Les Tendances

6 fois Drake a tué chaque tenue qu'il portait

Des chansons si addictives, si belles et si élégantes, Drake est définitivement un gars avec de nombreux talents. Avec ses chansons devenant des hymnes, le rappeur fait sensation à travers le monde. L’aura et le charisme que Drake exubère sont énormes, l’influence de ses chansons est immense et lorsque vous parlez de son style de vie, c’est sans aucun doute plus grand que nature.



meilleure tente 3 personnes 2016

Comme si nous n'étions pas assez inspirés par Drake, le gars a un style personnel pas comme les autres. Avec son jeu de style toujours à la mode, Drake inspire sûrement tous les gars à garder son quotient de butin élevé.

Avec un sens de la mode minimaliste, Drake porte beaucoup de monochromes, de solides et de couleurs terrestres. Pas vraiment expérimentaliste, le style de Drake a sûrement quelque chose pour tout le monde. Nous vous proposons 6 tenues que Drake a tuées comme un pro.





1. Commençons par apprécier l’amour de Drake pour les monochromes. Le porte si souvent qu'il est devenu son style de signature.

Times Drake a tué chaque tenue qu

2. Qu'il s'agisse d'un simple t-shirt

Times Drake a tué chaque tenue qu



3. Ou un costume élégant, Drake se fait un devoir de le porter comme un boss.

Times Drake a tué chaque tenue qu

comment guérir les poêles à frire en fonte

4. Et son obsession de porter des blousons d'aviateur est un pur butin, on suppose.

Times Drake a tué chaque tenue qu

5. Oui, nous savons que nous avons dit qu'il était minimaliste, mais Drake peut vous surprendre de temps en temps. Qu'il s'agisse de jumeler avec sa fille en violet ou même de porter du rose, Drake est décalé à sa manière.

Times Drake a tué chaque tenue qu



sacs de couchage compacts pour la randonnée

6. Qu'il s'agisse de porter des chemises en jean, des survêtements ou même des peignoirs, Drake détruit complètement toutes les tenues qu'il porte.

Times Drake a tué chaque tenue qu

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire