Le Bien-Être

5 jus qui combattent la chute des cheveux

Nous avons tous été réprimandés par nos mères pour ne pas avoir bu de jus de fruits dans notre enfance. Et, même si la vue des légumes verts nous a repoussés, et continuent de le faire, nous ne pouvons certainement pas ignorer les avantages pour la santé de boire des jus de légumes.



Grâce aux conseils de cette mère séculaire, vous pouvez désormais prévenir le problème de santé le plus désagréable chez les hommes: la perte de cheveux. Voici une liste des 5 meilleurs jus qui vous aideront dans votre combat contre la chute des cheveux.

1) jus de carotte

tout





Crédit d'image: Shutterstock

Il s'avère que les carottes ne sont pas seulement pour Bugs Bunny, c'est une excellente boisson nutritionnelle, riche en bêta-carotène qui donne à vos cheveux une belle brillance et une belle couleur, en restaurant et en renforçant la structure des follicules pileux. C'est également une bonne source de vitamine C, qui contribue à augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu, contribuant ainsi à la croissance des cheveux. Tout ce que vous avez à faire est de commencer votre journée avec un verre de jus de carotte - il est sain et plaira également à vos papilles gustatives.



2) jus d'oignon

tout

quelle taille de bâche pour tente

Crédit d'image: Shutterstock

C'est un fait avéré que le jus d'oignon est connu pour donner des résultats positifs dans le traitement des problèmes de chute de cheveux car il agit comme un stimulant de la croissance des cheveux en augmentant la circulation sanguine dans le cuir chevelu. En dehors de cela, le jus d'oignon est également connu pour ses propriétés antiseptiques qui gardent le cuir chevelu propre. Vous pouvez appliquer directement du jus d'oignon sur votre cuir chevelu. Bien que très forts et odorants, les oignons peuvent également être utilisés avec de l'eau de rose sur votre cuir chevelu, qui doit ensuite être lavé après environ une heure avec un shampooing doux.



3) Jus d'ail

tout

Crédit d'image: Shutterstock

L'idée d'utiliser du jus d'ail pour la perte de cheveux est presque aussi ancienne que l'existence du monde. L'ail, tout comme l'oignon, est un stimulant capillaire naturel qui nourrit les follicules pileux et augmente la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Par conséquent, appliquer du jus d'ail frais par voie topique sur votre cuir chevelu est certainement l'une des meilleures solutions naturelles pour des soins capillaires efficaces et une repousse des cheveux, avec une alimentation saine et équilibrée, en consommant beaucoup de légumes verts à feuilles et de haricots, ainsi qu'en n'utilisant que des haricots verts à feuilles. produit de soins capillaires de qualité.

que faire quand une fille est excitée

4) Jus de coriandre

tout

Crédit d'image: Shutterstock

La coriandre, également connue sous le nom de coriandre, est un autre jus réputé pour stimuler la croissance des cheveux et lutter contre la chute des cheveux. Ainsi, que vous l'incluiez dans votre boisson coriandre-épinards-laitue ou banane-miel-biotine, cela n'apportera aucun changement de goût mais ajoutera de la santé. Vous pouvez également faire une pâte avec des feuilles de coriandre fraîchement hachées et de l'eau, à partir de laquelle le jus doit être filtré et appliqué sur le cuir chevelu pendant environ une heure, avant de le shampooing. Dans tous les cas, les résultats seront en votre faveur!

5) Jus de concombre

tout

Crédit d'image: Shutterstock

Un autre jus à boire pour la perte de cheveux est le jus de concombre. Reconnu pour favoriser des cheveux forts et sains, le jus de concombre peut aider à prévenir la chute des cheveux en aidant le corps à combattre ses causes courantes. Les autres avantages du jus de concombre sont la perte de poids ou la prévention de la prise de poids, un cœur plus fort, des vaisseaux sanguins plus forts et de meilleurs avantages pour la circulation qui peuvent être directement liés à la capacité du jus à prévenir la perte de cheveux. Idéalement, le jus de concombre doit être consommé le matin.

Malgré tous les grands effets du jus, il ne faut pas en faire trop. Un ou deux verres de jus de fruits frais chaque jour est tout ce dont le corps a besoin pour rester en bonne santé et prévenir les problèmes de perte de cheveux. Le reste de l’apport liquide d’une personne doit être de l’eau.

augmentation des calories brûlées par heure

Tu pourrais aussi aimer:

7 remèdes maison pour contrôler la perte de cheveux

Perte de cheveux chez les hommes: causes et traitements

7 façons de prévenir la chute des cheveux de mousson

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire