Bollywood

5 scènes de films tristes de Bollywood nous ont tous fait pleurer nos yeux

Il y a des films de Bollywood qui nous feront pleurer comme un bébé. Même si vous faites partie de ceux qui ne pleurent généralement pas, vous finirez certainement par pleurer après quelques films de Bollywood.



L'intrigue de ces films tourne autour de scénarios qui nous donnent de nombreuses raisons de pleurer et qui sont également réalistes en même temps. Alors, voici une liste de scènes de films de Bollywood qui vous feront verser beaucoup de larmes.

Scène Climax de Kuch Kuch Hota Hai





Le film est problématique à plusieurs niveaux si nous le regardons aujourd'hui, mais il n’ya pas une seule personne qui n’ait pas vu ce film. Le film nous donne encore de nombreux sujets à discuter et nous pouvons toujours revoir ce film encore et encore.



Cependant, la scène culminante du film vous laissera dévasté. Cela vous mènera à un tour de montagnes russes inattendu auquel vous ne vous êtes jamais inscrit.

le plus grand gang des États-Unis

Scène de la `` chaussure '' d'Ishaan à Taare Zameen Par



Pour beaucoup d'entre nous, quitter la maison et déménager dans une autre ville pour un emploi ou une opportunité académique a toujours été difficile. De plus, même si vous n’avez jamais mis les chaussures d’Ishaan Awasthi, la scène où ses parents le laissent au pensionnat et il pleure pour sa mère vous rendra extrêmement triste.

Scène de réunion à Veer Zara

Le film entier vous rendra triste et même la personne la plus forte finira par devenir émotive en regardant ce film. Mais le plus déchirant, c'est quand Veer rencontre Zara après 22 ans. Leur réunion est l'une des scènes les plus emblématiques de l'histoire de Bollywood et vous fera certainement manquer l'amour de votre vie.

Scène de fin au rang de basanti

L'histoire du film est déjà quelque chose qui a un grand impact sur vous depuis le début. Cependant, la dernière scène du film ne fait qu'empêtrer tout le monde et même aujourd'hui vous laissera en deux.

Aman sur son lit de mort à Kal Ho Naa Ho

comment se débarrasser de la poitrine de l'homme flasque

Personne ne peut manquer la scène où Aman est sur son lit de mort et parle à Naina. Cette scène du film nous a tous fait pleurer et ressentir des émotions comme jamais auparavant et si vous n'êtes pas d'humeur à pleurer ou à vous sentir triste, nous vous recommandons de ne pas regarder ce film.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire