Bollywood

5 films comme 'Pagglait' qui décrivent parfaitement les familles dysfonctionnelles de manière amusante

Dernière offre de Netflix, Pagglait , avec Sanya Malhotra dans le rôle principal, remporte partout des distinctions majeures. Le film raconte l’histoire très simple d’une jeune veuve, qui tente de se réconcilier avec la réalité de la mort de son mari et décide de prendre sa vie entre ses mains. Les personnages d'arrière-plan font un travail formidable en servant de catalyseurs de changement et représentent le 'typique' rishtedaar 'Dans une grande famille indienne. Si vous avez apprécié le film et que vous souhaitez regarder quelque chose d'autre avec une ambiance similaire, jetez un œil à ceux-ci:



1. reine

Celui-ci a une forte ressemblance avec le ton de la façon dont le scénario de Pagglait va de l'avant. Une femme brisant les stéréotypes, luttant contre les tabous de la famille qui l'entoure et partant pour sa propre lune de miel après le futur mari est une non-présentation à un mariage. reine a ouvert les portes à des films à petit budget pour raconter des histoires fortes avec des personnages brillamment écrits.





deux. Badhai ho

Un autre film qui aborde un sujet tout à fait unique de la façon dont la famille et la société perçoivent un couple enceinte qui a déjà un fils adulte. Le fils lui-même a du mal à s'entendre avec ses parents qui attendent un bébé et sa relation avec son partenaire est exposée à beaucoup d'émotions.



3. Porte ke darshan

C'était l'un des films les mieux regardés et sous-estimés sorti en 2020. L'histoire tourne autour d'une famille punjabi folle, bruyante et par excellence. L'histoire suit la matriarche de la famille qui se réveille d'un coma après 30 ans et la famille essaie de l'amener à accepter la «nouvelle» réalité.

Quatre. Chupke Chupke

L'un des meilleurs classiques de l'époque dorée, si vous êtes un enfant des années 90 comme moi, il y a de fortes chances que vous ayez regardé ce film de nombreuses fois avec vos parents en grandissant. Le protagoniste, le Dr Parimal Tripathi (Dharmendra), relève le défi de tromper le «jija ji» de sa femme et se présente comme chauffeur dans sa maison. C’est une comédie dysfonctionnelle car personne d’esprit sain ne fera de son mari un chauffeur dans la famille, puis essaiera de «simuler» une liaison avec lui. Néanmoins, un bon timing comique pour tout le monde.



5. Dooni chaar

Celui-ci met en vedette Neetu Singh et Rishi Kapoor en tête en tant que parents de la classe moyenne qui s'efforcent de réaliser les souhaits de leurs enfants et de profiter des petites joies de la vie. Les choses deviennent folles lorsque la famille est submergée de matérialisme et jure d'acheter une voiture toute neuve. Si vous êtes de Delhi, alors les scènes avec un «bua ji» se plaignant, des voisins critiques et des tantes au hasard séchant des vêtements dans des balcons vous rappelleront des souvenirs d’enfance.


Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Carte des Appalaches de la Nouvelle-Angleterre
Poster un commentaire