Le Bien-Être

5 micronutriments essentiels à la croissance musculaire et à la perte de graisse dont tout homme devrait être conscient

La base de la nutrition dans une alimentation saine se trouve avec une quantité optimale de protéines et certains suppléments pour la musculation. Les bienfaits des macronutriments sont largement connus des masses intéressées à tonifier leur corps. Bien qu'ils soient vraiment importants, les micronutriments semblent être un mot oublié.



Les micronutriments sont des vitamines et des minéraux qui aident à catalyser le traitement des macronutriments comme les protéines et le calcium pour un corps sain.

Déterminer les compléments nutritifs dont vous avez besoin peut être un peu délicat. Vous voulez qu'il fournisse de l'énergie pour l'exercice et fournisse aux muscles les ingrédients bruts nécessaires à leur croissance et à leur réparation. Tout en conditionnant cela, il doit également stimuler la croissance musculaire.





Nous vous avons simplifié la tâche. Vérifiez ces 5 nutriments qui vous aideront à vous élever plus rapidement!

1. Magnésium

Le magnésium est l'un des minéraux les plus déstressants disponibles. Après une séance d'entraînement rigoureuse, il est également important de détendre vos muscles. C’est à ce moment que le magnésium se révèle et prévient les crampes.



Lorsqu'il est associé à un macronutriment comme le calcium, il réduit la pression artérielle et favorise un meilleur sommeil.

2. Bêta-Alanine

Micronutriments, la bêta-alanine est un acide aminé non essentiel. La bêta-alanine aide à produire de la carnosine, qui équilibre le pH des muscles et lutte contre l'accumulation d'acide lactique qui entraîne fatigue et crampes.

Aide à lutter contre l'inflammation due à un exercice excessif, il maintient vos muscles en bonne santé.



3. Vitamine C

La vitamine C est connue pour jouer un rôle important dans la santé des os. Il est essentiel à la formation du collagène, la base sur laquelle repose la minéralisation osseuse. Des études ont associé une augmentation de la vitamine Niveaux de C avec une plus grande densité osseuse.

Un apport alimentaire insuffisant en vitamine C peut avoir d'autres effets sur la santé, y compris nos muscles. Vos os de corde soutiennent vos muscles forts.

4. Zinc

Le zinc est un micronutriment qui joue de nombreux rôles vitaux dans votre corps. Le zinc est nécessaire à l'activité de plus de 300 enzymes qui aident au métabolisme, à la digestion, à la fonction nerveuse et à de nombreux autres processus. Il est essentiel au développement et au fonctionnement des cellules immunitaires.

Lorsque vous avez un bon système immunitaire, votre croissance musculaire sera douce.

5. Vitamine D.

La vitamine soleil est probablement mieux connue pour assurer la solidité des os. La vitamine D est liée à des hormones saines comme la testostérone, qui contribuent au maintien et à la croissance musculaire.

Les suppléments de vitamine D sont connus pour augmenter la force musculaire et favoriser la perte de graisse.

Dernières pensées

Plusieurs suppléments de micronutriments ont des preuves solides pour soutenir leur rôle dans l'amélioration des performances physiques et du renforcement musculaire. Si vous essayez de perdre du poids et de vous entraîner pour obtenir des abdos, vous pouvez expérimenter ces suppléments minéraux.

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire