Motivation

Comment réduire la graisse des fesses

toutTout le monde désire un derriere galbé. Des fesses maigres signifient une bonne santé.



Alors que de nombreuses personnes investissent dans des chirurgies et des correctifs cosmétiques, le processus de réduction de la graisse des fesses peut simplement commencer à la maison. Continuer à lire!

1. Une bonne alimentation

Si vous souhaitez réduire les graisses, la première étape consiste à réduire l'apport calorique inutile. Évitez de consommer de la malbouffe frite, des boissons gazeuses et des sucreries excessives. Une alimentation riche en fibres et en nutriments essentiels aidera à métaboliser les graisses plus rapidement. Prenez des repas plus petits, bien espacés tout au long de la journée, au lieu de prendre trois gros repas. Investissez dans des salades croquantes, des jus de fruits et beaucoup d'eau pour perdre du poids efficacement.





2. Exercice

L'exercice régulier est l'élément clé pour maintenir un bon physique et assurer le bien-être général. Des exercices cardiovasculaires rigoureux, lorsqu'ils sont effectués régulièrement, s'avèrent être une aubaine pour façonner les grosses fesses. Courir, nager, danser ou même faire des exercices aussi simples que monter des escaliers ont donné de bons résultats. Avec des exercices spécialement conçus pour les fessiers plus forts et plus maigres, on peut s'entraîner dans le confort de sa maison et toujours obtenir des résultats efficaces. Voici quelques exemples:

une. Lifting des fesses



Pour les novices qui ne peuvent pas s'accroupir ou faire une fente, cette méthode alternative fournit des résultats efficaces. Allongez-vous sur un tapis, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Lorsque vous soulevez vos fesses du sol, serrez vos muscles fessiers. Amenez progressivement vos fesses en position de repos et détendez vos muscles en cours de route. Effectuer cet exercice deux fois avec 15 répétitions, avec un haltère pour une résistance accrue, fournira d'excellents résultats.

b. Extensions inversées

Utilisez un ballon de stabilité pour effectuer cet exercice. Allongez-vous le visage vers le bas et les pieds à plat sur le sol. Sans déplacer votre poids vers les mains, soulevez lentement vos fesses jusqu'à ce qu'elles soient parallèles au sol. Gardez vos jambes jointes. Abaissez-les progressivement en position de repos. Pratiquez ceci deux fois, avec 15 répétitions chacun.



c. Squats

Les squats sont, indéniablement, le meilleur exercice pour renforcer vos muscles fessiers. Vous pouvez effectuer cet exercice en utilisant des bandes de résistance pour de plus grands avantages. Tenez-vous debout les pieds écartés. Pliez les genoux et essayez de vous asseoir sur le sol, sans vraiment vous asseoir. En position accroupie, votre dos doit rester droit et vos genoux doivent rester derrière vos orteils. Revenez lentement à votre position de départ. Pratiquez cet exercice deux fois avec 15 répétitions chacun.

En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous êtes susceptible de posséder les fesses les plus en forme jamais vues.

balise de localisation personnelle (plb)

Tu pourrais aussi aimer:

Doit avoir des aliments pour la musculation

Top 30 des aliments pour prendre du poids

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire