Bollywood

5 films d'horreur de Bollywood qui sont aussi effrayants que tout ce que Hollywood a à offrir

Nous savons, nous savons - Bollywood fait généralement un travail terrible en matière de films d'horreur. Pendant plus d'un demi-siècle, les films que Bollywood et la plupart des autres grandes industries cinématographiques en Inde nous ont servis ont été au mieux comiques, ou au pire un festival de sleaze, destinés à un public qui ne pouvait pas se permettre Internet à l'époque et visiterait le théâtre pour leur dose d'érotisme. Sans parler du fait qu'ils avaient un nom hilarant et inquiétant et des graphismes incroyablement mauvais.



films d © Amazon Prime Video

Cela étant dit, il y a eu quelques films d'horreur de Bollywood qui étaient légitimement effrayants, et peut-être aussi effrayants que tout ce qui Hollywood a à offrir , et sont un incontournable pour les cinéphiles indiens. Honnêtement, après avoir regardé les films de la liste, vous arrêterez de dire que nous n'avons pas le potentiel de faire de bons films d'horreur.





films d © Amazon Prime Video

Meilleurs films d'horreur indiens

Voici les 5 meilleurs films d'horreur de Bollywood qui nous ont légitimement fait frissonner. Cependant, si vous recherchez uniquement des jumpscares, cette liste n'est pas quelque chose qui vous intéresserait.



meilleures chaussures pour marcher dans le désert

Tumbbad

Tumbbad est un film d'horreur vraiment effrayant, qui a été magnifiquement tourné et qui a une conception sonore incroyable. Mais alors, vous ne pouvez vraiment pas attendre autre chose d'un film qui a Anand Gandhi à la barre. Tumbbad fonctionne à plusieurs niveaux, c'est un film proprement effrayant, avec sa juste part de surprises, tout en plongeant beaucoup plus profondément dans la psyché humaine. De plus, les partitions d'arrière-plan du film méritent une mention spéciale. Certainement l'un des meilleurs films sonores de cette liste.

13B: La peur a une nouvelle adresse



Si vous pensiez qu'un film d'horreur doit absolument montrer un fantôme pour être considéré comme effrayant, 13B vous prouve que vous avez tort. Il y a certainement des problèmes avec le film - il présente des similitudes étranges avec de nombreux films d'horreur hollywoodiens sortis dans les années 60, et semble parfois un peu lent. Cependant, R Madhavan's agissant des côtelettes, ainsi que la manière appropriée dont il joue avec votre esprit vaut la peine d'être regardé. Le film a une fin de torsion vraiment percutante qui a fait l'objet d'un débat pour les fans du film.

Goule

Techniquement, Goule n'est pas un film, mais une mini-série. Cependant, étant donné qu'il comprend 3 épisodes de 45 à 50 minutes chacun, et qu'il était destiné à être diffusé sous forme de film, c'est la raison pour laquelle nous l'avons placé sur la liste. Juste comme Tumbbad , Ghoul fonctionne également à plusieurs niveaux et indique très clairement les effets que certains facteurs peuvent avoir sur l'esprit, en particulier lorsqu'il n'est pas dans un espace sain. Encore une fois, le film a sa juste part de sauts et de quelques éléments clichés du genre de l'horreur, mais la plupart de la peur que l'on éprouve en regardant le film ne vient pas des éléments de surprise, mais du récit du film et de la manière dans lequel certains aspects du récit sont traités. Et nous devons mentionner à quel point les aspects visuels et la conception sonore du film sont étranges, ce qui ajoute son propre caractère au film.

La maison d'à côté

Les gens qui disent que les cinéastes de Bollywood ne peuvent pas égaler le métier avec lequel les cinéastes australiens et hollywoodiens réalisent des films d'horreur devraient regarder La maison d'à côté . Le film a tout ce que vous attendez d'un film d'horreur de premier ordre - une intrigue véritablement effrayante, des CGI et des conceptions sonores vraiment magistralement créées, et un certain nombre de performances qui vous laissent à bout de souffle. Honnêtement, les gars, si vous êtes fan de films d'horreur et que vous n'avez pas regardé celui-ci, vous ne savez pas ce que vous manquez.

Bhoot

allume un feu en moi

Avant Ram Gopal Vermaest devenu fou, il nous a donné quelques très bons films acclamés par la critique, qui sont devenus des classiques cultes. Bhoot , est l'un de ces classiques cultes. Le film est proprement effrayant, avec un scénario très serré et bien écrit, une cinématographie contrite et une performance incroyable d'Urmila Matondkar. La conception sonore aurait pu être meilleure, mais au moins elle n'est pas comique et fait assez bien son travail.

Faites-nous confiance, si vous recherchez une liste de visualisation qui vous fait frissonner tout au long du week-end, cette liste vous trie à peu près.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire