Bollywood

6 films de Bollywood sortant en juin qui garantissent Paisa Vasool Entertainment

Le box-office est prêt à assister à une série de films à succès en juin. Avec la sortie de «Veere Di Wedding», «Bhavesh Joshi Superhero» et «Phamous», le mois a déjà commencé sur une bonne note.



Jusqu'à présent, 2018 a été une excellente année pour Bollywood, avec des films comme 'Padman', 'Padmaavat', 'Baaghi 2' et 'Raid' rapportant beaucoup d'argent. C'était incroyable de voir même des films à budget moyen comme «Sonu Ke Titu Ki Sweety» et «Hichki» impressionner les téléspectateurs avec ses nouveaux concepts.

Le mois de mai s'est avéré être un mois formidable avec des films comme «Raazi» et «Parmanu» mettant en lumière des histoires dont nous n'avions jamais entendu parler. Et maintenant, après avoir regardé ces films intenses, il est temps de commencer ce mois en beauté car il y a du divertissement écrit partout.





Sentier des Appalaches de l'abri profond

Juin 2018 propose de superbes films et voici une liste de ceux qui devraient figurer sur votre liste à surveiller:

Veere Di Wedding (1er juin 2018)

Avec tout le buzz autour de ce film, nous parions qu'il n'y a personne qui ne soit curieux de savoir de quoi il s'agit. Promu comme #NotAChicFlick, ce film met en vedette Kareena Kapoor Khan, Sonam Kapoor Ahuja, Swara Bhaskar et Shikha Talsania dans les rôles principaux. Le film tourne autour de quatre amis assistant au mariage d'un ami proche du groupe. Le scénario apporte différentes couches et émotions, mettant en valeur quatre voyages différents. Le film est déjà sorti en salles aujourd'hui et vous pouvez le voir pendant le week-end.



Bhavesh Joshi Superhero (1 juin 2018)

Le drame de justicier de Vikramaditya Motwane 'Bhavesh Joshi Superhero' n'est pas votre film de super-héros de Bollywood habituel, ce qui en fait un film incontournable. La bande-annonce avait laissé beaucoup impressionné par son concept. Le film met en lumière le grave problème de la corruption qui prévaut dans la politique indienne. Cela peut être qualifié de drame de super-héros / vengeance, où Harshvardhan Kapoor sera vu en train de venger la mort de son ami, qui a été tué par un politicien pour ses propres raisons néfastes.

Tissant l'histoire d'un justicier qui combat la corruption dans un style kick-ass, ce film est énervé, sombre et vous donne une lueur d'espoir que cela pourrait changer le visage des films de super-héros de B-town.

Phamous (1 juin 2018)

Il y a des chances que vous n'ayez même pas entendu parler de ce film, mais avec une distribution comme Jimmy Shergill, Kay Kay Menon et Mahie Gill, le film semble en effet prometteur. Réalisé par Karan Lalit Bhutani, le film est un drame romantique / policier qui traite de la lutte pour le pouvoir entre quatre personnages principaux de la région de Chambal dans le Madhya Pradesh.



L'intrigue et le concept semblent intéressants et différents par rapport aux films grand public, mais avec d'énormes films comme `` Veere Di Wedding '' et `` Bhavesh Joshi '' sortant aux côtés de `` Phantom '', nous nous demandons si les gens donneront même une chance à ce film. ? Peut-être que le bouche à oreille fera des merveilles pour ce film?

Kaala (7 juin 2018)

Bien que ce ne soit pas un film de Bollywood, la version doublée en hindi de ce film mettant en vedette Rajinikanth figure sur notre liste pour toutes les bonnes raisons. Le dernier film de Thalaivar le montre comme le sauveur des masses. Le drame de gangsters est l'histoire de Kaala Karikaalan, qui est un favori local dans le bidonville de Dharavi. On le verra combattre Nana Patekar, une politicienne corrompue qui n'hésite pas à éliminer quiconque se met en travers de son chemin.

acteurs ayant du vrai sexe dans les films

Nous pouvons déjà nous attendre à des dialogues dignes de sifflet et des séquences d'action à couper le souffle, étant donné qu'il s'agit d'un film Rajinikanth.

Course 3 (15 juin 2018)

Lorsqu'un film met en vedette Salman Khan, il va sans dire qu'il devient l'un des films les plus attendus de l'année. Avec Salman Khan, Jacqueline Fernandez, Bobby Deol, Daisy Shah, Anil Kapoor, Saqib Saleem et Freddy Daruwala, 'Race 3' est l'animateur familial parfait, qui est sur le point de sortir cet Eid et les fans de Bhai sont plus que ravis de le regarder .

Haut sur les séquences d'action d'octane, ce film, cependant, est devenu une blague sur les médias sociaux pour diverses raisons. Mais quand même, quand un film met en vedette Salman Khan, il est tenu de frapper de l'argent et d'entrer dans le club des 100 crores, même si cela n'a aucun sens. Nous espérons seulement que Bhai ne détruira pas la franchise «Race».

Sanju (29 juin 2018)

La bande-annonce du film a laissé presque tout le monde attendre avec impatience pour voir et entendre l'histoire invisible de Sanjay Dutt. Avec Ranbir Kapoor, le film est un drame biographique basé sur la vie de l'acteur controversé de Bollywood. Affectueusement connue sous le nom de Sanju Baba, l'histoire de Dutt a différentes nuances.

se branle beaucoup

D'après la bande-annonce, il ne serait pas faux de dire que l'homme a vu et vécu plus que ce à quoi on peut penser dans une vie, ce qui rend son histoire extraordinaire. Le film met également en vedette Anushka Sharma, Manisha Koirala et Sonam Kapoor dans des rôles clés.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire