La Musculation

5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc

Le développé couché classique est souvent critiqué pour ne pas être le meilleur constructeur de masse. Pourtant, les powerlifters (qui font principalement du développé couché) ont une poitrine massive. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils pressent des charges massives! Vous ne pouvez pas vous attendre à une poitrine bien développée en soulevant de petits poids. Le transfert de force que vous obtiendrez d'un développé couché plus fort dans d'autres mouvements accessoires tels que la presse d'inclinaison / déclin et les flyes est inestimable. Donc, si vos chiffres de développé couché sont bloqués, appliquez ces conseils lors de votre prochaine session et vous soulevez quelques kilos de plus.



1) Rétraction de l'omoplate ou emballage d'épaule

5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc





L'astuce la plus importante pour un développé couché plus fort, point final. Ne vous allongez pas détendu sur le banc, comme vous le faites normalement sur votre lit. Vos omoplates doivent être rétractées à tout moment. Cue: Imaginez que vous faites une rangée assise avec vos deux bras, en pinçant vos omoplates l'une contre l'autre, puis allongez-vous. Cela met vos articulations de l'épaule dans une position beaucoup plus sûre, vous permettant de pousser plus de charges, efficacement. Remarque: ne laissez pas vos pièges hausser les épaules.

deux) Support de poignet et agrippez-le à droite - étouffez-le!



5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc

de quoi avez-vous besoin pour allumer un feu

Vous êtes aussi fort que votre maillon le plus faible et vos poignets et votre force de préhension sont les maillons les plus faibles ici. Il est toujours conseillé de porter une bonne bande de maintien du poignet pour éviter les blessures indésirables au poignet. Il place également vos poignets dans une position plus puissante. Ensuite, ne tenez jamais la barre - saisissez-la! Saisissez-le comme si vous aviez l'intention d'étouffer la barre. Votre poing et la barre devraient devenir une seule unité.



3) Arquer la position du dos et des pieds

5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc

Il est assez inutile de cambrer le dos sans positionner correctement les pieds. Fais-le bien! Faites glisser vos pieds vers l'arrière pour obtenir un étirement décent dans vos ischio-jambiers. Une fois que vous avez atteint votre limite de flexibilité, enfoncez vos orteils dans le sol en soulevant vos talons. Maintenant, cambrez le dos et imaginez vous creuser sur le banc. N'oubliez pas que vos épaules doivent être bien serrées tout ce temps.

4) Largeur de la poignée et position du bras

langage corporel féminin qu'elle vous aime

5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc

Votre largeur de prise peut être celle qui vous semble la plus confortable. Pour la plupart des gens, la largeur des épaules ou juste à l'extérieur fonctionne mieux. Ensuite, ne laissez pas vos bras s'évaser vers l'extérieur. Maintenez le haut des bras près de votre torse, en gardant les aisselles fermées pendant que vous effectuez les répétitions. Cue: Imaginez que vous essayiez de raccourcir la barre en la compressant. Cela réduit l'adduction horizontale et amène les triceps dans l'équation dans une plus grande mesure, vous permettant d'appuyer davantage. Ne vous inquiétez pas que votre poitrine soit moins stimulée. Des charges plus lourdes entraîneront un plus grand traumatisme mécanique, conduisant à une plus grande croissance musculaire.

5) Démontage de la barre

5 conseils qui vous aideront à soulever plus de poids tout en appuyant sur le banc

Vous avez donc rétracté vos omoplates, bien saisi la barre et parfaitement cambré votre dos. Mais si vous faites mal cette prochaine étape, vous allez gaspiller tout ce que vous avez fait. Débarrasser la barre elle-même vous fera perdre toute l'étanchéité que vous avez créée dans votre configuration. Par conséquent, demandez toujours à quelqu'un de vous aider à déballer la barre, puis effectuez les répétitions.

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire