par 4Chan.





Le cas curieux du canular Internet Bikini Bridge

Alimentant davantage le canular, 4Chan est allé de l'avant et a créé de fausses captures d'écran de célébrités montrant leurs soi-disant ponts de bikini et les résultats étaient exactement ce que 4Chan avait attendu. Le canular a fait sensation sur les réseaux sociaux et la frénésie ainsi créée a été portée par de nombreux reportages. Certains l'ont considéré comme le nouvel écart entre les cuisses (ce qui n'est absolument pas le cas) tandis que certains ont prédit que ce serait la prochaine mode de fitness. Au fil du temps, le canular a repris avec les jeunes comme la prochaine grande tendance de fitness extrême et des hashtags comme #bikinibridge et # bikinibridge2014 ont été tweetés et re-tweetés plus de 3000 fois en quelques jours. Alors que Facebook, si déprimant, était inondé de pages dédiées et de selfies, Tumblr l'a également prié.

La contre-attaque

Juste au moment où cette tendance a atteint son plein régime, des pages comme le pont anti-bikini et dire non aux ponts en bikini ont commencé à faire surface sur Twitter et Facebook. Les pages visaient à contrer la tendance qui était avant tout considérée comme des attaques de honte sur les femmes obèses et rondes. Bien que des nouvelles sur les ponts de bikini descendant les personnes obèses aient encore fait surface.



3 choses nécessaires pour allumer un feu
Le cas curieux du canular Internet Bikini Bridge

© Twitter

Les dommages collatéraux

Tout comme ses prédécesseurs - Size Zero et Thigh Gap, Bikini Bridge joue un rôle majeur dans l'évocation des troubles de l'alimentation chez les jeunes. Afin de rester en phase avec les dernières tendances en matière de fitness, les jeunes sont plus susceptibles de se livrer à un régime anorexique juste pour ressembler à ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux. Des tendances comme celles-ci forcent non seulement les gens à s'aligner sur un statu quo, mais aussi à promouvoir massivement le sentiment de dépréciation de soi et de haine de soi.

Tu pourrais aussi aimer:



Les pires tendances Internet de 2013

jardin de la vie vs shakeology

3 tendances de fitness qui font fureur

Comment Internet a tué Cupidon

Photo: © facebook (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire